Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 19:49

Je pense également faire une commande sous peu, pratique de pouvoir acheter un mélange maison quand on a pas la place de stocker 10 000 paquets chez nous Very Happy
Je prendrais également 5 kilos, sur Noisy le Grand. D'ici un mois, un mois et demi... Bref. Je poste ici pour pas perdre le sujet, j'y reviendrai dès que mon paquet actuel sera moins plein Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Phorea
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Phorea

Féminin
Messages : 258
Age : 40
Localisation : St Laurent du Var (06)
Inscription : 19/09/2010


Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 19:53

Je ne gère pas Noisy, je te laisse un mp pour contacter notre responsable.
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 20:21

Phorea a écrit:
Tu rentres le 6 mars non?

heu oui 6 mars, je dis n'importe quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Phorea
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Phorea

Féminin
Messages : 258
Age : 40
Localisation : St Laurent du Var (06)
Inscription : 19/09/2010


Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 21:49

Je m'occupe de racheter des ingrédients pour m'occuper de ta commande pour ton retour Coc0w, je te tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 00:20

merci beaucoup !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Phorea
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Phorea

Féminin
Messages : 258
Age : 40
Localisation : St Laurent du Var (06)
Inscription : 19/09/2010


Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 00:59

Livraison pour Coc0w prévue demain après midi.

Mathou et Pammy vous souhaitez récupérer vos commandes début avril?

Avec les courses faites et les commandes déjà passées, il restera à peu près 7/8 kg de mélange, je dois le faire demain après midi je confirmerai la quantité.

Pour information, j'ai changé de "fournisseur" pour le mélange pigeons, le blé et le mais vu les soucis rencontrés précédemment.


Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 01:11

oui moi pour début avril ça sera bon j'ai racheté du mélange en attendant j'ai dû jeter mes 2 derniers sacs 😢 pourtant dans les premiers y'avait rien et c'était pas une commande de la rencontre.

Je pars là jusqu'au 22 donc je pourrais pas la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Phorea
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Phorea

Féminin
Messages : 258
Age : 40
Localisation : St Laurent du Var (06)
Inscription : 19/09/2010


Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 00:16

Une partie du mélange a été faite cet après midi, les grains de mais sont tout beaux et sans passager clandestin.
Livraison faite pour Coc0w Smile
Il me reste 6 kg déjà prêts et de quoi en refaire si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 01:13

ok ben moi toujours bon pour début avril
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 02:25

Désolée si la question a déjà été posée, j'ai pas lu toutes les pages, mais un sachet de friandises représente environ combien de friandises ? Et elles se conserves bien ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Phorea
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Phorea

Féminin
Messages : 258
Age : 40
Localisation : St Laurent du Var (06)
Inscription : 19/09/2010


Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 18:04

Pour l'instant la vente des friandises est en stand by , Rose a un soucis avec son four.
Revenir en haut Aller en bas
Esterna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Esterna

Féminin
Messages : 1020
Age : 34
Localisation : Nice
Inscription : 01/01/2011


Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 19:36

Hello Phorea !

Dis moi j'ai bientôt fini mes 2kg de mélange (ouaip, mes loutres c'est des morfales Laughing !), c'est possible d'en re-avoir? Very Happy
Si oui, tu penses qu'il serait possible de faire rapatrier ça sur Nice? Sinon faudra que je trouve un véhicule, ça risque d'être coton.

Tiens moi au courant ! Merkiii !
Revenir en haut Aller en bas
A7XCris
En sevrage
En sevrage
A7XCris

Masculin
Messages : 94
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/01/2011


Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 19:46

Bonjour.

J'aurais voulu savoir comment celà se passe pour un envoie postal.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 08:45

Début avril arrive la grosse livraison non? (genre nos 5 kilos a moi et pammy qu'on a commandé) j'pense qu'elle pourra t'en faire aussi pour ce moment là Esterna ;Smile
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 09:44

Je viens d'envoyer un mail afin de connaître les tarifs d'envoi...
Pour Avignon, avez vous une idée d'un autre moyen de récupérer 1, 2 ou 5 kilos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 10:22

Et pour Grenoble?

