| Promotions cages chez Wanimo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lau' Ouverture des yeux
Messages : 203 Age : 31 Localisation : Besançon 25 Inscription : 04/07/2010
| |
| |
Valouche Ratoune célèbre
Messages : 1789 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 20/04/2010
| |
| |
Lau' Ouverture des yeux
| Sujet: Re: Promotions cages chez Wanimo Sam 02 Oct 2010, 17:08 | |
| J'espère ! J'ai un eu un peu de mal à convaincre ma mère, sachant que j'ai la jenny, donc même dimension, presque même apparence, elle voit pas l'intérêt, mais bon, je suis pas contorsionniste et je pense que je vais apprécié la grande porte pour ce qui est du nettoyage ou aménagement de la cage ! ^^ |
|
| |
Valouche Ratoune célèbre
Messages : 1789 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 20/04/2010
| |
| |
Lau' Ouverture des yeux
| Sujet: Re: Promotions cages chez Wanimo Mer 06 Oct 2010, 20:53 | |
| Voila j'ai reçu ma cage hier ^^ Je l'ai monté et j'ai commencé à aménager aujourd'hui, je vais finir ce soir, elle est toute belle je suis contente Par contre, un peu déçue par la taille de la porte sur le dessus, elle est plus petite que celle de la jenny classique, je comprend pas bien l'intérêt de l'avoir rétrécie.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lau' Ouverture des yeux
| Sujet: Re: Promotions cages chez Wanimo Mer 06 Oct 2010, 22:45 | |
| J'avais même pas pensé à la photo, je viens d'aller vérifier, non elle n'a pas cette taille ! Elle a la taille des portes avant des ancienne jenny, à savoir la moitié de celle représenter sur la photo je pense ... Enfin vraiment pas grand, c'est normal ? Oo |
|
| |
Lophae Méga ratoune
Messages : 2313 Age : 36 Localisation : Marseille Inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Promotions cages chez Wanimo Mer 06 Oct 2010, 23:01 | |
| Ah oui ca m'est arrivé aussi, la porte du dessus est petite. C'est dommage, je vois pas trop non plus pourquoi ils l'ont pas laissé grande mais perso ca m'embete pas donc au final je m'en fiche, surtout vu le prix ou j'ai eu la cage. |
|
| |
Framboise Mythe ratounesque
Messages : 7937 Age : 33 Localisation : Alsace (68) Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Promotions cages chez Wanimo Mer 06 Oct 2010, 23:35 | |
| - Méli a écrit:
- Ah ben c'est bête Framboise, je revendais ma perfect tower.... Je dois la livrer mais loiiiiiiiiiin de chez moi..... Tu es loin de Stras ?
Je t'ai envoyé un MP |
|
| |
Lau' Ouverture des yeux
| Sujet: Re: Promotions cages chez Wanimo Jeu 07 Oct 2010, 13:53 | |
| Bah, disons que sur le coup je me suis dis bon j'ai pas fait attention à la taille de cette porte en commandant, c'est pas bien grave je préfère une grande porte sur le devant , par contre quand je vois que sur la photo de leur annonce ce ne sont pas les mêmes dimensions c'est différent... Enfin je sais pas, ils veulent mettre une photo sur leur annonce, donc soit ils vendent le produit correspondant à la photo ou soit ils n'en mettent pas quoi ><. ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lophae Méga ratoune
| Sujet: Re: Promotions cages chez Wanimo Jeu 07 Oct 2010, 14:29 | |
| Comment ca les dimensions correspondent pas? T'as bien commandé la jenny? elle fait pas 80x79x50 avec une porte devant qui fait environ 35x25? |
|
| |
Sionnach Nouveau né
Messages : 27 Age : 36 Localisation : Brest Inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Promotions cages chez Wanimo Jeu 07 Oct 2010, 17:12 | |
| Hmpf... J'attends toujours moi, la KD... Commandée le 29/09, débitée et pas de nouvelles... J'ai envoyé un ptit mot au SàV ... Snif |
|
| |
Lau' Ouverture des yeux
| Sujet: Re: Promotions cages chez Wanimo Jeu 07 Oct 2010, 19:50 | |
| Tu as commandé chez wamino? Je l'ai commandée vendredi soir moi, et reçue mardi... :s
Si, la taille de la cage est la bonne, c'est la taille de la porte sur le dessus de la cage qui n'est pas celle de la photo ... Je prendrai une photo... |
|
| |
Lophae Méga ratoune
| Sujet: Re: Promotions cages chez Wanimo Jeu 07 Oct 2010, 20:37 | |
| Aaaah, oui ca arrive que la porte sur le dessus de la cage soit plus petite. C'est selon le stock je pense, des fois y'a la grande et des fois y'a la petite. Une amie a commandé la cage quand ils l'ont mise en vente y'a un peu moins d'un an et elle a eu la grande porte dessus, moi j'ai commandé la mienne en avril et j'ai eu la petite. C'est "normal".
Sinon pour le délai d'envoi, ca dépend par qui c'est acheminé, mais normalement tu devrais bientot la recevoir. Y'a pas un numéro de suivi avec? T'as reçu un mail confirmant l'expédition? |
|
| |
Sionnach Nouveau né
Messages : 27 Age : 36 Localisation : Brest Inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Promotions cages chez Wanimo Jeu 07 Oct 2010, 21:02 | |
| Voui, j'ai bien commandé par Wanimo. En revanche, elle n'a pas encore été expédiée. J'espère qu'ils ne sont pas en rupture Mais si j'ai commandé jeudi, et Lau' vendredi, ce serait bizarre.... Mais j'ai commandé un étage et une échelle aussi, si ça se trouve ils ne sont pas approvisionnés. Va savoir. -_- Muf. Je n'ai jamais eu de soucis avec eux, j'attends la réponse à mon message au SàV. Je trouve ça juste un peu fort de débiter avant l'expédition si cette dernière doit tarder ^^ |
|
| |
Lophae Méga ratoune
| Sujet: Re: Promotions cages chez Wanimo Jeu 07 Oct 2010, 21:37 | |
| Ils doivent débiter automatiquement, en général y'a pas de délai entre la commande et l'expédition, sauf si tu commandes le weekend.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Promotions cages chez Wanimo | |
|