Meal Nouveau né
Messages : 21 Age : 34 Localisation : avec l'âme d'un de l'une de mes rates que je viens de perdre Inscription : 01/04/2009
| Sujet: Happy Mer 01 Avr 2009, 20:45 | |
| voila ma petite Happy,:345: elle est trop chou, sociable, attentive, gentille, cour te voir quand tu t'approche d'elle, te lèche tous le temps les mains, te fais les cheveux xD Mais a peur qu'elle déprime parce qu'elle vient de perdre sa petite copine, ma petite chérie MEAL , mais je suis à la recherche d'une ratoune pour qu'elles puissent s'amuser toute les 2 HAPPY QUI JUSTEMENT ME LÉCHER LES MAINS |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Mer 01 Avr 2009, 21:39 | |
| elle risque de deprimée un peu moi mouchou me l'a fait quand elle a perdue sa copine mais je lui ai trouvé une autre coupine et maintenant tout va très bien !! alors ne tkt pas toute mignone Happy par contre la cage sur la photo c'est celle que tu compte mettre pour deux rattes ? parce qu'on dirait quelle est petite nan? |
|
Meal Nouveau né
Messages : 21 Age : 34 Localisation : avec l'âme d'un de l'une de mes rates que je viens de perdre Inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Happy Mer 01 Avr 2009, 21:43 | |
| nan tinquiéte pour la cage, c'est parce que j'ai changé de cage parce que en attendant que je retrouve une autre rate, j'ai plus de place dans ma chambre au moins |
|
Invité Invité
| |
Meal Nouveau né
| Sujet: Re: Happy Mer 01 Avr 2009, 22:20 | |
| oui elles sont supers belles je trouve, j'aime beaucoup leurs couleurs |
|
Audou Jeune ratoune
Messages : 696 Age : 36 Localisation : beziers Inscription : 18/01/2009
| |
shadows-butterfly Reine des ratounes
Messages : 6499 Age : 35 Localisation : Chez moi Inscription : 11/01/2009
| |
Invité Invité
| |