Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 22:02

arf oui , j'ai complétement oublié u_u" j'suis désolé ! Merci , j'appelerai tes parents demain pour leur demandé si je peu passé >_< Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Phorea
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Phorea

Féminin

MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 22:26

Avec un peu de chance tu auras peut être ta commande et celle de Pammy prêtes si tu viens dans l'après midi.
Je laisserai un message ici car j'aurai les ingrédients mais comme j'ai un rendez-vous demain matin je serais short pour faire le mélange, je tente le coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 22:44

fait comme tu peux, c'est super gentil de ta part de courir partout x) en plus d'avoir laisser le sachet chez tes parents ( j'suis au dessous de tout u_u') pammy je t'avancerai ta commande si tu veux ^^ Phorea je payerai en liquide ,pas de soucis?
Phorea
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Phorea

Féminin

MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 22:50

Pas de problème je ferai un chèque à l'association Smile
Phorea
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Phorea

Féminin

MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 14:56

Je viens de boucler 7 kilos de mélange, Mathou si tu veux passer chercher déjà tes 5 kilos pas de soucis, je remet ça demain pour les commandes restantes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 18:50

Je vais appelé tes parents pour leur dire, merci encore , j'ai pas encore eu le temps u_u' (periode de partiel j'ai passé ma journée ou presque a la bu et j'dois aller voir un pneumologue là c'est plus possible)

Merci encore Phorea ! =)
lyNou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
lyNou

Féminin

MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 19:01

Bonjour Smile
Quel est le poids du sachet de friandise ??
Merki
Phorea
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Phorea

Féminin

MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 00:20

Les sachets de friandises ne sont pas en vente actuellement car Rose a des soucis avec son four.
Il n'y a que le mélange rats qui est en vente.
Phorea
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Phorea

Féminin

MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 15:00

Il y a 13 kilos de mélange dispos à la maison.

@ Mathou, ta commande et celle de Sofi sont mises de côté.
@Lullaby, tout est ok pour toi également.

D'autres personnes ont besoin de mélange?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 15:19

merci !!!

Je prendrais la commande de pammy en même temps j'lui amènerais cette semaine (pammy si tu peux confirmé?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 21:49

Un grand merci phorea a toi et a ta maman, mes rates sont aux anges! Et j'ai vu tout ce que vous avez fait, franchement sa a dut être la galère ! J'ai pris la part de pammy, dans mon souvenir sa faisait pas tant 5 kilos , alors 10 °0°

Vraiment vous êtes courageuses, parce que tout les mélange et tout ! Enfin le résultat est là, mes puces se sont jeter sur la gamelle remplis xD

Merci encore !!!!
Phorea
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Phorea

Féminin

MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 01:19

Une bonne tite logistique mais en fait la confection n'est pas si longue, on a mis 1h30 sur deux jours pour faire les 13kg.
Après le plus compliqué c'est les courses, car j'ai une partie à prendre chez G**** V**t à Cagnes, une autre à prendre à L*****c à St Isidore, une autre en magasin bio mais là du coup j'ai réussi à en trouver un complet plus près (au val fleuri) et la dernière en supermarché classic ^^ Sans permis autant dire que je ne suis pas libre de mes mouvements Sad

Vous me direz si vous avez une bonne proportion de croquettes chatons dans les sachets, comme 100drine m'avait dit qu'elle n'en avait pas trouvé beaucoup j'ai ajouté la quantité individuellement dans chaque pour que ça ne se noie pas dans la masse.

Bon appétit aux poulettes
Kaworu
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kaworu

Féminin

MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 20:44

Le prix pour l'envois d'un kilo de melange revient a combien svp?
Je suis sur clermont donc un peu loin pour le retrait ^^"
Phorea
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Phorea

Féminin

MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 23:18

Je te donne le mail de notre responsable marketing/boutique en mp car c'est elle qui gère les envois.
Esterna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Esterna

Féminin

MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 00:09

Mwa j'voudrais un peu de mélange c'est possible ? :Innocent:

Phorea
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Phorea

Féminin

MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 00:14

Tu as besoin de quelle quantité?
Esterna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Esterna

Féminin

MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 00:15

1 KG pour commencer histoire de voir si mes loupiots apprécient
Phorea
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Phorea

Féminin

MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 00:19

Pas de soucis, je te prépare ça, tu préfères le récupérer à St Laurent ou je l'emmène à la rencontre?
Esterna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Esterna

Féminin

MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 00:24

Ah ben je veux bien que tu l'emmènes à la rencontre parce que pour le moment j'en ai pas besoin et pis ça m'évite de me déplacer vu que je suis pas véhiculée Rolling Eyes

Merciiiiiii cheers
Phorea
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Phorea

Féminin

MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 00:27

C'est noté, je l'emmènerai donc le 12.
Esterna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Esterna

Féminin

MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 00:30

Merci à toi Smile
Arod
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Arod

Féminin

MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 22:05

ça fait une semaine que mes ratoux son nourris avec et ils n'en laissent pas une miette!
donc tres contente Smile
Phorea
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Phorea

Féminin

MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 22:14

Les loulous savent ce qui est bon :p
C'est Alex qui t'a covoituré le mélange?
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

Dans le monde du rat : la tribu des furies

MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 21:06

Phoréa elle t'a contacté Mo0rgane pour du mélange ? elle en voulait pour la rencontre
Phorea
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Phorea

Féminin

MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 21:30

Bah euh non, je dois ramener du mélange pour Laura et Esterna mais c'était tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"   Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC" - Page 5 Icon_minitime

Mélange et friandises rats "Au Bazar des NAC"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut