Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 TRM Chivas Regal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

TRM Chivas Regal Empty
MessageSujet: TRM Chivas Regal   TRM Chivas Regal Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 02:39

Mon Chi, mon poulet grillé... juste le jour où je me disais que tu ferais 3 ans cet été malgré ta tumeur, que tu ferais le warrior... Encore vivant quand on est parti faire des courses, à peine le temps de nettoyer la Royale, je me tourne pour faire ta cage : tu ne sortiras plus jamais de toi même de ton sputnik adoré. Je te retrouve endormi à tout jamais, en position dodo, tu seras parti seul, sans moi, par respect peut être (bah ouais, assister au départ de 51 fut assez difficile comme ça, autant partir avec dignité dans ton coin).

Mini chichi qui n'était pas prévu du tout, mais comment dire, un petit noireau dans une portée d'agouti, Irish, et puis cette photo... mon unique craquage
TRM Chivas Regal Vollmond-j-10-123b464

T'es arrivé avec une fracture reconsolidée qu'on sait pas d'où qu'elle venait, m'enfin, après tu n'as plus jamais rien eu, mis à part cette fichue tumeur mammaire qui t'a rongé pendant des mois. Mais tu es resté digne, tu ne montrais aucune souffrance, faisant même un peu trop de zele avec les jeunes suite à la mort de 51. Du coup, maison de retraite, où tu as pu gouter à toutes les blédines, patés de gavage, surimi et autres petites choses riches pour mon papy rat.

TRM Chivas Regal 65_chi10 TRM Chivas Regal 75_chi10 TRM Chivas Regal 174_ch10 TRM Chivas Regal 230_ch10 TRM Chivas Regal I3-410TRM Chivas Regal I3-710 TRM Chivas Regal 28_51c10 TRM Chivas Regal 57_51c10 TRM Chivas Regal 1_51ch10 TRM Chivas Regal 2_51ch10 TRM Chivas Regal 10_chi10 TRM Chivas Regal Img_0510 TRM Chivas Regal Img_2711

Une page se tourne avec toi, l'époque où j'ai adopté mes premiers rats de raterie, et tu auras été le dernier rat à avoir connu et vécu avec Malibu, Absolut et 51. Passe leur le bonjour, toi petit Bibifok qui n'aura pas pu me donner de descendance, mais que de rigolades notamment sur ta face cachée de Red Eyed Devil et ton mariage avec Chnou.
TRM Chivas Regal 3_chiv10 La portée anthologique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

TRM Chivas Regal Empty
MessageSujet: Re: TRM Chivas Regal   TRM Chivas Regal Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 19:11

Mon chichi, mon amoureux !!!!!!!!!!

Je ne sais pas quoi dire de plus que je ne t'ai déja dit alors...

RIP Chivas.

(j'oublierai jamais non plus le verre de chivas regal pris en Irlande lors de mon voyage, en ton honneur)

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

TRM Chivas Regal Empty
MessageSujet: Re: TRM Chivas Regal   TRM Chivas Regal Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 20:25

joli hommage plein de courage rip chivas regal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TRM Chivas Regal Empty
MessageSujet: Re: TRM Chivas Regal   TRM Chivas Regal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TRM Chivas Regal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TRM Chivas Regal - dès Février 2011
» Oxbow Regal Rat (14,5kg)
» [RP - poste possible] Bouchons Oxbow Regal rat
» [Vend] Bouchons Oxbow Regal Rat (sud ouest)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-