Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 oeil blanc :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 48
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

oeil blanc :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oeil blanc :(   oeil blanc :( - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 13:21

Dangereux, une prise de sang ? Lovecraft vient d'en avoir une, effectivement, il a dû être endormi quelques minutes pour la faire. J'espère qu'il va bien.

EDIT : ah, j'ai saisi pour l'autre puce dehors.

Est-ce que tu as essayé avec une trappe spéciale rongeur ?


Dernière édition par Khalika le Mar 12 Oct 2010, 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

oeil blanc :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oeil blanc :(   oeil blanc :( - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 13:23

non non pas dangereux mais comme c'est au torax il veut pas l'endormir "juste" pour ça, parce qu'il ne pense pas que ça soit le diabète.
La puce ne maigrit pas mais elle est devenue aveugle en 2 semaines, une semaine un oeil et là le 2è mais il m'a dit que c'était une cataracte juvénile.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 48
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

oeil blanc :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oeil blanc :(   oeil blanc :( - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 13:25

ok, ma véto aussi m'a parlé de l'obligation de l'anesthésie. Mais le mien, si on ne procède pas à des examens et analyses, il va finir par s'envoler :/
Bon ben, espérons que la tienne n'ait rien de plus qu'une cataracte : si c'est juste cela, elle s'y fera Smile
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

oeil blanc :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oeil blanc :(   oeil blanc :( - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 13:30

Oui c'est l'étang "Font Merle" euh? le manoir de l'étang aussi à Mougins, je veux bien que tu m'aides si tu as du temps Very Happy

Ben j'y vais équipé quand même, mais même avec tout le matos comme elle se méfie, elle s'approche mais le moindre geste, elle détale, elle est devenue sauvage Sad
à la main c'est même pas la peine, j'ai plein de témoignages à son sujet, il fut un temps il y avait un groupe tous des siamois,(quand ils ont été jeté dehors!! probablement) et ils venaient manger dans la main des gens, mais là celle qui reste c'est petit à petit déshabitué de l'homme, je ne sais plus quoi faire pour y arriver..
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 60
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

oeil blanc :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oeil blanc :(   oeil blanc :( - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 13:38

Oui, font-merle, c'est une habitude on a toujours appelé ce coin l'étang de Mougin à tord !

Elle est dehors depuis combien de temps ?

Sinon, je t'ai mp mes coordonnées pour pouvoir s'organiser, je ne suis pas disponible tous les jours, enfants/maison oblige mais peux me dégager de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

oeil blanc :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oeil blanc :(   oeil blanc :( - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 13:53

elle est dehors depuis qu'ils ont 6 semaines dès qu'ils ont été sevrés ils ont été jetés, vu que Mélusine avait 2 mois quand je l'ai eu et que ça faisait 15 jours que les gens les voyaient.
C'est normal qu'ils se déshabituent de l'homme, à force d'être dehors et de lutter. A mon avis et on va positiver comme ça, si la portée venait manger à la main de l'homme certains ont dû e^tre récupérés.
Il reste la soeurette alors la pauvre elle est toute seule, faut vraiment que vous y arriviez les filles.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

oeil blanc :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oeil blanc :(   oeil blanc :( - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 14:03

Je pense franchement qu'il n'y a qu'avec une nasse que vous arriverez à l'attraper, elle s'est trop déshabituée et du coup dès qu'elle voit quelqu'un elle se sauve !!! Surtout que si la personne les a jetés dehors au sevrage elle n'a pas du non plus les sociabiliser avant, donc elles ne doivent vraiment pas être habituées au contact humain... Pauvres petites... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

oeil blanc :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oeil blanc :(   oeil blanc :( - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 14:06

si LORIEN justement c'est ça qui était hallucinant quand j'ai eu Mélusine elle s'est laissée carresser de suite elle a jamais eu peur et ça se voyait qu'elle avait été manipulée.
Et si la portée entière venait manger dans les mains des gens c'est que vraiment ils avaient l'habitude c'est ça qui est dingue !
Comment on peut garder des bibous jusqu'à 6 semaines et les fouttre à la rue comme ça pfff c'est vraiment n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

oeil blanc :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oeil blanc :(   oeil blanc :( - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 14:06

Oui on va employer les grands moyens finalement avec Proserpine on va bien y arriver...

Je t'ai mp Proserpine..
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

oeil blanc :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oeil blanc :(   oeil blanc :( - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 14:07

vous me tenez au courant pour la soeurette hein Very Happy
opération sauvetage soeurette lancée
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

oeil blanc :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oeil blanc :(   oeil blanc :( - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 14:09

pammy a écrit:
si LORIEN justement c'est ça qui était hallucinant quand j'ai eu Mélusine elle s'est laissée carresser de suite elle a jamais eu peur et ça se voyait qu'elle avait été manipulée.
Et si la portée entière venait manger dans les mains des gens c'est que vraiment ils avaient l'habitude c'est ça qui est dingue !
Comment on peut garder des bibous jusqu'à 6 semaines et les fouttre à la rue comme ça pfff c'est vraiment n'importe quoi

Alors c'est vraiment qu'ils ont un super caractère ces petits là, parce que être traités comme ça et garder une telle confiance en l'humain...Et du coup ça met encore plus en rogne de voir ce genre de choses... J'espère que vous arriverez à avoir la soeurette !!!

Au fait, les autres de la portée sont devenus quoi, vous le savez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

oeil blanc :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oeil blanc :(   oeil blanc :( - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 14:12

ben c'est ce que je disais plus haut à mon avis pour les autres vu les infos de 100drine que les gens lui ont donné s'ils venaient tous manger dans la main à mon avis certains ont dû être adoptés.
si c'est ça c'est tant mieux.
C'est pour ça faut sauver la soeurette Wink
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

oeil blanc :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oeil blanc :(   oeil blanc :( - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 14:13

Ben non on ne sais pas! j'espère qu ils ont rencontré des gens comme nous! ou bien pour divers raisons il n'ont pas tenus le coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 60
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

oeil blanc :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oeil blanc :(   oeil blanc :( - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 15:22

pammy a écrit:
vous me tenez au courant pour la soeurette hein Very Happy
opération sauvetage soeurette lancée

Bien sûr !!! Very Happy

Vendredi on y va à deux avec 100drine et j'y passerais sûrement avant selon ma disponibilité .
C'est qu'une semaine de plus dehors, compte pour cette petite, jusqu'à présent la météo est plutôt clémente mais là d'ici une quinzaine de jours l'hivers va commencer à s'installer, les matinées sont plus fraîche déjà ...

Allez, on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

oeil blanc :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oeil blanc :(   oeil blanc :( - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 22:35

on y croit on y croit j'ai même croisé les patounes à toute ma tribu là en plus de mes doigts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




oeil blanc :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oeil blanc :(   oeil blanc :( - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

oeil blanc :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oeil
» Oeil
» Oeil
» oeil
» oeil
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-