Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com




Partagez | 

 

 TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 21:36

Shad'y je la déteeeeesteuuuhhhhhhhhhh

Elle m'énerve elle m'énerve elle m'énerve !!!

J'vais lui laisser mes prochains ratons en éducation XD

(oui je flood et alors ? j'ai l'droit j'suis modo mouhahahahahhaa)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 21:47

je squatte juste pour dire que les photos sont sublimes...

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 22:04

Euphyllia est magnifique ! :345:
Et Jar Jar est bien foncé. Tire la langue

On dirait qu'ils ne sont pas de la même couleur. Autant la miss pouic, je la vois seal point, autant Jar Jar, j'ai un doute. Smile

PS : Mouhahaha ! PA, elle est jalouuuuuuuuuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
l'angevine
Ratoune accro
Ratoune accro
l'angevine

Féminin
Messages : 1321
Age : 37
Localisation : Angers / Angoulême
Inscription : 07/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 21:17

bounce vivement dans 1 semaine pour les présentations bounce
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 21:23

Oui j'suis jalouse, et même pas honte xD

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
cecil_94
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 33
Age : 32
Localisation : 69 / 94
Inscription : 21/09/2010


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 22:18

est ce que vos foncé on un genre de triangle ou fleche d'une couleur legèrement différente sur la tete ?? (les deux miens on sa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 22:24

C'est la mue ^^
Ici non c'est bon ya plus rien même si Svärta l'a eu a un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 12:33

Point info :
Profitant d'emmener Hyatus (cousin des Mini-Meubles) chez le vétérinaire. J'ai emmené les deux frères Globule et Epiploon.

Le vétérinaire confirme que le "petit pois" de Globule a une allure de kyste (non rattaché, consistance dure, mobile).
La boule au flanc de Globule est "molle, sous-cutanée, mobile, non rattachée", il pense à un amas de graisse : kyste graisseux (encore v_v) ou peut-être tumeur bénine. Pour la boule de Epiploon, c'est exactement la même chose.

Je n'ai pas l'impression que la taille des boules est évoluée. Donc à priori, évolution très lente.
Au vu de ça, je ne pense pas faire opérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
kmiye
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kmiye

Féminin
Messages : 159
Age : 37
Localisation : Poitiers
Inscription : 16/03/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 14:28

Ils sont graaaaaaaaaas ! :p
Si Dr House dit que c'est pas grave, no inquiétude (pour moi en tout cas Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 17:28

J'ai eu le collègue Wink Mais je lui fais confiance aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Gam-chan
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gam-chan

Féminin
Messages : 273
Age : 34
Localisation : Bourg en bresse
Inscription : 12/01/2010


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:32

Ils ont vraiment tous l'air super, vivement que les deux monstres soient à la maison :345:
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:44

Au régime les deux gros Twisted Evil Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
l'angevine
Ratoune accro
Ratoune accro
l'angevine

Féminin
Messages : 1321
Age : 37
Localisation : Angers / Angoulême
Inscription : 07/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 20:45

*Mamzelle Azilis ne marche pas, ne court pas... elle SAUTILLE Laughing
c'est une pile, la nuit n'en parlons pas (lieu de quarantaine)
*n'aime pas trop trop qu'on la touche mais se laisse prendre en main, se faire bizouiller
*elle reconnait son nom
*s'effraie si je bouge trop vite (si je bouge sur le lit, remue trop vite une jambe)

vivement la semaine prochaine pour les présentations, voire comment tout ce petit monde réagit Smile
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 22:55

Bas chez moi Euphyllia a été présenté plus tôt que prévu (week end dernier), je crois que c'est le même model qu'Azilis elle fait la foire la nuit. Etant donné que j'hebergeait mon frere ils partageaient la même pièce (j'en ai que deux et mes grosses sont avec moi dans l'autre) et il pouvait pas dormir, il a craqué avant la fin de la semaine lol! .

Du coup remontage en pleine nuit de la cage dans ma chambre Twisted Evil

Etant donné que tout le monde était rendu dans la même pièce j'ai fait les présentations le lendemain avant que ça s'enerve de trop de se voire à travers des bareaux (Oxalide en particulier était intenable et soufflait en continu à travers les barreaux de sa cage).


