Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Promotions cages chez Wanimo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lau'
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lau'

Féminin

Promotions cages chez Wanimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions cages chez Wanimo   Promotions cages chez Wanimo - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 12:43

Voila, j'ai commandé ma Jenny kd moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin

MessageSujet: Re: Promotions cages chez Wanimo   Promotions cages chez Wanimo - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 14:33

C'est trop cool que tu ais pu profiter de la réduction ! Tu verras, la jenny KD est super !! ^^
Lau'
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lau'

Féminin

MessageSujet: Re: Promotions cages chez Wanimo   Promotions cages chez Wanimo - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 17:08

J'espère ! Smile
J'ai un eu un peu de mal à convaincre ma mère, sachant que j'ai la jenny, donc même dimension, presque même apparence, elle voit pas l'intérêt, mais bon, je suis pas contorsionniste et je pense que je vais apprécié la grande porte pour ce qui est du nettoyage ou aménagement de la cage ! ^^
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin

MessageSujet: Re: Promotions cages chez Wanimo   Promotions cages chez Wanimo - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 00:53

Ah oui ca c'est clair que la grande porte est très pratique !! Smile
Lau'
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lau'

Féminin

MessageSujet: Re: Promotions cages chez Wanimo   Promotions cages chez Wanimo - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 20:53

Voila j'ai reçu ma cage hier ^^
Je l'ai monté et j'ai commencé à aménager aujourd'hui, je vais finir ce soir, elle est toute belle je suis contente Smile
Par contre, un peu déçue par la taille de la porte sur le dessus, elle est plus petite que celle de la jenny classique, je comprend pas bien l'intérêt de l'avoir rétrécie....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promotions cages chez Wanimo   Promotions cages chez Wanimo - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 21:05

Ah elle n'a pas la taille de la photo de présentation ?
Lau'
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lau'

Féminin

MessageSujet: Re: Promotions cages chez Wanimo   Promotions cages chez Wanimo - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 22:45

J'avais même pas pensé à la photo, je viens d'aller vérifier, non elle n'a pas cette taille ! Elle a la taille des portes avant des ancienne jenny, à savoir la moitié de celle représenter sur la photo je pense ... Enfin vraiment pas grand, c'est normal ? Oo
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin

MessageSujet: Re: Promotions cages chez Wanimo   Promotions cages chez Wanimo - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 23:01

Ah oui ca m'est arrivé aussi, la porte du dessus est petite. C'est dommage, je vois pas trop non plus pourquoi ils l'ont pas laissé grande mais perso ca m'embete pas donc au final je m'en fiche, surtout vu le prix ou j'ai eu la cage.
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin

MessageSujet: Re: Promotions cages chez Wanimo   Promotions cages chez Wanimo - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 23:35

Méli a écrit:
Ah ben c'est bête Framboise, je revendais ma perfect tower.... Je dois la livrer mais loiiiiiiiiiin de chez moi..... Tu es loin de Stras ?
Je t'ai envoyé un MP Smile
Lau'
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lau'

Féminin

MessageSujet: Re: Promotions cages chez Wanimo   Promotions cages chez Wanimo - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 13:53

Bah, disons que sur le coup je me suis dis bon j'ai pas fait attention à la taille de cette porte en commandant, c'est pas bien grave je préfère une grande porte sur le devant , par contre quand je vois que sur la photo de leur annonce ce ne sont pas les mêmes dimensions c'est différent... Enfin je sais pas, ils veulent mettre une photo sur leur annonce, donc soit ils vendent le produit correspondant à la photo ou soit ils n'en mettent pas quoi ><. ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promotions cages chez Wanimo   Promotions cages chez Wanimo - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 14:10

Ah ben heureusement que je n'ai pas commandé alors...
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin

MessageSujet: Re: Promotions cages chez Wanimo   Promotions cages chez Wanimo - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 14:29

Comment ca les dimensions correspondent pas?
T'as bien commandé la jenny? elle fait pas 80x79x50 avec une porte devant qui fait environ 35x25?
Sionnach
Nouveau né
Nouveau né
Sionnach

Féminin

MessageSujet: Re: Promotions cages chez Wanimo   Promotions cages chez Wanimo - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 17:12

Hmpf... J'attends toujours moi, la KD... Commandée le 29/09, débitée et pas de nouvelles... J'ai envoyé un ptit mot au SàV ...

Snif Sad
http://polyfolk.tarlak.net
Lau'
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lau'

Féminin

MessageSujet: Re: Promotions cages chez Wanimo   Promotions cages chez Wanimo - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 19:50

Tu as commandé chez wamino? Je l'ai commandée vendredi soir moi, et reçue mardi... :s

Si, la taille de la cage est la bonne, c'est la taille de la porte sur le dessus de la cage qui n'est pas celle de la photo ... Je prendrai une photo...
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin

MessageSujet: Re: Promotions cages chez Wanimo   Promotions cages chez Wanimo - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 20:37

Aaaah, oui ca arrive que la porte sur le dessus de la cage soit plus petite. C'est selon le stock je pense, des fois y'a la grande et des fois y'a la petite.
Une amie a commandé la cage quand ils l'ont mise en vente y'a un peu moins d'un an et elle a eu la grande porte dessus, moi j'ai commandé la mienne en avril et j'ai eu la petite. C'est "normal".

Sinon pour le délai d'envoi, ca dépend par qui c'est acheminé, mais normalement tu devrais bientot la recevoir. Y'a pas un numéro de suivi avec? T'as reçu un mail confirmant l'expédition?
Sionnach
Nouveau né
Nouveau né
Sionnach

Féminin

MessageSujet: Re: Promotions cages chez Wanimo   Promotions cages chez Wanimo - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 21:02

Voui, j'ai bien commandé par Wanimo.

En revanche, elle n'a pas encore été expédiée. J'espère qu'ils ne sont pas en rupture Sad Mais si j'ai commandé jeudi, et Lau' vendredi, ce serait bizarre.... Mais j'ai commandé un étage et une échelle aussi, si ça se trouve ils ne sont pas approvisionnés. Va savoir. -_-

Muf.
Je n'ai jamais eu de soucis avec eux, j'attends la réponse à mon message au SàV. Je trouve ça juste un peu fort de débiter avant l'expédition si cette dernière doit tarder ^^
http://polyfolk.tarlak.net
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin

MessageSujet: Re: Promotions cages chez Wanimo   Promotions cages chez Wanimo - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 21:37

Ils doivent débiter automatiquement, en général y'a pas de délai entre la commande et l'expédition, sauf si tu commandes le weekend.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promotions cages chez Wanimo   Promotions cages chez Wanimo - Page 2 Icon_minitime

Promotions cages chez Wanimo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut