Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 queue qui s'eclaircit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vivmoi007
En sevrage
En sevrage
vivmoi007

Féminin
Messages : 55
Age : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 03/07/2010


queue qui s'eclaircit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: queue qui s'eclaircit   queue qui s'eclaircit - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 14:36

Au depart, j'avais Tic-tac et Virus, Tic-tac a u des petits et dans les petits il y avait 5 males et 1 femelle, une amie m'a adopter la femelle et un petit male (qui sont dans 2 cages séparées) ce qui me laissait tic-tac, virus et 4 petits males. Apres les avoirs seuvrer, en attendant d'avoir l'argent pour une cage digne de ce nom, j'ai remis les petits avec tic tac et virus dans la grande cage, le probleme a ete que sur le temps que les petits soient seuvrer (vu que je n'avais que 2 cages) j'ai remis virus avec tic tac, donc tic tac est tombee pleine peu de temps apres avoir u sa premiere portee et je ne l'ai vu qu'au moment ou elle allait mettre bas. Quand je l'ai remarquer, j'ai fait comme avec la premiere portee, j'ai mis tic tac dans une cage toute seule pour qu'elle aie s'est petits. Le travail a probablement commencer au milieu de la nuit et quand je me suis reveillee samedi matin, elle etait a l'agonie, elle ne reagissait plus a rien et respirait a peine. apres l'avoir garder 40 minutes dans mes bras en pleurant, je me suis rendue compte qu'elle ne respirait plus et que les petits ne vivaient plus non plus...
Est ce que c'est plus clair ou il faut reexpliquer plus clairement ?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

queue qui s'eclaircit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: queue qui s'eclaircit   queue qui s'eclaircit - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 14:39

Ta rate n'était peut être pas malade, elle est peut être morte à la mise bas... Tu as quand même été très imprudente de la remettre avec un mâle si elle sortait déjà d'une portée... Elle était peut être trop faible... No

Tu aurais du plutôt mettre les petits avec Virus et laisser Tic tac seule, ça aurait mieux valut pour elle je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
vivmoi007
En sevrage
En sevrage
vivmoi007

Féminin
Messages : 55
Age : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 03/07/2010


queue qui s'eclaircit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: queue qui s'eclaircit   queue qui s'eclaircit - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 14:41

Mon gros a environ 9 mois.
Je ne saurai pas me separer des 4 petits malou qu'il me reste de Tic-tac donc oui je les garde.
Et non je ne vais pas faire vivre ma femelle avec les petits males, j'attends juste d'avoir ete chez le veto pour soigner son rhume car pour le moment elle est en quarantaine.
Revenir en haut Aller en bas
vivmoi007
En sevrage
En sevrage
vivmoi007

Féminin
Messages : 55
Age : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 03/07/2010


queue qui s'eclaircit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: queue qui s'eclaircit   queue qui s'eclaircit - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 14:43

Je sais mais le probleme c'est que deja au tout debut, quand je mettais virus et les petits sur le lit, il les attaquait donc je n'allais pas risquer de les mettre ensemble.
C'est malheureux pour ma Tic-tac car je l'aimais enormement et elle me manque mais ça me permet de ne plus faire les meme erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
vivmoi007
En sevrage
En sevrage
vivmoi007

Féminin
Messages : 55
Age : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 03/07/2010


queue qui s'eclaircit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: queue qui s'eclaircit   queue qui s'eclaircit - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 14:46

Tu dis que ma ratte n'etait peut etre pas malade mais si tu trouve sa logique que sa queue devienne blanche et que les taches disparaissent, moi pas
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 36
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


queue qui s'eclaircit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: queue qui s'eclaircit   queue qui s'eclaircit - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 14:49

Cen'est pas normal pour sa queue.
Mais ce n'est peut-être (voir sûrement) pas ça qui l'a tué.

C'était peut-être un début de problème de peau, de type teigne ou autre.

Mais elle est morte car trop faible pour mettre bas, ou parce qu'un raton s'est coincé et a empêché la mise bas.

Bref, tu as fait une énorme erreur. Et j'espère que tu ne referas pas les mêmes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
vivmoi007
En sevrage
En sevrage
vivmoi007

Féminin
Messages : 55
Age : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 03/07/2010


queue qui s'eclaircit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: queue qui s'eclaircit   queue qui s'eclaircit - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 14:59

Je sais que j'ai fait une erreur, je culpabilise deja assez pour qu'on me le rappelle...

Je vais demarrer pour aller chez la veto ave virus pour voir pour sa queue et le cout d'une eventuelle castration...

Je donnerai des nouvelles quand je reviens
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

queue qui s'eclaircit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: queue qui s'eclaircit   queue qui s'eclaircit - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 15:06

Et cette décoloration pourrait être due à un état de faiblesse générale lié à ses deux portées coup sur coup, non ???

