Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : Rambouillet, 78120
Inscription : 03/09/2010


Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)  Empty
MessageSujet: Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)    Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)  Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 22:56

Bonjour, mon petit Lou va commencer bientot une nouvelle cure d antibiotique car il eternue toujours. J aurais voulu savoir avec quoi vous mélangiez vos médicaments pour que tout soit avalé super rapidement car la premiere cure je l ai fait avec une seringue à introduire dans la bouche mais je ne suis pas sur qu il ai tout pris du coup (la moitié je pense a fini a coté) voila si vous pouviez me répondre rapidement et me donner vos trucs et astuces sachant qu au niveau nourriture je suis encore en train de le "testé" c est a dire que je lui fait découvrir plein de nouveau truc et je ne suis pas fixer sur ce qu il aime vraiment (pour l'instant il mange tt de la meme maniere). Merci par avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Clartemeco
En sevrage
En sevrage
Clartemeco

Féminin
Messages : 96
Age : 37
Localisation : Lyon
Inscription : 29/03/2009


Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)  Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)    Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 00:18

Dans une vache qui rit (mais ça me mélange pas super bien) ou dans du petit pot pour bébé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elioscar.skyrock.com/
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)  Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)    Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 10:46

Moi j'émiette du biscuit, genre petit beurre, en très petite quantité juste pour cacher le médicament en dessous.

Ça à fonctionner à merveille sur une de mes rates parce que faire prendre à la seringue de force je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)  Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)    Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 10:49

Blédine avec un peu d'eau
Velouté de légumes
Miel - difficile à mélanger
Saint Morêt - difficile à mélanger
Beurre - difficile à mélanger
Crème fraiche
Fromage blanc
Confiture
Jus de thon

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)  Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)  Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)    Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 12:38

ou les habituer à la seringue

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)  Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)    Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 13:07

moi c'étaient des gouttes et je les mettaient sur un curly chacune toujours le premier et il n'en restait pas une miette Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)  Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)    Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 19:19

moi j'écrabouille, je mets dans de la blédine pas trop diluée et hop dans une seringue sans aiguille.. ça passe tout seul lol
Revenir en haut Aller en bas
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : Rambouillet, 78120
Inscription : 03/09/2010


Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)  Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)    Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 22:24

alors j aurais du célestene en goutte a lui donner dc une goutte le matin et un le soir =) je vais chercher ca demain dc sur une croquette vous pensez que ca peut marcher si je met la goutte directement dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : Rambouillet, 78120
Inscription : 03/09/2010


Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)  Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)    Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 23:07

une croquette ca absorbe pas je pense non?
Revenir en haut Aller en bas
Clartemeco
En sevrage
En sevrage
Clartemeco

Féminin
Messages : 96
Age : 37
Localisation : Lyon
Inscription : 29/03/2009


Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)  Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)    Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 23:15

Sincèrement pour 1 goutte, tu peux essayer de lui mettre directement dans la bouche. Sinon tu mets dans une cuillère de compote, de bledine ou de petit pot. ça devrait pas être très compliqué! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elioscar.skyrock.com/
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)  Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)    Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 23:18

ben moi je t proposé des curly tant pis ça fonctionne bien pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : Rambouillet, 78120
Inscription : 03/09/2010


Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)  Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)    Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 23:20

en fait je sais pas si j en ai en ce moment chez moi
^^
et j ai jamais essayer de lui en donner
je vais regarder ca demain
Wink
mais il arrive à tout manger en une foi?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)  Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)    Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 23:28

Franchement les curly c'est pas le top, c'est ultra salé. Bon ok ça passe pour une fois, mais compote ou blédine, c'est mieux.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)  Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
steph0693
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 713
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 19/10/2010


Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)  Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)    Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)  Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 00:27

Mon rat Lucky est tres compliqué niveau nourriture! Il goute parfois, crache souvent et ne finit presque jamais ses friandises! et pour ameliorer le tout, il est régulierement sous antibio pour infection respi! Nombreuses heures de lutte comme tu peux l'imaginer! Finalement j'écrase le comprimé et je le mélange avec un peu de yaourt au soja ou yaourt nature + un peu de confiture! Pour qu'il finisse je mets de tres petites quantités! Fini la guerre! J'espere que ton rat apréciera aussi! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)  Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)    Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)  Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 18:42

Le célestène est bien pris, donc j'en met juste sur une cuillerée de blédine, de petits pots bébé ou de yaourt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)  Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)    Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans quoi mélanger des médicaments?Vos trucs et astuces =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos astuces pour la prise de médicaments
» Avec quoi mélanger la blédine?
» C'est quoi ces trucs ?
» Trucs vu dans un vidéo
» bouboule dans le trucs de rangemet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-