Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com




Partagez | 

 

 Célestine xXx Snoopy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Isis10
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis10

Féminin
Messages : 1327
Age : 34
Localisation : Champagne
Inscription : 15/02/2010


Célestine xXx Snoopy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy   Célestine xXx Snoopy - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 19:05

840 grammes pour mon bibendum d'amour Tire la langue
Il est toujours en super forme et est amoureux de la bouffe!!! C'est un amour avec moi et reste en place, nickel! Par contre, dès que quelqu'un d'autre le prend, Monsieur ne se laisse pas papouiller et ne reste pas en place. Ya que sa môman qu'à le droit :345:
Revenir en haut Aller en bas
Isis10
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis10

Féminin
Messages : 1327
Age : 34
Localisation : Champagne
Inscription : 15/02/2010


Célestine xXx Snoopy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy   Célestine xXx Snoopy - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 19:35

Des nouvelles des p'tits bouts les gens????

A la maison, mon Arod stagne autour des 850 grammes....il était temps qu'il arrête de grossir mon baleineau Tire la langue
Pour le reste, il est toujours aussi gentil et câlin qu'avant Very Happy un vrai amour!!

Pils je ne te dirais jamais assez merciii!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Célestine xXx Snoopy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy   Célestine xXx Snoopy - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 01:57

J'ai pas pesé Vynny depuis un bail, mais il n'est pas gras ni maigre, il est svelte =)
Il a fait une visite chez madame véto qui l'a adoré, il va très très bien, il a une morphologie très spéciale selon elle mais très jolie...

Des photos toutes neuves ici : http://www.forum-rats.com/t51631-la-trm-family-collection-ete-automne-2011#1006664

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Célestine xXx Snoopy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy   Célestine xXx Snoopy - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 22:15

Je doublonne depuis le mois dernier ^^

Je vais chercher la future prétendante de Vynny demain, j'en ai la larme à l'oeil. J'espère que ça va marcher !

Il est devenu encore plus parfait. Il vit désormais en parfaite entente avec deux potes, Thrall et Fenryr =)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Isis10
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis10

Féminin
Messages : 1327
Age : 34
Localisation : Champagne
Inscription : 15/02/2010


Célestine xXx Snoopy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy   Célestine xXx Snoopy - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 13:02

Mon Arod va très bien, il a atteint les 890 grammes. Il passe sa vie à manger, c'est un gros morfale! ^^ Mais il ne mange que son mélange et boude tous les drops et autres friandises qualoriques! Et malgré tout il ne fait pas gras et reste "ferme" et vif donc je ne m'inquiète pas. Il est toujour aussi beau et gentil, toujour bisouilleur quand sa môman mais la main dans la cage ou quand je le prends sur moi. Bref, c'est un amour ma bêbête!!! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Célestine xXx Snoopy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy   Célestine xXx Snoopy - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 17:11

890 grammes, t'en a de la place pour les papouilles veinarde !
Une tite photo du beau gosse c'est possible ?

Maya a eu beaucoup de boulot ces temps ci, pour "mater" les deux petites dernières Suzy et Flanelle, mais elle a bien profité des extras elle pèse 386 grammes.

Le calme est revenu (ou presque) :
Célestine xXx Snoopy - Page 6 Img_0716


Elle a retrouvé sa zénitude, c'est pas la peine de se presser :
Célestine xXx Snoopy - Page 6 Img_0715

Maya c'est toujours ma miss bisous (la seule sur les 5)
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Célestine xXx Snoopy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy   Célestine xXx Snoopy - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 10:19

Gniiii elle a toujours une belle bouille en tout cas Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Isis10
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis10

Féminin
Messages : 1327
Age : 34
Localisation : Champagne
Inscription : 15/02/2010


Célestine xXx Snoopy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy   Célestine xXx Snoopy - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 13:38

