Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Promo wanimo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Promo wanimo Empty
MessageSujet: Promo wanimo   Promo wanimo Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 20:44

Wanimo fête son anniversaire et certains produits sont en promotion a cette occasion, dont la jenny KD (mais pas seulement):

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-sc359/cage-jenny-sf1633/

EDIT: de plus les frais de port sont offerts dés 39€ d'achat (voir conditions sur le site).
Revenir en haut Aller en bas
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


Promo wanimo Empty
MessageSujet: Re: Promo wanimo   Promo wanimo Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 21:02

aah coool Very Happy
merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Promo wanimo Empty
MessageSujet: Re: Promo wanimo   Promo wanimo Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 21:03

Je vais m'empresser d'en profiter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


Promo wanimo Empty
MessageSujet: Re: Promo wanimo   Promo wanimo Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 21:18

Et moi donc Very Happy
J'espere que le promo y sera encore la semaine prochaine que je puisse commander la Jenny KD en promo Smile
Par contre les cages arrivent sans trop de soucis? Pas de casse ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Promo wanimo Empty
MessageSujet: Re: Promo wanimo   Promo wanimo Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 22:46

Une amie l'avait commandé y'a quelques mois quand elle était aussi en promo et la cage était arrivée en bon état, démontée et dans son carton.
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Promo wanimo Empty
MessageSujet: Re: Promo wanimo   Promo wanimo Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 23:03

La jenny Kd n'est pas trop dure à monté en plus...c'est une super cage courrez vite l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Promo wanimo Empty
MessageSujet: Re: Promo wanimo   Promo wanimo Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 23:11

Je confirme, elle est très bien cette cage ! 👅 Mes ratounes l'adorent en tout cas !

Moi, je l'ai pas prise sur internet mais chez truffault car mon copain avait une réduction de 20 % la bas (ca permettait aussi d'utiliser le bon pour ne pas qu'il soit gaché). Elle coutait 163.3 euros à la base donc je l'ai eu pour un peu plus cher que sur le site (130,64 exactement) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Promo wanimo Empty
MessageSujet: Re: Promo wanimo   Promo wanimo Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 23:19

Petit bémol y'a 8€ de frais de préparation parce que ca pèse 10kg.
Par contre quand on participe leur jeu d'anniversaire ils donnent un code qui fait 10% de réduction immédiate donc au final ca va.
Le code: 10ANS (ca devrait marcher sans s'inscrire au concours).
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Promo wanimo Empty
MessageSujet: Re: Promo wanimo   Promo wanimo Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 23:56

Je profite de ce topic pour avoir vos avis (super ce sitte n'empeche ! ) :

J'ai vu quelque chose qui m'interesse beaucoup, que je vais surement acheter pour y mettre mes melanges !!
http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/accessoire-sc355/petlife-mini-container-de-stockage-sf6493/. Qu'en pensez vous ? Moi je l'adore :345: (dommage que ce soit pas une photo de ratou dessus...)

Concernant les jouets les rats n'en raffole pas non ? Car y'a pas mal de jouet (avec clochette, distributeur de friandises ect...) et je doutent qu'elles y touchent... Et les roues, vous en pensez quoi ?? J'ai pensé leur en mettre une mais je ne sais pas si elles iront (mes anciennes rates n'y allait pas mais là, peut être en étant deux...) Et j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de membres qui en ont... Rolling Eyes J'ai vu celle ci sur le site (j'en ai de mes autres rates, mais les barreaux sont bien espacés et j'ai peur qu'elles se coincent la queue...) : http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/accessoire-sc355/roue-metallique-a-suspendre-sf3283/

Il y a de quoi ronger aussi, mais quoi choisir ? Les pierres à ronger (différente sorte, avec sel et minéraux, des formes de légumes...) ou du bois... ? (qu'on peut trouver sous différentes formes et colorés, peut être pas très bon colorés ?) Mes anciennes rates n'y touchaient pas non plus... Neutral

J'ai vu ca aussi :
http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/accessoire-sc355/sac-de-transport-rongeurs-sf5951/
C'est peut être pas recommandé de cette matière ? (question hygiène, de plus ca laisse pas passez de lumière, bon ca évite le stress mais bon...) De plus c'est peut être trop petit pour deux louloutes... Les caisses en plastique sont peut être plus recommandé que ca ?

