Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 TRM Chivas Regal - dès Février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

TRM Chivas Regal - dès Février 2011 Empty
MessageSujet: TRM Chivas Regal - dès Février 2011   TRM Chivas Regal - dès Février 2011 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 15:50

TRM Chivas Regal - dès Février 2011 Img_0011 TRM Chivas Regal - dès Février 2011 Img_0828-1e6442f


Date de Naissance : 11/08/09

Lieu de Naissance : Les Tits-Rats-Misus, chez Arkane

Description : Noir Irish Standard Lisse

Porteur : 1/3 chances porteur RED/Siamois/Nu

Généalogie : TRM Whiskey Elfen Shadow x NIN-TRM Sybeliah

Suivi lignée : ici

Poids : 460g

Caractère : léchouilleur à ses heures ^^ le genre de rat chewing-up qu'on peut retourner dans tous les sens et qui reste sur le dos, avec qui on peut jouer Smile très ratte dans sa tête, c'est un grand vadrouilleur et un magnifique comédien qui adore donner de la voix lol!



Sa compagne idéale


Description : par ordre de préférence

-couleur : Bleu, Platine, Double Bleu (bref, une base Bleu minimum)

-marquage : à voir

-poils : lisse de préférence

-oreilles : peu m'importe

Porteuse : éventuellement RED pour voir s'il le porte, si pas exprimé.

Âge et Poids à la saillie : entre 6 et 8 mois pour plus de 300g.

Détails supplémentaire : Je tiens à ce qu'il y ait au moins les parents de connus et la fratrie de suivi. La ratte ne doit pas venir d'animalerie, ni être issue d'une portée kinder ou de refuge. La famille de Chivas présente une bonne longévité ainsi qu'une faible apparition de tumeurs, j'aimerai conserver ce trait, ainsi que le comportement excellent. Souhaitant augmenter le gabarit, j'aimerai une ratte d'un aspect assez conséquent.


Informations supplémentaires


Date de saillie envisagée : dès maintenant

Trajets possibles : 31- Haute Garonne et alentours, éventuellement 13- Bouches du Rhône si je dois passer par chez moi. Autres départements à voir selon covoit Wink

Conditions de saillie : Pour la stabilité du groupe, la demoiselle vient à la maison avec une copine, jusqu'à ce que la gestation soit confirmée. A voir avec le propriétaire de la ratte comment on s'arrange pour la quarantaine (avant saillie ou avant arrivée de la miss). Je compte garder un mâle et une femelle sur la portée et souhaite avoir un droit de regards sur les adoptants. Je souhaite aussi mettre en place le double affixe. Plus de détails à voir en privé.

Raisons de la portée : démarrer une autre lignée de rats sympathiques, améliorer le côté santé et le gabarit, introduire le Bleu US qui m'est si cher et voir si Chivas porte le RED, éventuellement. J'aimerai dans l'avenir arriver enfin à faire ma lignée de Platine.


Mes Coordonnées


Me joindre par MP


Dernière édition par Becaria le Lun 28 Mar 2011, 08:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

TRM Chivas Regal - dès Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: TRM Chivas Regal - dès Février 2011   TRM Chivas Regal - dès Février 2011 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 15:51

Je tiens à signaler que Chivas a aussi une fiancée de prévue, mais sait-on jamais, je préfère avoir d'autres portes de sortie au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

TRM Chivas Regal - dès Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: TRM Chivas Regal - dès Février 2011   TRM Chivas Regal - dès Février 2011 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 16:07

La grand mère du Chi (Fleur de Mey), est décédée, en août, soit à 2 ans et 3 mois. Nin's m'en a fait part.

Et de mon coté de la famille, Chivas est le SEUL raton de cette lignée à avoir l'autorisation de reproduire, je suis contre la reproduction de tous les ratons de la portée Junyor x Dune (trop de soucis du coté Dune découvert après), le mien ne reproduira jamais, du coté Lootyn x Egoakk aucun rat n'a reproduit, sur sa portée il est le seul raton à reproduire... Du coté de son grand père (Aaron), deux portées, une entièrement interdite de repro, l'autre ou j'ai repro Sybeliah, Nin's a repro Nora, et je crois qu'elle veut repro un mâle, pour moi c'est déjà bien assez vu le faible recul et les petits soucis...

Enfin bref tout ça pour dire que de mon coté, Chivas est l'unique descendant de cette lignée à pouvoir reproduire ^^ Comme ça tout est bien suivi, et contrôlé Smile

Pis il est beau, ça gache rien (j'me rappelle encore de quand il est né et qu'on l’appelait Bibifok, raaaaah Sad oui bon j'arrête xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

TRM Chivas Regal - dès Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: TRM Chivas Regal - dès Février 2011   TRM Chivas Regal - dès Février 2011 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 16:20

Avec mini rubiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TRM Chivas Regal - dès Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: TRM Chivas Regal - dès Février 2011   TRM Chivas Regal - dès Février 2011 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 18:57

J'ai juste eu très très très peur :p
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

TRM Chivas Regal - dès Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: TRM Chivas Regal - dès Février 2011   TRM Chivas Regal - dès Février 2011 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 19:02

Et j'allais demander pourquoi xD

Non non t'inquiètes pas, aucun souci, t'aurais été la première au courant quand même !!!

T'as bien reçu mes MP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

TRM Chivas Regal - dès Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: TRM Chivas Regal - dès Février 2011   TRM Chivas Regal - dès Février 2011 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 20:27

Ah j'allais me demander pourquoi tu as eu peur XD
Pas de soucis Diab, je t'aurai tenu au courant quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

TRM Chivas Regal - dès Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: TRM Chivas Regal - dès Février 2011   TRM Chivas Regal - dès Février 2011 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 00:13

Quoi? Quoi?

Mais alors, ca c'était du flan?

https://forum-rats.1fr1.net/portees-prevues-f10/the-first-litter-of-the-rattus-alcoolicus-t37653.htm

mon chivas il est à moi
Sad

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

TRM Chivas Regal - dès Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: TRM Chivas Regal - dès Février 2011   TRM Chivas Regal - dès Février 2011 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 22:54

Je Up, sa demoiselle risque de ne pas avoir le poids requis au final, donc je recherche une autre fiancée pour mon merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

TRM Chivas Regal - dès Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: TRM Chivas Regal - dès Février 2011   TRM Chivas Regal - dès Février 2011 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 08:51

TRM Chivas Regal - dès Février 2011 82719
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


TRM Chivas Regal - dès Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: TRM Chivas Regal - dès Février 2011   TRM Chivas Regal - dès Février 2011 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 16:41

tu as trouvé une chérie?
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




TRM Chivas Regal - dès Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: TRM Chivas Regal - dès Février 2011   TRM Chivas Regal - dès Février 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TRM Chivas Regal - dès Février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TRM Chivas Regal
» Cherche garde du 25 février au 6 mars 2011 (68/67)
» Portée de 5 bébés ratoux nés le 8 fevrier 2011 - 95
» URGENTS Cherche FA du 2 février au 3 février sur Paris
» [RECHERCHE] garde du 27 août 2011 au 3 septembre 2011 - TROYES (10)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-