| Mittwoch xXx Anton 1ère partie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie Jeu 30 Déc 2010, 13:36 | |
| Hey pils , t'en fais pas , j'ai 2 femelles qui étaient ultra indépendantes quand je les ai eu, maintenant elles sont devenu joueuse et l'une apprécie même les gratouille alors qu'au début elles étaient de vrai savonnette, avec le temps il va sûrement se rapproché de toi t'en fais donc pas Et peut être que comme dit shansian c'est pour jouer qu'il fait sa Embête le un peu, au mieux il se prendra au jeu au pire tu lui laisse ton doigt xD |
|
| |
shansian Ratoune sage
Messages : 5901 Age : 35 Localisation : 37 Inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie Jeu 30 Déc 2010, 13:39 | |
| - mathou a écrit:
- Et peut être que comme dit shansian c'est pour jouer qu'il fait sa Embête le un peu, au mieux il se prendra au jeu au pire tu lui laisse ton doigt xD
bin oui Pils au pire c'est qu'un doigt lol |
|
| |
Pils Ratoune populaire
Messages : 4544 Age : 34 Localisation : Dijon Inscription : 30/11/2009
Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)
| Sujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie Jeu 30 Déc 2010, 13:42 | |
| Nan mais y crois vraiment que c'est de a bouffe xD C'est sur c'est une pile électrique pis un vrai petit fugueur ! Des que la cage est ouverte c'est le premier a sortir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie Jeu 30 Déc 2010, 13:57 | |
| Ben tien en parlant de fugue, Tartine et ses copine on battu un record hier soir il parait, ma voisine passe chez moi voir si tout le monde va bien pendant mon séjour a paris... elle a cru que j'avais était cambriolé , toutes les rates dans la cage mais elles ont trouvé le moyen d'en sortir et d'y rerentré sans se bloqué dehors résultat :
Vole de toute une boîte de monchéri, elles les ont ouverts tous , goûté et délaissé dés qu'elles ont senti que c'était du chocolat et pas de la cerise ! Elles sont monté sur mes étagère et on cassé le cadre en verre d'un tableau ! Et elles ont caché les monchéri partout dans la chambre, jusqu'a la boîte dans le placard a vêtements... J'espère qu'elles n'ont pas attaqué les tissus parce que si c'est le cas je suis mort xD
enfin comme elles n'ont pas vraiment manger les chocolat je suis assez rassuré mais bon, ma voisine va passé tout les jours et elle m'a dit que les petites pétaient la forme donc je les laisse a ses bon soins , elle a aussi rebaricadé la cage ...
Tartine est pas la dernière a faire des bêtise grrr ! |
|
| |
Kitty Jeune ratoune
Messages : 649 Age : 39 Localisation : Lille Inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie Jeu 30 Déc 2010, 17:42 | |
| Hannn mathou Elles sont balèzes pour savoir ouvrir leur cage et tout !!!!!!!!! les coquines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie Jeu 30 Déc 2010, 21:06 | |
| Ouais elles ont innvé pour l'ouverture, là j'avais scotché avec du shatterton la parti plexi pour pas qu'elles puisse, bloqué avec un cylindre métalique la porte de la parti haute de la volière, collé une chaise a la cage pour tout bloqué et elles sont passé par la parti ''cage a la lapin'' |
|
| |
shansian Ratoune sage
| Sujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie Jeu 30 Déc 2010, 21:52 | |
| les nouvelles de chez nous ^^ Angelo, un ratoux patapouf ! c'est un gros chamallow, on peut le tourner dans tout les sens, lui faire des bisous sur le bidon, le faire se tenir sur les fesses ^^ c'est aussi un rat d'épaule, la cuisine, la salle, il les connait depuis l'épaule de papa ^^ il commence tout doucement à faire des bisous en plus :345: Kyosaë, mon beau bidou ^^ lui c'est mon rat curieux, dès que la porte s'ouvre c'est lui, quand ya un bruit c'est lui, et quand ya un bruit de gamelle c'est lui aussi lol il s'est mis au bisous depuis pas mal de temps mais que quand ça l'arrange ( s'il te pait maman arrete de me faire des chatouille lol ) Izoku, mon survivant choupinou ! ma petite boule de tendresse, ma bouille d'amour :345: ce rat c'est de l'amour en poils ^^ il me saute dessus pour m'agresser avec ses bisous, il saute sauvagement sur mes doigts pour me léchouiller.. pfff trop de bisous ^^ un petit essai loupé de photos à 3 lol et des nouvelles quand même de la belle Namara ^^ c'est la pestouille de la cage, elle pique la bouf dans la bouche des vieilles, elle se sauve sur le cage dès que j'ouvre la porte, et elle ne sait pas jouer prendre mon doigt pour l'emmener au fond de la cage ^^ |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