Conclusion tout le monde est ensemble. Lors des première rencontre Oxalide a été la plus chiante avec la petiote, je l'ai retrouvé avec quelques touffes de poils blanc dans la bouche et j'ai du intervenir deux trois fois. Réxy l'a même pas calculé, juste "tien une nouvelle". Et Myosine c'est empréssée de lui faire une toilette intégrale accompagné par des pouics desespérés de la petiote. Depuis dimanche soir tout le monde est dans la même cage et ça se passe sans aucun problème sauf quand Euphyllia devien trop chiante (mais il en faut quand même beaucoup) et que Réxy (la dominante) décide de la remettre à sa place.

Voila pour les news

TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 P1160320
Revenir en haut Aller en bas
Biseptine
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Biseptine

Féminin
Messages : 177
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/01/2008


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 22:59

Jolie :345:

Ici la miss est une râleuse ><
J'ai ma dominante qui depuis hier est juste infernale avec elle .
Bah la miss hurle, pas des pouiks, mais des séries de pouiks stridents ><
Sinon toujours un amour, trés curieuse , le canap' bah elle est descendue des le premier soir ... Donc en gros elle vadrouille dans le salon avec mes grosses !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribudemarinette.e-monsite.com
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 23:24

J'ai oublié de dire Euphyllia est la première de toutes mes rates à passer à travers la cage qui se trouve chez mes parents. Elle a trouvé le truc dès le premier jour Twisted Evil Lundi matin elle se promenait tranquillement (enfin pas trop car elle pouvait pas rerentrer) sur le dessus de la cage.

Elle ne peux pas passer à travers les barreaux des coté car ils sont verticaux (malgrès un écart important entre les barreaux) par contre si elle monte sur le tuyau elle peut passer entre les brreaux du plafond de la cage les barreaux sont dans le bon sens.


Madame se promène aussi dans tout l'apart sans s'inquiéter plus que ça. Là elle est accrochée aux barreaux je croix qu'elle veut sortir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kuznet
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 28
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 13/09/2010


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 14:33

Alors l'inté de Titolo c super bien passée, Kuznet l'a accepté directement. Par contre j'aurais besoin de vos conseils parce que les 2 petites que j'ai récupéré ne s'intègrent pas du tout ...
Explication : j'ai fait la reconnaissance des 4 dans la baignoire (aucune n'y était allées) et ça c très bien passé. Aucune agressivité, elles se sont reniflées léchées et tout. Mais lorsque je les ai mises dans la cage Kuznet est devenue très agressive envers les nouvelles (elle les met sur le dos et les boxe, les petites couinent dès qu'elle la voit maintenant) J'ai attendu un peu, ça continuait donc Kuznet a dormi dans une autre cage, mais là je viens de les remettre ensemble et ça recommence.

Titolo est par contre super gentille avec les petites (Pétaflop et Stapopoulos).

Je dois laisser faire ou recommencer l'inté plus tard ?
Il n'y a pas de blessure mais ça m'inquiète un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 15:13

Tu es allée trop vite avec les deux nouvelles je pense. Après les présentations en terrain neutre, on passe à des présentations en terrain non neutre (terrain de sortie). silent

Par contre, séparer Kuznet, c'est pas forcément le truc à faire. Il vaut mieux retirer les nouvelles dans ce cas.

Et tant qu'il n'y a pas de sang, ne pas séparer. Et ne jamais séparer avec les mains, toujours avec autre chose (torchon, pschitt à eau -pschitt un coup, les rats stopent, chopper celui qui se martyriser pour éviter les morsurres-, ou a pelle à crottes :p que je mets en les 2).
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
kmiye
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kmiye

Féminin
Messages : 159
Age : 37
Localisation : Poitiers
Inscription : 16/03/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 15:37

Uhuh ! C'est la saison des présentations !

Hier, Shad'y est venue boire le thé et récupérer ses bouchons chez moi. J'en ai profité pour présenter les mini-meubles (maltraitées) à mes grasses (euh, mes grosses pardon) princesses Smile.

J'ai commencé par présenter Galathée. C'est simple, elle n'en a rien eu à faire. Par contre, Billy s'est dit "chouette ! Un copine ! Une grande ! si je la suivait partout et faisait tout ce qu'elle fait ?". Voyant que tout se passait bien, j'ai présenté Io, Etcetera et Bétadine (je crois). Pareil, tout se passe bien. Quelques sniffages, "tiens, des micro-rates !", mais c'est tout. J'ai finalement amené le reste de la troupe. Tout s'est bien passé, les petites étaient assez speed, mais no soucis.
Au bout d'une demi heure, une heure, Mononoke est allée chercher des noises à Fli, qui s'est barrée en courant. Et Mono-pouic s'est retournée sur Io (je suis donc intervenue).