Merci pour vos réponses ! Et désolé je suis nouvelles et je pose des tas de questions partout ! XD Mais j'aime bien avoir l'avis de tout le monde pour le bien être de mes ratounes !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin
Messages : 2092
Age : 32
Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau)
Inscription : 12/02/2010


Promo wanimo Empty
MessageSujet: Re: Promo wanimo   Promo wanimo Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 00:02

A part la cage vous allé commandé quoi ? Je suis curieuse lool
Revenir en haut Aller en bas
http://emy-the-strange-x.skyrock.com/
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Promo wanimo Empty
MessageSujet: Re: Promo wanimo   Promo wanimo Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 00:04

Bin moi, surement la boite que j'ai posté précédemment (message que tu n'as pas du voir Smile)

Et le reste, je verais en fonction de vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Promo wanimo Empty
MessageSujet: Re: Promo wanimo   Promo wanimo Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 00:11

Moi je viens de commander la KD et ca suffit amplement (111€ et des poussières).

Valouche:
Pour les jouets ca dépend des rats. Pour la roue elle n'est pas assez grande, je pense que l'idéal c'est 30cm de diamètre et leur plus grande ne fait que 22cm.
Les trucs a ronger je regarde même pas, je sais pas avec quoi c'est fait, ni comment c'est traité, et puis les miens s'amusent bien avec leur pierre blanche et les bouchons (et des extras comme des noix de temps en temps).
Effectivement je te recommande de prendre une boite de transport en plastique dans laquelle tu pourras mettre de la litière pour absorber les pipis et crottes du au stress (imagine sur le tissus... beeeeeerk), par contre ca ca se trouve facilement sur les sites de petites annonces comme leboncoin, kijiji ou ebay et ca te coutera beaucoup moins cher (j'ai acheté ma boite a une fille du forum pour 7€ si je me souviens bien).
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Promo wanimo Empty
MessageSujet: Re: Promo wanimo   Promo wanimo Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 00:20

Merci pour cet avis ! Finalement, je crois que c'est que la boite pour les melanges que je vais m'acheter !

Les trucs à ronger, c'est vrai que ca me fait peur à moi aussi, on ne sais pas avec quoi c'est fait... Neutral Mais il y a quand meme des rondins de bois tout simple... Donc je sais pas !

Pour la roue, je vais tester mon ancienne qui était bien grande (si je la retrouve XD) mais ca me fait quand meme peur qu'elles se coincent la queue dedant...
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Promo wanimo Empty
MessageSujet: Re: Promo wanimo   Promo wanimo Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 00:25

Les rondins de bois tu peux en prendre toi meme si tu as accés a du noisetier ou arbre du meme type qui ne sont pas traités avec des pesticides ou autres produits chimiques. Il suffit de couper des morceaux et de les laisser sécher.

Effectivement pour la roue faut bien faire attention a la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


Promo wanimo Empty
MessageSujet: Re: Promo wanimo   Promo wanimo Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 13:17

je vais commander la KD d'ici la semaine prochaine et sa sera tout ^^
pour le reste on verra plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
lunafox
Nouveau né
Nouveau né
lunafox

Féminin
Messages : 31
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/10/2008


Promo wanimo Empty
MessageSujet: Re: Promo wanimo   Promo wanimo Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 15:35

D'après les commentaires du site, la Jenny aurait des barreaux qui rouillent très vite. Qu'en pensent ceux qui ont cette cage ? Et est-ce que c'est plutôt commun comme défaut ? Et enfin comment on arrange ça ? Je dois bientôt investir dans ma première cage alors c'est peut-être l'occasion cette promo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Promo wanimo Empty
MessageSujet: Re: Promo wanimo   Promo wanimo Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 16:25

En fait le commentaire fait référence la première version de la Jenny dont les barreaux n'étaient pas peints et finissaient par s'oxyder. Ceux de la jenny KD qui est vendue la sont peints (en noir) ce qui élimine le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Promo wanimo Empty
MessageSujet: Re: Promo wanimo   Promo wanimo Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 16:46

Oui, moi ma cage est peinte en noir, mais je viens de l'avoir donc je ne peux pas te dire si ca rouille ou pas mais je ne pense pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Promo wanimo Empty
MessageSujet: Re: Promo wanimo   Promo wanimo Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 11:12

J'ai commandé lundi et la cage est la aujourd'hui! J'ai ouvert pour regarder et tout est la, c'est nickel! Par contre elle va rester dans son carton vu que je peux pas encore prendre mes zouaves avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Promo wanimo Empty
MessageSujet: Re: Promo wanimo   Promo wanimo Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 11:26

Valouche... pour la boite hermétique... waw je la trouve vraiment cher mais bon... si tu l'as trouve super jolie et que c'est dans tes moyens...