shansian Ratoune sage
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie Ven 31 Déc 2010, 03:48 | |
| Nouvelle du jour...Tartine et ses copine on encore fugué la nuit derniére...ce coup ci elles ont juste mis par terre la moitier de mes bouquins et de mes cd lol bon tout le monde va bien ma voisine a du encore tout ranger et les chercher partout dans la chambre xD Je m'inquiète du coup, je suis sur elle me cherche partout...(je l'espére aussi lol) elles me manque j'vais les gâté en rentrant, j'leur raméne des chips de carotte et de banane Enfin donc les moncheri ont pas eu d'effet elles en ont heureusement casi pas manger, elles ont préféré m'empêché de les manger moi.... |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie Ven 31 Déc 2010, 12:48 | |
| elles ont pensé à ta ligne mathou et comme ça ça te changera pas, la petite elfe est aussi une fugueuse de première |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie Ven 31 Déc 2010, 20:19 | |
| Elles sont attentionné c'est vrai xD Mais quand même je me rationnais pour en manger un par jour...j'en ai manger 3.... En attendant aujoud'hui pas de fugue semble t'il , j'ai hate de les retrouvé mes puces x) |
|
| |
shansian Ratoune sage
| Sujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie Ven 31 Déc 2010, 20:22 | |
| euh hallucine la je crois... je viens de peser Angelo... 461g ?!?! *tac tac* non non la balance fonctionne très bien et dire qu'il n'a même pas encore 4 mois.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
shansian Ratoune sage
| Sujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie Ven 31 Déc 2010, 20:28 | |
| oui oui ^^ ya que mon min'Izoku qui fait que 276g mais en même temps c'est un retardé de croissance alors on le pardonne ^^ |
|
| |
shansian Ratoune sage
| Sujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie Ven 31 Déc 2010, 20:42 | |
| Shifunette des nouvelles ? Kisa ? il me semble que Fannoch est en vacance (?)
merci en tout cas pour ce super suivis 100drine, Pils, mathou et Kitty ^^ je ne regrette vraiment pas d'avoir placer les loulous chez vous ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie Ven 31 Déc 2010, 20:53 | |
| A savoir...J'suis un super adoptant ! Bientôt je ne chercherais plus a adopté , les ratteries me courtiseront pour que je leur prennent des petits...xD Je plaisante hein, c'est la moindre des choses que de te tenir au courrant de comment vont les petits adopté chez toi 100drine je la tiens de la même manière au courrant du moindre bobo des 2 que j'ai pris chez elle Bon j'vous souhaites un bon reveillon ! C'est leur d'apéroté :p |
|
| |
shansian Ratoune sage
| |
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie Ven 31 Déc 2010, 21:40 | |
| Que de super nouvelles des ptits moutons devenus grands d'ailleurs, je n'ai pas re-pesé Bonnie, mais a vu d'oeil elle profite bien de la vie, cette chipie, elle est grande surtout, possessive mademoiselle, elle a une nouvelle copine mais faut pas que je la touche sinon elle part dans un coin bouder, faut le voir pour le croire!! je vous jure!!!, en fait, ma Bonnie habiterait bien aussi sur mon épaule toute sa vie je crois lol!! Photos de la jolie à venir Et bon réveillon à tous ceux qui passe sur le post |
|
| |
shansian Ratoune sage
| |
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Fannoch Ratoune exploratrice
Messages : 322 Age : 35 Localisation : Brest 29 Inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie Sam 01 Jan 2011, 00:12 | |
| Je suis revenu hier à la maison avec les filles que j'avais enmené. Video à venir demain bon reveillon à vous tous |
|
| |
shansian Ratoune sage
| |
| |
Fannoch Ratoune exploratrice
Messages : 322 Age : 35 Localisation : Brest 29 Inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Mittwoch xXx Anton 1ère partie Sam 01 Jan 2011, 21:29 | |
| pour commencer "bonne année à tous" comme promis les vidéos des filles vidéo de la volière avec les filles et un des nouveaux hamac offert par l'angevine pour Noel https://www.youtube.com/watch?v=XjsexOuzy3g vidéo de Circé alias 'speedy gonzales', qui s'amuse à courir de canapé en canapé https://www.youtube.com/watch?v=BOfvsRMBxFk et une avec ma maman et Circé https://www.youtube.com/watch?v=mJbwpb2egz8 voilà pour aujourd'hui |
|
| |
shansian Ratoune sage
| |
| |
| Mittwoch xXx Anton 1ère partie | |
|