:Reflechi!!!:
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
vivmoi007
En sevrage
En sevrage
vivmoi007

Féminin
Messages : 55
Age : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 03/07/2010


queue qui s'eclaircit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: queue qui s'eclaircit   queue qui s'eclaircit - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 15:08

c'est possible mais mon gros n'a pas u de portee et sa queue change de couleur
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

queue qui s'eclaircit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: queue qui s'eclaircit   queue qui s'eclaircit - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 15:10

vivmoi007 a écrit:
Je sais que j'ai fait une erreur, je culpabilise deja assez pour qu'on me le rappelle...

Je vais demarrer pour aller chez la veto ave virus pour voir pour sa queue et le cout d'une eventuelle castration...

Je donnerai des nouvelles quand je reviens

Je crois qu'il est possible de donner un médicament pour simuler une castration et voir si son comportement change, pour vérifier que son agressivité est bien hormonale avant de le castrer, car si ça n'est pas du à ça ce serait dommage de le faire si ça ne sert à rien au final...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

queue qui s'eclaircit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: queue qui s'eclaircit   queue qui s'eclaircit - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 15:11

vivmoi007 a écrit:
c'est possible mais mon gros n'a pas u de portee et sa queue change de couleur

Tu pourrais mettre une photo, que l'on voit ce que ça fait ???
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
vivmoi007
En sevrage
En sevrage
vivmoi007

Féminin
Messages : 55
Age : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 03/07/2010


queue qui s'eclaircit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: queue qui s'eclaircit   queue qui s'eclaircit - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 15:18

je pourrai tenter mais vu qu'il ne sort plus de lui meme de la cage et qu'il mord a sang quand je mets ma main dans sa cage, jene promets rien
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

queue qui s'eclaircit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: queue qui s'eclaircit   queue qui s'eclaircit - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 15:22

Même en zoomant à travers les barreaux de la cage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
vivmoi007
En sevrage
En sevrage
vivmoi007

Féminin
Messages : 55
Age : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 03/07/2010


queue qui s'eclaircit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: queue qui s'eclaircit   queue qui s'eclaircit - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 15:24

J'y suis arrivee, plus qu'a trouver comment la mettre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
vivmoi007
En sevrage
En sevrage
vivmoi007

Féminin
Messages : 55
Age : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 03/07/2010


queue qui s'eclaircit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: queue qui s'eclaircit   queue qui s'eclaircit - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 15:28

queue qui s'eclaircit - Page 2 Photo

Il n'y a pas de flash sur l'appareil...
Revenir en haut Aller en bas
vivmoi007
En sevrage
En sevrage
vivmoi007

Féminin
Messages : 55
Age : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 03/07/2010


queue qui s'eclaircit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: queue qui s'eclaircit   queue qui s'eclaircit - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 15:32

http://mamzel-psychopathe.skyrock.com/photo.html?id_article=2937717483&id_article_image=2602923


Apparament, l'image ne s'affiche pas donc voila un lien...
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 36
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


queue qui s'eclaircit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: queue qui s'eclaircit   queue qui s'eclaircit - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 15:48

On ne voit rien sur la photo Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
vivmoi007
En sevrage
En sevrage
vivmoi007

Féminin
Messages : 55
Age : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 03/07/2010


queue qui s'eclaircit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: queue qui s'eclaircit   queue qui s'eclaircit - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 15:53

Ben en regardant comme il faut, on voit bien que le morceau de la queue qui est au niveau des testicules est plus clair que le reste et il y a encore 1 ou 2 taches moins flashantes plus loin sur le reste de la queue
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 36
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


queue qui s'eclaircit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: queue qui s'eclaircit   queue qui s'eclaircit - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 15:58

On dirait une queue normale, avec des coins propres, et des coins plus sales. Comme pour tous les rats.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
vivmoi007
En sevrage
En sevrage
vivmoi007

Féminin
Messages : 55
Age : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 03/07/2010


queue qui s'eclaircit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: queue qui s'eclaircit   queue qui s'eclaircit - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 16:04

a la seule exception que toute la queue etait sale et je n'ai encore jamais vu une queue de rat toute blanche meme a la naissance, la queue n'est pas blanche...
et pui quand la queue attrape une couleur brunatre, elle ne devient pas blanche comme sa en peut de temps...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

queue qui s'eclaircit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: queue qui s'eclaircit   queue qui s'eclaircit - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 18:20

C'est vrai qu'on ne voit pas grand chose, mais pour moi ça ressemble effectivement à une queue normale... Il s'est peut être nettoyé plus à certains endroit... Mais par acquis de conscience tu fais bien de le montrer au véto quand même, il vaut mieux s'inquiéter pour rien que l'inverse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




queue qui s'eclaircit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: queue qui s'eclaircit   queue qui s'eclaircit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

queue qui s'eclaircit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» queue de rat
» nez et queue !!
» queue qui ... Mue?
» la queue
» queue
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-