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 11:52

y'a une antenne à Toulouse et à Paris pour le Bazar des NAC
Revenir en haut Aller en bas
Phorea
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Phorea

Féminin
Messages : 258
Age : 40
Localisation : St Laurent du Var (06)
Inscription : 19/09/2010


Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 14:56

@ Esterna : pas de soucis j'ai prévu large donc j'ai de quoi en faire pour toi aussi, tu as besoin de combien de kg?
@Mathou et Sofi : vous me direz pour quand vous en avez besoin.
@Saska : pour Avignon j'ai peut être une solution, on redépose une de nos adhérentes après notre assemblée générale (le 11/04), elle habite à Chateaurenard donc pas super loin d'Avignon (10km je crois), il sera possible d'organiser une livraison avec elle du coup si besoin.
Pour Grenoble, lors de l'AG, deux de nos adhérents font Toulouse-Lyon aller-retour, je n'aurais pas mieux dans l'immédiat.
Pour Strasbourg je n'ai pas de solution actuellement hormis effectivement un envoi postal, je demande à notre responsable boutique les tarifs vu qu'elle en a déjà envoyé il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Esterna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Esterna

Féminin
Messages : 1020
Age : 34
Localisation : Nice
Inscription : 01/01/2011


Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 14:59

Euuh 5kg ce serait bien vu que je compte agrandir ma troupe Very Happy


Par contre pour Nice y a quemqu'un qui peut me les rapprocher? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 15:45

Yesss ! Chateaurenard c'est super pour moi !

Je suis tout à fait partante pour cette solution !
Que dois-je faire... je t'envoie un mp Phoréa...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Phorea
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Phorea

Féminin
Messages : 258
Age : 40
Localisation : St Laurent du Var (06)
Inscription : 19/09/2010


Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 16:47

Voici les tarifs colissimo appliqués pour les envois :

6,95€ pour 1 KG
8,95€ pour 2 KG
12,95€ pour 5 KG

Il s'agit des tarifs colissimo tenant compte à la fois de la quantité de mélange mais également du poids du carton, je suis en train de voir avec la responsable s'il est possible de faire des contenances inférieures (500gr, 1.500kg et 4.500kg) afin de passer dans la tranche en dessous pour les frais de port et gagner un peu là dessus (2€ de fdp en moins sur une commande de 4.5kg par exemple en procédant ainsi).


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 19:05

phoréa moi j'en aurais besoin début avril si possible Smile Esterna tu peux pas prendre le 52? Rhooo au pire je te les livrerais Smile (si tu m'offres de la bière...xD)
Revenir en haut Aller en bas
Esterna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Esterna

Féminin
Messages : 1020
Age : 34
Localisation : Nice
Inscription : 01/01/2011


Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 19:30

Le 52? Kécécé? Shocked

Je suppose que c'est un bus XD* mais c'est une chose que je ne prends jamais XD* tout comme la bière Laughing j'ai pas ça chez moi !
Au pire je me débrouillerais, j'demanderais à Papa de me prêter la voiture Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 19:34

Nan mais si par exemple j'amène la livraison de pammy, j'pourrais te passé la tiennes aussi, suffit que j'aille boire des mojito avec pammy et on peu s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esterna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Esterna

Féminin
Messages : 1020
Age : 34
Localisation : Nice
Inscription : 01/01/2011


Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 19:35

Ça marche, ben tu me tiens au courant ! (Je vote pour le Mojito Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon mélange plus friandises
» Conseils mélange ratons et friandises
» Mon mélange maison + recette drops et friandises
» Que pensez vous de ce mélange (Bazar des NAC) et questions.
» Les rats et rattes du Bazar des Nac! MAJ le 29/05/10
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Litière et nourriture-