| dites moi qu'elle est juste bien portante..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tazetdawa Grande ratoune
Messages : 906 Age : 33 Localisation : Gournay en Bray Inscription : 31/08/2010
Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)
| Sujet: Re: dites moi qu'elle est juste bien portante..... Dim 03 Oct 2010, 02:28 | |
| oui oui c'est sur !! Enfin maintenant je suis plus a Noailles pour leur emmener mes protégés a la moindre alerte !! et mes parents sont beaucoup moins attentif que je ne l'étais avec toute ma ménagerie (mais ils s'en occupe bien hein je dis pas le contraire ! ). Mais c'est bon j'ai trouvé un nouveau véto chez qui aller squatter toute les deux minutes ! lol |
|
| |
tazetdawa Grande ratoune
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
tazetdawa Grande ratoune
| Sujet: Re: dites moi qu'elle est juste bien portante..... Dim 03 Oct 2010, 02:42 | |
| trooooooop !!! je suis embetée, je trouve plus la pipette que j'avais achetée, je lui ai mis un bol d'eau mais j'ai peur qu'elle n'aille pas boire dedans !! ET cette bondla de pipette est introuvable !! |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
tazetdawa Grande ratoune
| Sujet: Re: dites moi qu'elle est juste bien portante..... Dim 03 Oct 2010, 02:48 | |
| c'est bon je l'ai trouvée !! ouf !! Euh... si je met un bol à mes mâles c'est la catastrophe assurée !!! lol. tu peut etre sur qu'en deux minutes leur cage est inondée ainsi que le tour de la cage !! Ils ont déjà réussi a m'inonder la moquette quand j'étais pas là : ils ont réussi a faire tomber la pipette qui est pourtant fixer à l'extérieur de la cage !!! |
|
| |
tazetdawa Grande ratoune
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: dites moi qu'elle est juste bien portante..... Dim 03 Oct 2010, 03:12 | |
| Bon, laisse là au calme en jetant un oeil de temps en temps, ça doit être le début... Il peut y en avoir pour quelques heures, ça dépend des rates.
En cas de besoin, comme elle a la super idée de commencer ça à 2h du mat, j'ai trouvé une clinique VT ouverte 24h/24 à Paris, ( de toute façon ça peut toujours servir... )
http://www.cliniqueplacedesfetes.com/fr/nosec/index.html
Et sinon il y a les urgence de l'école vétérinaire de maisons Alfort :
Urgences vétérinaires (Ecole vétérinaire de Maison Alfort) Tél: 01 43 96 72 72 (de 13h à 8h du matin en semaine et 24h/24 le week-end - fermé en août).
|
|
| |
tazetdawa Grande ratoune
| Sujet: Re: dites moi qu'elle est juste bien portante..... Dim 03 Oct 2010, 03:16 | |
| ok merci !! j'ai pas de voiture en cas de problème, ma pote caro va être ravie si je la réveille à 3h du mat' pour m'emmener chez le véto !!! mais tant pis si il faut le faire je le ferais. Par contre la elle est bien active. c'est normale ? elle devrait pas plutôt être toute calme ? |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
tazetdawa Grande ratoune
| Sujet: Re: dites moi qu'elle est juste bien portante..... Dim 03 Oct 2010, 03:21 | |
| okok. Depuis tout à l'heure elle fait que boire, manger (on dirai moi quand je suis stréssée une vrai boulimique) et tourner en rond dans sa cage. Je vais surveiller attentivement |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
tazetdawa Grande ratoune
| Sujet: Re: dites moi qu'elle est juste bien portante..... Dim 03 Oct 2010, 09:33 | |
| bon alors hier soir c'était une fausse alerte. Ce matin toujours pas de lardons et pas de nouvelles traces suspectes sur le sopalin (j'ai du mal voir hier soir). Shanna semble aller bien, bien qu'elle ne quitte pas le tas de sopalin qu'elle s'est fait (elle n'a pas bouér depuis mon dernier message hormis pour s'étirer et se retourner) mais ne semble pas mal quand je la bouge un peu pour voir comment elle va. pour la petite anecdote : tout a l'heure j'ai cru entendre couiner, je me suis donc levée d'un bond et suis aller voir ma nenette. J'ai passer doucement la main dans la cage et comme elle m'a reniflée je l'ai soulevée avec précossion pour inspecter son nid mais... RIEN !! Et ma pauvre puce ma regardée l'air de dire "mais qu'est qui t'arrive ? Ca va pas la tête ?". je l'ai donc reposée et elle s'est rendormi en semblant se dire "pfff mais ils sont vraiment fous ces humains !!!". Voilà, je remettrais des nouvelles dans la journée. |
|
| |
stormturny Ratoune accro
Messages : 1359 Age : 30 Localisation : Nice Inscription : 22/09/2010
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
tazetdawa Grande ratoune
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
tazetdawa Grande ratoune
| Sujet: Re: dites moi qu'elle est juste bien portante..... Dim 03 Oct 2010, 16:05 | |
| c'est dur d'attendre..... en plus j'ai recalculé, et si elle a été prise deux ou trois jours avant d'arriver a la maison ca devrait être pour aujourd'hui ou demain. Car pour le neuf comme a dit le véto il aurait fallu qu'elle ai été prise la jour même où je l'ai adoptée et à ce moment là les mâles et les femelles été séparés. |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
tazetdawa Grande ratoune
| |
| |
tazetdawa Grande ratoune
| |
| |
effet-ralgan Ratoune exploratrice
Messages : 313 Age : 33 Localisation : Entre la France et la Belgique Inscription : 26/12/2009
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
tazetdawa Grande ratoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| dites moi qu'elle est juste bien portante..... | |
|