Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Mittwoch xXx Anton 1ère partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
l'angevine
Ratoune accro
Ratoune accro
l'angevine

Féminin
Messages : 1321
Age : 37
Localisation : Angers / Angoulême
Inscription : 07/11/2009


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 21:39

et encore... "speedy gonzales" est une rigolotte à côté d'elle :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 21:12

Ptites photos de Bonnie prisent ce soir, pesée il y a 3 jours 272g

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 P1010010

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 P1010011

Sa nouvelle copine Claïde, avec laquelle Bonnie s'entend à merveille, ensemble depuis 2 jours...

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 P1010012
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 21:14

qu'elles sont jolies ces bébinettes, elles ont la même tête
bienvenue à Claïde
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 21:20

çà se voit qu'elle est la soeur de Linoa, elles ont la même bouille frisée.
Concernant Linoa, pas de gros changement à noter: toujours en pleine forme et montée sur ressort, toujours à me prendre pour un mur d'escalade à la moindre occasion, toujours fourrée avec Flora.
Photos à venir, dès que je pourrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 21:23

Oui merci pammy elles se ressemble beaucoup, du fait des mêmes tons, elles sont très mignonne toutes les 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 21:42

Ah oui!! Kisa des photos de Linoa, on veut bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 22:22

merci merci pour ces super nouvelles ^^
quelqu'un aurait des nouvelles de Shifunette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Kitty
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Kitty

Féminin
Messages : 649
Age : 39
Localisation : Lille
Inscription : 25/10/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 14:18

Trop jolies les photos de Bonnie !!!
Je prendrai des photos de Sibel dans la semaine. Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 Pok4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 09:41

Bonnie est trop mgnonne ! (oui je poste tôt ce matin ^^)

Tartine est une insassiable de la sortie et du calin, hier soir elle avait ses chaleur , elle est sorti plusieurs heure dans l'aprem avec ses copine , puis encore avant que je me couche , je voulais pas me couché trop tard car ce matin partiel donc vers 23h je rentre tout le monde et la miss m'attendait encore devant la porte de la volière... Comme j'ai une enorme volonté ... je l'ai prise avec moi en me disant ''je regarde une série quelqu'onque et a la fin de l'épisode je dors et la miss rentre'' Ben queudal ! Je l'a rentre , elle me laisse 4h de répis , de 4h du matin a 5h elle a pas arrêter de sortir je ne sais comment , et de me sauté dessus xD

Genre elle montait sur le petit meuble a côté du lit et POUF je te saute devant le nez , du coup je la rentré et elle me refaisait le coup , a 5h je l'ai mise dans une petite cage pour finir ma nuit et pour qu'elle arrête de s'échapper, il me reste 1H20 avant mes partiel et j'ai sommeil !!!! lol

Je vous mettrez des photos d'ici peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Kitty

Féminin
Messages : 649
Age : 39
Localisation : Lille
Inscription : 25/10/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 13:07

Olalala c'est vraiment pas de bol Mathou ! j'espère que ça ira quand même pour tes partiels, je te dis bon courage !!!

Heureusement, que les miennes ne savent pas sortir d'elles mêmes de leur cage, ça serait le gros bin's !!! Déjà qu'elles rongent mes tuyaux de cuisine quand elles sortent à peine quelques heures.. affraid Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 15:01

elles rongent les tuyaux de cuisine O_O (merci , pour les partiels j'm'en suis pas trop mal sorti...enfin j'verrais les résultat)
C'est plus des rates que tu as , c'est des castors !xD
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 15:29

et toi tu vas avoir une fugueuse en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 15:41

J'ai une très mauvaise nouvelle ...

Darwin est mort cette nuit/ ce matin je n'en sais rien.
J'ai entendu crier ce matin, j'arrive et vision d'horreur pour la deuxième fois pour moi, Darwin a moitié mangé, les autres se chamaillait pour avoir ses restes 😢

La première fois c'était chez les femelles et prunelle avait maigri j'ai pensé qu'elle a du mourir dans la nuit et ses copines ont fait le travail.
Mais la je ne comprends pas. Tout allait bien, tous le monde s'entendait bien et Darwin pétait la forme (un peu trop même il était surexcité)

On n'arrete pas de me dire que les rats ne mange pas leurs copain sans raison et qu'il a du mourir et que les copains ont fait le travail comme avec prunelle.
Mais deux mort comme sa en si peu de temps je ne comprends pas. Je ne sais pas quoi faire, je suis désespéré, j'ai mis un temps fou a me remettre la première fois et la sa recommence. Je ne sais pas ce qui se passe ni que faire ...

Je ne peux même pas faire autopsier Darwin vu qu'il ne reste casi rien de lui Sad
Je suis si mal .... je suis désolé je ne sais que dire ...
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 15:45

😢 je suis désolé pour toi Pils...
je ne comprend pas vraiment le comportement de tes rats...
les rats ne mangent pas leur congénères sans raisons ! autant je ne connaissais pas Prunelle pour parler autant je sais que j'ai toujours eu des retour de Darwin en bien, en ratou foufou, surexité, bien dans ses patounes... j'ai des nouvelles quasi tout les jours ou tout les 2 jours de cette boule de poils et du jour au lendemain.. plus rien... mais qu'est ce qui se passe...

encore une fois je suis vraiment désolé je suis complètement retourner de ce que je viens d'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Invité
Invité



Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 15:53

Oh merde, je suis désolé pour toi !
il aurait peut être fait un arrêt cardiaque? si il était surexité , dut a une malformation ou autre, et si il est mort comme sa , les autres l'auront manger par instinct ,a cause de l'odeur de la mort.
Enfin tu ne dois y être pour rien (altair est mort trés jeune il me semble non ? peut être pareil un soucis cardiaque?)
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 15:55

Altaïr est mort d'un arrêt cardiaque mais c'était pas une malformation d'après le véto
et là c'est quand même bisarre parce qu'il y a eu le cas de Prunelle juste avant chez Pils donc serait plus en relation avec sa mort a elle qu'avec la mort d'Altaïr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 15:56

J'imagine bien et cela me peine de t'annoncer sa 😢 Ya encore quelques jours on parlait de lui en Mp et tout, j'allais les peser et prendre tous plein de photos aujourd'hui et voila que je le retrouve dans cet état ...
Le pire c'est qu'ils criait comme des dingues pour finir ses restes, il le trainait dans toute la cage, c''était horrible, j'arrêtais pas de leurs crier dessus pour qu'il arrête, j'ai vraiment du prendre sur moi pour l'enlever, j'ai vomi plusieurs fois tellement c'est dégoutant. Je suis toute retourné c'est vraiment horrible.

Il y a eu déjà un petit mort suspect d'un de ses frères je crois non ? Ont sais qu'est-ce qui c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 15:58

Ah oui . : / Tout ce que je te souhaite pils c'est de plus de décès avant longtemps ! : / Encore désolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 16:01

d'après Blue, le petit allait bien et elle l'a retrouvé le lendemain mort dans un coin..
elle l'a fait autopsier et le véto à dit qu'il avait fait un arrêt cardiaque, par contre il a affirmer que ce n'était pas une malformation mais juste un "simple" arrêt du cœur...

c'est pas pour défendre cette portée mais il n'y a jamais eu de soucis cardiaque dans la famille, et la mort de Darwin est la même que celle de Prunelle... peut être y a t il corrélation ?
malheureusement Darwin comme Prunelle n'ont pu être autopsier pour connaitre la cause exact...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 16:02

Prunelle est morte il y a 15 jours. Je ne sais pas s'il y a un rapport ou pas. Elle avait maigri et n'étais plus très en forme comparé a Darwin qui allait très bien ...

Pis c'était une femelle et les mâles et les femelles ne sont pas en contact ...

Enfin je n'en sais rien, je ne sais pas quoi faire. J'hésite a appeler ma véto mais faut que j'aille chez mes parents parce que j'ai pas de crédit et pas encore de fixe. Mais je ne vois pas ce qu'elle peut me dire, ou alors faut que j'amène tous mes rats chez elle et faudrait qu'elle fasse des examens poussé car a vu d'œil il se portent tous très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 16:05

si tu as un virus chez toi ça passe dans l'air donc même si les mâles et femelles ne sont pas en contact avec un courant d'air t'as vite fait de trinbaler le truc !
c'est quand même bizarre 2 mort en 15 jours identiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 16:12

Pourtant j'avais reçu un Mp comme quoi un petit était mort mais que la fille l'avait enterré sans l'autopsier Shocked

Les morts ne sont pas identiques, vu que Prunelle ne pétait pas la forme comme Darwin. Il se sont fait manger tous les deux certes mais sa c'est dans l'instinct des rats apparemment ..;
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 16:14

ce que je ne comprend pas non plus c'est que sur la portée il y a eu Izoku, le plus petit le plus faible de toute la portée né avec un retard de croissance... bin il va parfaitement, il est serte plus petit que les autres mais il pète la forme !
Kyosaë et Angelo vont super bien pas un seul signe de maladie... même pas un rhume...

Darwin n'a pas eu un seul problème à la maison...
d'après tes messages posté ici Darwin a toujours été en pleine forme ! et du jour au lendemain il est partit...

oui j'avais envoyé un MP pour dire qu'il avait été enterrer sans autopsie mais il a été déterrer ( beurk ) pour l'autopsier et c'est justement de là qu'on a sur que c'était une arrêt cardiaque sans malformation
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 16:18

Ah oki. Bah c'est bizarre parce que sa fait comme Altair, il allait bien et étais très exité et du jour au lendemain il est mort. Et mes rats ont fait le ménage par "instinct".
De toute façon c'est sois sa, sois j'ai un virus chez moi. Mais si c'est sa j'aimerais vérifier mais je suis bloquer, pas de téléphone pour en parler a ma véto et faudrais que j'amène tous le monde pis je suis en bus (vu que je n'habite plus chez mes parents) ou en scoot donc en bus avec 1 ou 2 ratoux ça va mais avec toute la troupe c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie   Mittwoch xXx Anton 1ère partie - Page 22 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 16:24

... cette histoire ne serait clair que si tu pouvais emmener Darwin pour une autopsie ou si tu emmenais tes rats chez le véto pour une visite de contrôle...
en tout cas connaissant personnellement la lignée de Darwin, avec l'autopsie de Altaïr et la mort de ta Prunelle, je reste persuadé que ce n'est pas une malformation cardiaque !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
 

Mittwoch xXx Anton 1ère partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mittwoch xXx Anton 2nd partie
» Mittwoch xXx Anton
» Coton fils de Anton et Mittwoch
» Lisa et Phoebe filles de Anton et Mittwoch
» Integration 1ere partie: Chimera VS Lash' et Cocktail
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-