Je les re-présente aujourd'hui, voir comment ca se passe. Les petites ont eu l'air un peu stressées sur la fin de la rencontre, je les ai donc ramenées dans leur cage.

La suite au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
l'angevine
Ratoune accro
Ratoune accro
l'angevine

Féminin
Messages : 1321
Age : 37
Localisation : Angers / Angoulême
Inscription : 07/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 15:40

je pense faire les présentations demain
ca me fait un peu mal au coeur de voire Azilis seule dans sa cage

je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
l'angevine
Ratoune accro
Ratoune accro
l'angevine

Féminin
Messages : 1321
Age : 37
Localisation : Angers / Angoulême
Inscription : 07/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 21:57

alors 1ere présentation ce soir
tout d'abord je mets Azilis puis Tara (ma dominée), comme prévu, pas de suprise ca se passe bien
*Azilis fait une toilette à Tara qui se laisse faire
*10min après,j'améne Lila (ma dominante) comme prévue, elle retourne Azilis qui ne se laisse pas faire gros puicage strident, les 2 se séparent
* Azilis reste prostrée dans son coin
je décide de les laisser quand même
*Lila vient voire Azilis qui ne bouge plus d'un poil à sa vue
*Azilis rejoint le duo et là sa queue remue tel un serpent, avez vous une signification à cà?puis les 3 se noittoient

30 de présentation pour ce soir

ensuite je remet les filles en sortie normale et remet Azilis dans ma chambre, je regarde si elle n'a pas de blessure, on ne sait jamais, et non, la miss n'est pas stressée pour autant, elle sautille fidéle à elle même
Revenir en haut Aller en bas
Biseptine
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Biseptine

Féminin
Messages : 177
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/01/2008


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 22:05

Le remuage de queue ici c'est un signe d'énervement .
Allez pas facile mais on y arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribudemarinette.e-monsite.com
l'angevine
Ratoune accro
Ratoune accro
l'angevine

Féminin
Messages : 1321
Age : 37
Localisation : Angers / Angoulême
Inscription : 07/11/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 22:21

j'avais vu ce genre de comportement sur des rats AH

mais je ne perds pas espoir et ce n'est que la 1ére rencontre
en sachant qu'avec Tara c'est nikel, et là il y a juste ue un retournement
et après toilettage
là j'étais sur le lit avec elle, et elle fait comme ci de rien n'était

niveau poids 170gr pour la miss Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kuznet
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 28
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 13/09/2010


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 00:07

Merci Shad'y ! J'ai refait les présentations sur leur terrain de sortie, puis je les ai prises sur moi. Je vais bien voir ...
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles   TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 00:11

Au secour Euphyllia c'est la réincarnation d'Houdini, apres s'etre échappée de la cage qui se trouve chez mes parents, elle a réussi à s'échapper de la cage à mon appart. La Miss est venue me rejoindre dans mon lit à 3h30 cette nuit (j'ai senti une boule de poil toute douce me gratter la joue). abcde

Elle voulait jouer!!!!!!!

J'ai mis plus de 10min à la récupérer dans les draps ... Elle m'attaquait puis repartait à fond en faisant des bonds et en se faufilant sous la couverture, et puis bon moi j'suis pas très en forme à cette heure là. La pouffiasssseeeeeeeee :gueule!:

Les trois autres gourde dans la cage étaient accrochée aux barreaux car elle voulaient aussi sortir, mais elles sont pas trop maline (z'avaient pas remarqué que la petiote avait ouvert une partie de la porte en bas de la cage (c'est une XL la cage, c'est la première qui arrive à me l'ouvrir ...)

Je sent que je vais en voire de toute les couleurs avec cette mini crotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
 

TDM Ikéa xXx LEO Globule et les 14 ikébulles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LEO Globule ♥ TDM Ikéa
» Grisette et Globule
» L'éducation de Globule.
» Globule, 33 mois, 3 tumeurs.
» Globule veut un copain ?
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-