Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Avis aux bricoleurs/bricoleuses!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sushibop
Méga ratoune
Méga ratoune
sushibop

Masculin
Messages : 2306
Age : 46
Localisation : LYON
Inscription : 13/08/2010


Avis aux bricoleurs/bricoleuses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux bricoleurs/bricoleuses!   Avis aux bricoleurs/bricoleuses! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 19:57

pas con ca !!
Avis aux bricoleurs/bricoleuses! - Page 2 Lot-de10


en guise de charnière c'est parfais je pense et avec un peut de jeu donc nikel!
Revenir en haut Aller en bas
youplalaa
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
youplalaa

Féminin
Messages : 134
Age : 34
Localisation : Rennes 35
Inscription : 02/08/2010


Avis aux bricoleurs/bricoleuses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux bricoleurs/bricoleuses!   Avis aux bricoleurs/bricoleuses! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 12:08

ouai, vraiment pas bête, sauf que petit bug: comment tu fais pour encastrer le toit, il fait la même taille! faut enlever un bout des cotés alors? (genre quelques mm)
du coup je pense qu'il faut couper juste le toit (sans laisser de rebord) et tout fixer avec des serre-flex. Et les mettre en diagonale par rapport aux barreaux transversaux pour que ça ne puisse pas coulisser (quelqu'un me comprend?)

quand j'ai eu à couper des barreaux, j'avais essayé la pince mais impossible, du coup je l'ai fait à la lime. Pour avoie essayé la scie à métaux il y a pas longtemps, j'ai trouvé ça galère ça ripe et il faut faire que dans un sens, pas d'aller-retour... la lime c'est plus simple, plus petit donc plus pratique et après le bord est pas coupant, vu que c'est limé =) (enfin c'est peut être une hérésie, mais bon...)

edit: je viens d'avoir une idée!
tu peux couper la cage dans la largeur, par le milieu, c'est moins galère à faire! après ça prends plus de place, mais si le bac peux se mettre dedans ça change rien. comme ça arrivé sur place t'as juste à recoller les moitiés, ça m'a l'air plus stable non? enfin je sais pas!

après, (pour lavoir fait) ta cage tu peux la laisser comme ça, si elle passe dans le coffre, tu met plein de trucs à l'intérieur: litière et miam pour les rats déja ça prend de la place, ton sac de voyage si il passe, je sais pas moi... mais il y a moyen d'optimiser!
Revenir en haut Aller en bas
sushibop
Méga ratoune
Méga ratoune
sushibop

Masculin
Messages : 2306
Age : 46
Localisation : LYON
Inscription : 13/08/2010


Avis aux bricoleurs/bricoleuses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux bricoleurs/bricoleuses!   Avis aux bricoleurs/bricoleuses! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 15:15

héhé la cage valise! jcroi que c'est la meilleur idee ca ^^^^ defoi on ce prend la tete pour rien ^^

sinon pour couper y a ca
Avis aux bricoleurs/bricoleuses! - Page 2 39931110

croie moi le coupe boulon ca coupe tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis aux bricoleurs/bricoleuses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux bricoleurs/bricoleuses!   Avis aux bricoleurs/bricoleuses! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis aux bricoleurs/bricoleuses!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vos avis
» avis aux bricoleurs, besoin de votre aide, merci !
» Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un
» Avis adoption de maman et 2 bébés et avis pour une cage
» Besoin d'un avis. Besoin d'un autre avis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-