Le reproducteur
* Nom et photo(s) : Lutine
* Date de naissance : 26 mars 2010
* Provenance : rat dit oh
* Numéro de pedigree : RDH18901F
* Généalogie:
père : kira -> noir rex standard (7/04/09)
père de Kira -> OCB mink rex standard (avait à peu près 2 ans à la saillie, pas de problèmes de santé constatés)
mère de kira : Kenny -> noir dumbo lisse, (avait 6 mois à la saillie, ratte calme, gentille)
mère : Maki -> dumbo husky agouti (31/10/09)
viens de chez un particulier, mais je ne connait pas ses parents
* Description physique : topaze husky dumbo lisse
* Gènes portés : husky, RED
* Poids : Je n'ai pas de balance chez moi, mais elle doit bien faire dans les 250 g
* Autre : ratte trèès gourmande, curieuse, aime les calins mais ne tient pas en place, aime explorer. Avec les autres femelles il n'y a pas de soucis, elle est plutôt neutre.
Son/sa fiancée idéal/e
* Description : J'aimerais un malou de bonne famille, géné connue sans gros problèmes (santé ou comportement) dans la famille, qui ait 18 mois, après pour le physique je suis moins exigeante, je préfère miser sur la santé et le caractère avant tout comme la géné de Lulu n'est pas très complète, mais ça serait bien que le mâle soit dumbo (ou porteur) au moins, et/ou RED (ou porteur) si possible. J'étudie les propositions.
* Détails supplémentaires : un ratou qui soit câlin, pépère, de bon gabarit, mini 18 mois. SI possible morphologie alongée comme Lutine ressemble à une boule
La saillie
* Date de saillie envisagée : dès maintenant
* Conditions de saillie : à voir avec le propriétaire du mâlou