Bonjour!
Alors voilà mon second soucis (à voir problème de santé). En effet, il y a 3 jours j'adopte le petit Léon: tout beige avec une ligne blanche sur le front. Il est adorables et est plus câlins que les deux autres - Louis et Stanley, rats semi nus - ne l'on jamais été! Malgré cela, ce sont 2gros patapoufs tout a fait adorables, et qui n'ont jamais montré le moindre signe d'agressivité, et qui sont câlins selon leur humeur.
Mais voilà: ce sont des monstres! Par là, je veux dire qu'il sont vraiment énooorme comparé à Léon. Celui ci ressemble à une crevette face à deux tourteaux géants.. Ils sont frères et cela fait depuis que je les ai qu'ils vivent tous les deux. L'arrivée d'un 3ème habitant pourrait-il poser problème?
Je compte m'occuper du petit pendant 3semaines j'imagine, afin qu'il s'habitue bien à moi. Après je vais changer de cage pour la nouvelle cohabitation.
Je m'inquiète juste en ce qui concerne les tailles (c'est ma première intégration), et la réaction de ces deux frères soudés face à un nouvel arrivant (poilus, qui plus est^^)
Merci d'avance pour vos réponse, et pardon de mon ignorance ^^