Après il y a : la roue...
Moi je trouve que même 22cm c'est très petit pour une rate adulte moi la mienne fait 27 de diamètre et c'est déjà limite... De plus la roue n'est pas pleine (elle est grillagé donc attention au potentiel coinsage de queue) Moi je n'aurai jamais pris cette roue...
J'ai celle là à la maison mes puces l'utilise beaucoup : http://www.animalerie-boutique.com/art,170,rolly-giant-rongeur-27-5-cm-stand-pour-rat.htm
On peut la trouvé aussi à botanique à Suresnes

Le sac ... mes rates rongent beaucoup les tissus donc j'aurai pas tenté mais bon ... si ça se trouve c'est pas risqué... J'en sais rien désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Promo wanimo Empty
MessageSujet: Re: Promo wanimo   Promo wanimo Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 11:48

Effectivement tu peux avoir la meme boite pour environ deux fois moins cher dans une grande surface en plustu pourras la décorer toi meme, ca doit exister des autocollants de rats...

Sur zazzle par exemple: http://www.zazzle.fr/rat+autocollants
C'est 5€ mais c'est par feuilles de 20 alors si d'autres personnes sont intéressées vous pouvez vous arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


Promo wanimo Empty
MessageSujet: Re: Promo wanimo   Promo wanimo Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 09:24

la promo dure jusqu'à la fin du mois??
Et pour le bac, il y a plusieurs couleurs ou qu'une seule??
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Promo wanimo Empty
MessageSujet: Re: Promo wanimo   Promo wanimo Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 09:40

Merci pour vos avis ! Very Happy Pour la boite, elle est un peu chère, mais je pouvais me l'offiir Smile C'est vrai que c'est aussi une bonne idée de trouver un boite moin chère en grande surface et de mettre des autocollant rats dessus... Smile Mais, est-ce que je vais arriver à trouver un jolie boite comme celle ci mais sans dessin dessus... ? je sais pas trop.

En ce qui concerne la roue, je ne comptais pas me l'acheter, juste avoir votre avis sur cette sorte de grillage, mais je n'avais pas vu qu'elle faisait maxi 22cm.... En effet c'est petit ! De plus, le grillage est pire que ce que je pensais alors, je pensais que les trous étaient tout petit et qu'elles ne pouvaient pas se coincer la queue.... J'ai mon ancienne roue en metal, une normal quoi, et la j'avais peur qu'elles se coincent la queue aussi... Je vais déjà la testé pour voir si elles en font mais après je ne sais pas si je pourais en prendre une car je viens d'ammenager ma cage avec deux nouveaux accesoiires (hamacs) et j'ai peur que ca fasse trop chargé... Sinon je prendrais bien une comme toi minhator !
Et enfin pour le sac, c'est bien ce que je pensais... C'est pas génial en tissus, déjà elles risquent de le grignoter et question hygiène c'est pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Promo wanimo Empty
MessageSujet: Re: Promo wanimo   Promo wanimo Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 09:42

Key, pour le bac, il existe plusieurs couleurs, mais la sur le site je crois que tu as le droit qu'a cette couleur. Moi la mienne a un bac gris avec des barreaux peints en noirs, et effectivement, ca existe en turquoise aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


Promo wanimo Empty
MessageSujet: Re: Promo wanimo   Promo wanimo Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 09:46

donc si on commande le bac sera obligatoirement turquoise?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promo wanimo Empty
MessageSujet: Re: Promo wanimo   Promo wanimo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promo wanimo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wanimo
» Avis sur wanimo?
» Promotions cages chez Wanimo
» Frais de port offerts sur wanimo pendant 48h!!!
» Promo sur la juliette!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-