Y'a des rats, on croise leur regard, on sait qu'ils sont fait pour vivre avec nous
Mi-aout, je vais en animalerie avec mon homme, on se balade, et je vois du côté des rats un "albinos" dumbo rex magnifique. Je viens juste de perdre Curtis, j'ai pas la tête du tout à adopter, pas d'argent sur moi, je résiste donc.
Mais j'en parle beaucoup de ce rat, il était tellement beau, il avait l'air tellement doux, calme.
2 septembre, jour de mon anniversaire, mais aussi de ma paie, on va avec mon homme dans la même animalerie pour que je fasse le plein de litière et de bouffe. J'étais au téléphone en train de me battre avec mon sac de 12kg de lin et je le vois arriver avec sa petite boite.
Il venait de m'offrir ce magnifique rat, qui était encore là 3 semaines après !
Happy-B (pour Happy Birthday ^^) est un rat formidable, calme, léchouilleur, il a passé ses 15 jours de quarantaine sur mon lit, cage ouverte, à faire les allers retours entre les oreillers pour dormir et sa cage pour manger
Intégré sans soucis, il a suivi les habitudes de Zadig et Cook sans trop se poser de question : on va à la porte quand elle arrive, on attrape les friandises et c'est visiblement interdit de descendre du lit
Il est d'apparence albinos, on distingue une très légère coloration sur son museau, et quand je l'ai adopté il avait comme une ligne beige sur le dos. Husky siamois ? Hima très très peu marqué ? Aucune idée.