Date de Naissance : 11/08/09
Lieu de Naissance : Les Tits-Rats-Misus, chez Arkane
Description : Noir Irish Standard Lisse
Porteur : 1/3 chances porteur RED/Siamois/Nu
Généalogie : TRM Whiskey Elfen Shadow x NIN-TRM Sybeliah
Suivi lignée : ici
Poids : 460g
Caractère : léchouilleur à ses heures ^^ le genre de rat chewing-up qu'on peut retourner dans tous les sens et qui reste sur le dos, avec qui on peut jouer
très ratte dans sa tête, c'est un grand vadrouilleur et un magnifique comédien qui adore donner de la voix
Sa compagne idéale Description : par ordre de préférence
-
couleur : Bleu, Platine, Double Bleu (bref, une base Bleu minimum)
-
marquage : à voir
-
poils : lisse de préférence
-
oreilles : peu m'importe
Porteuse : éventuellement RED pour voir s'il le porte, si pas exprimé.
Âge et Poids à la saillie : entre 6 et 8 mois pour plus de 300g.
Détails supplémentaire : Je tiens à ce qu'il y ait au moins les parents de connus et la fratrie de suivi. La ratte ne doit pas venir d'animalerie, ni être issue d'une portée kinder ou de refuge. La famille de Chivas présente une bonne longévité ainsi qu'une faible apparition de tumeurs, j'aimerai conserver ce trait, ainsi que le comportement excellent. Souhaitant augmenter le gabarit, j'aimerai une ratte d'un aspect assez conséquent.
Informations supplémentairesDate de saillie envisagée : dès maintenant
Trajets possibles : 31- Haute Garonne et alentours, éventuellement 13- Bouches du Rhône si je dois passer par chez moi. Autres départements à voir selon covoit
Conditions de saillie : Pour la stabilité du groupe, la demoiselle vient à la maison avec une copine, jusqu'à ce que la gestation soit confirmée. A voir avec le propriétaire de la ratte comment on s'arrange pour la quarantaine (avant saillie ou avant arrivée de la miss). Je compte garder un mâle et une femelle sur la portée et souhaite avoir un droit de regards sur les adoptants. Je souhaite aussi mettre en place le double affixe. Plus de détails à voir en privé.
Raisons de la portée : démarrer une autre lignée de rats sympathiques, améliorer le côté santé et le gabarit, introduire le Bleu US qui m'est si cher et voir si Chivas porte le RED, éventuellement. J'aimerai dans l'avenir arriver enfin à faire ma lignée de Platine.
Mes CoordonnéesMe joindre par MP