| je n'ose pas laisser ma Buzz en liberté | |
|
Auteur | Message |
---|
djezabel En sevrage
Messages : 94 Age : 39 Localisation : menton Inscription : 22/03/2008
| Sujet: je n'ose pas laisser ma Buzz en liberté Lun 24 Mar 2008, 00:42 | |
| je sors ma petite Buzz près de deux heures par jours mais je n'ose pas la laisser courir en liberté dans le salon ou ailleur d'ailleur, j'ai trop peur qu'elle se planque dasn un coin et que je ne la retrouve plus lol vous en pensez quoi? dois je lui faire confiance? en fait j'ai vécu une mauvaise expérience avec le rat d'un ami qu'il m'avait laissé en "pension" et qui s'était enfuis lors de sa balade j'ai mis pres de 3 heures à le déloger de derrière le frigo !!!! donc voila j'attends vos conseils ! bisous Djez' |
|
| |
nutenute33 En sevrage
Messages : 84 Age : 36 Localisation : blaye Inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: je n'ose pas laisser ma Buzz en liberté Lun 24 Mar 2008, 01:26 | |
| tu peux laisser ta ratte se balader mais sous surveillance c'est mieux car tout est dangereux pour ces petites bêtes (fils électriques, produits...) enfin c'est ce que je pense après si ta ratte est dans une pièce sans toutes ces choses dangereuses pourquoi pas ! |
|
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: je n'ose pas laisser ma Buzz en liberté Lun 24 Mar 2008, 07:25 | |
| Si elle est bien apprivoisée, elle reviendra d'elle même. Elle est pas sotte, elle sait où est la bouffe. Moi les miens quand je les laisse gambader ils reviennent me voir à toutes les 5 minutes alors pas de soucis. Mais faut qu'elle soit apprivoisée. Et évidement il faut bloquer tous les endroits dangereux, mettre tous les fils hors de portée et surveiller. |
|
| |
ToxyClean83 Petite ratoune rose
Messages : 127 Age : 33 Localisation : Var Inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: je n'ose pas laisser ma Buzz en liberté Lun 24 Mar 2008, 14:04 | |
| j'avais une pédiode ou je n'avais qu'un mâle , s'était quartier libre sans surveillance : au départ de ma chambre portes ouvertes ... monsieur venait me rejoindre jusqu'à dans le salon ou la cuisine généralement s'ils gambadent trop y'a un moment donné ou ils vont vouloir se caller et faire dodo dans un endroit tranquil (sous le canapé ou derrière le frigo par exemple) je rejoins Ellimac : si ta puce est bien apprivoisée , en l'appellant ... voir même en secouant des friandises ...elle devrait venir d'elle même :face: |
|
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je n'ose pas laisser ma Buzz en liberté Lun 24 Mar 2008, 18:19 | |
| place de gros bouquin pour fair une cloture pis a force de le regarder dns cette enclos tu vas ire "hoo le pauvre" tu vas enlever un bouquin sans ten rendre compte puis tu vas te rendre compte ue ton rat se balade sans danger puis voilla XD |
|
| |
yotibus En sevrage
Messages : 92 Age : 42 Localisation : fontenay aux roses Inscription : 21/03/2008
| |
| |
mouch Ratouyoune
Messages : 518 Age : 39 Localisation : montpellier Inscription : 24/02/2008
| |
| |
Rasta&Rikku Ratoune accro
Messages : 1446 Age : 36 Localisation : Suisse Inscription : 27/08/2007
| |
| |
sososo Ratoune accro
Messages : 1580 Age : 39 Localisation : fontenay sous bois 94 Inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: je n'ose pas laisser ma Buzz en liberté Ven 25 Avr 2008, 20:38 | |
| Oui bien attention aux trous ! la mienne a découvert qu'elle pouvait descendre du lit, et depuis c'est visite escalade saut et chutes.. mais y'a eu une tentative d'évasion par le dessous du radiateur (le trou qui laisse passer les tuyau et assez large et mène vers les autres appartements de l'immeuble...) j'y avait pas pensé du tout, du coup j'était en train de taper avec mon ongle sur les tuyau en l'appelant et ouf ! elle est revenue !!! depuis, j'ai mis des planches pour bloquer et j'suis tranquille ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| je n'ose pas laisser ma Buzz en liberté | |
|