Elle est belle la soeur à mon Arod ^^

Et oui, là pour le coup, j'en ai de la surface à papouiller avec lui!!! Mouah ah ah! Promis, dès que possible, je fais des photos de mon beau goss, pas de soucis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gam-chan
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gam-chan

Féminin
Messages : 273
Age : 34
Localisation : Bourg en bresse
Inscription : 12/01/2010


Célestine xXx Snoopy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy   Célestine xXx Snoopy - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 16:45

J'ai malheureusement de mauvaises nouvelles de mon coté, Angua est décédée dans la nuit de lundi à mardi, on ne sait pas ce qui s'est passé, je l'ai retrouvé sans vie dans le sputnik mardi matin alors que la veille tout allait bien Cry
A'Tuin ne semble pas trop perturbée et, de son coté, va très bien avec 320 gr au compteur.

Voila une photo des deux frangines le week end dernier
Célestine xXx Snoopy - Page 6 P1120212
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Célestine xXx Snoopy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy   Célestine xXx Snoopy - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 13:57

Olalala mince RIP a la puce :/ Tu n'a pas des piste pour savoir ce qui c'est passé ? As tu la possibilité de faire une autopsie par hasard ?

Merci de m'avoir prévenu en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gam-chan
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gam-chan

Féminin
Messages : 273
Age : 34
Localisation : Bourg en bresse
Inscription : 12/01/2010


Célestine xXx Snoopy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy   Célestine xXx Snoopy - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 14:43

Non je n'ai pas fait faire d'autopsie, mon véto a juste fait quelques prélèvements qui n'ont rien révélés, il penche pour un AVC...
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Célestine xXx Snoopy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy   Célestine xXx Snoopy - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 19:04

Arf, c'est vraiment pas de chance, ça... Désolée pour Angua, et courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Isis10
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis10

Féminin
Messages : 1327
Age : 34
Localisation : Champagne
Inscription : 15/02/2010


Célestine xXx Snoopy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy   Célestine xXx Snoopy - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 16:08

Oh...vraiment désolée pour toi Gam-chan...RIP pauvre puce... Sad
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Célestine xXx Snoopy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy   Célestine xXx Snoopy - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 17:48

Maya a décidée d'aller rejoindre sa sœur Angua sur le nuage de surimi (oui le gruyère c'était pas trop son truc) Cry

En septembre Maya s'est mise a éternuer, puis à "roucouler" et pour ne pas que ça s'aggrave j'ai pris rendez vous chez le véto.
Le lendemain jour du rendez-vous elle ne faisait plus de bruit, mais par précautions je l'ai quand même emmener. Il n'a rien trouvé de ce coté là, mais après un examen prolongé et une longue palpation il m'a annoncé qu'elle avait une tumeur interne. Et là le ciel m'est tombé sur la tête... Il m'a dit aussi qu'il n'y avait rien à faire et qu'elle ne souffrirait pas. Nous sommes rentré à la maison, elle comme si de rien était, et moi en mode zombie, en larme.

Elle a été géniale, comme toujours, ma petite princesse léchouilleuse, c'est qu'elle avait une mission importante à accomplir, en tant que dominante, elle devait apprendre la vie à Suzy et Flanelle qui venaient rejoindre la troupe et terminaient leur quarantaine. Elle a eu du mal avec les deux têtes de mules qui ne voulaient pas se soumettre, mais avec patience et constance elle y est arrivé et a pu profiter du calme retrouvé.

Tout était tellement normal que j'ai voulu croire très fort que le véto s'était trompé que mon bébé n'allait pas me quitter mais au fil des semaines Maya a commencé à moins sortir, à dormir plus puis à moins manger. Pour ne pas qu'elle s'affaiblisse trop vite je lui donnais ses petits plats directement à l'entrée de son dodo cube qu'elle quittait de moins en moins.

Hier soir j'ai caressé sa petite tête et elle a posé sa patte sur mon doigt pour me repousser et avec ses petites dents elle m'a fait comprendre qu'elle voulait être tranquille...

Ce matin, j'ai compris en voyant le regard de tes copines que tu étais partie, Lola et Flanelle dormaient contre ton petit corps tout froid pour te tenir au chaud, elles ne voulaient pas sortir du cube.

Merci Maya de m'avoir évité une terrible décision.

Tu reposes dans le cube matelassé que j'avais fait exprès pour toi et que tu n'as pas quitté tous ses derniers jours, tu es en bonne compagnie Luna et Kitty t'attendent dans ce petit coin du jardin où tu pourras au printemps sentir le parfum des roses.

Quel vide tu laisses en moi, mais comme je suis heureuse de t'avoir connu, et comme je suis riche de tout l'amour que nous avons échangé.

Tu vivras à tout jamais dans mon cœur, et ne t'inquiètes pas je veille sur Kali, Lola Suzy et Flanelle.

Au revoir Maya, au revoir Miss bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Célestine xXx Snoopy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy   Célestine xXx Snoopy - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 18:18

Oh non, je suis super triste pour toi...

Courage, et bon voyage à Maya Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Gam-chan
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gam-chan

Féminin
Messages : 273
Age : 34
Localisation : Bourg en bresse
Inscription : 12/01/2010


Célestine xXx Snoopy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy   Célestine xXx Snoopy - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 16:04

RIP Maya et courage à toi LULU21, je suis de tout cœur avec toi Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Isis10
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis10

Féminin
Messages : 1327
Age : 34
Localisation : Champagne
Inscription : 15/02/2010


Célestine xXx Snoopy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy   Célestine xXx Snoopy - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 18:58

Décidément, que de mauvaises nouvelles ces temps-ci.... Sad
Je te souhaite beaucoup de courage Lulu21... RIP jolie Maya Cry
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Célestine xXx Snoopy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy   Célestine xXx Snoopy - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 20:28

Merci à vous les filles, mon chagrin est immense...

Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Célestine xXx Snoopy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy   Célestine xXx Snoopy - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 20:39

Olalala mince décidément :/ Une tumeur interne c'est sa ? Mais ou exactement ? C'est bien héréditaire sa en plus :/

Je suis vraiment désolée RIP a la belle Maya Cry
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Célestine xXx Snoopy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy   Célestine xXx Snoopy - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 20:45

Pils j'étais tellement sous le choc que je n'ai pas demandé de précisions sur la localisation de la tumeur la seule chose que j'ai retenu c'est qu'on ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Célestine xXx Snoopy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy   Célestine xXx Snoopy - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 20:54

Pils a écrit:
Olalala mince décidément :/ Une tumeur interne c'est sa ? Mais ou exactement ? C'est bien héréditaire sa en plus :/

Ben justement le truc c'est qu'on ne peut pas savoir si c'est héréditaire ou non, il faut demander au véto ce qu'il en pense. Il y a des tumeurs qui n'ont aucun facteur génétique. Mais on ne peut pas savoir nous :s

En tout cas ça me fait très mal au coeur, j'ose même pas imaginer si je perdais Vynny demain l'état dans lequel je serais :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Célestine xXx Snoopy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy   Célestine xXx Snoopy - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 21:11

Tu pourrais appeler ton véto LULU21 ? Je sais que c'est dur mais la nous faut qu'on sache si on lance une portée pour Vyn ou pas , parce que 2 décès comme sa c'est sois qu'il y a une saleté héréditaire ou que c'est juste pas de bol ... Courage a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Célestine xXx Snoopy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy   Célestine xXx Snoopy - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 09:50

Je vais prendre mon courage à deux mains pour l'appeler, je vous tiens au courant dès que j'ai pu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Célestine xXx Snoopy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy   Célestine xXx Snoopy - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 12:08

Bon j'ai eu du mal, j'en tremble encore mais j'ai eu le véto au téléphone.

La tumeur était "propagée" dans tout l'abdomen, impossible de savoir dans quel organe ça a commencé.

Il ne peut pas savoir non plus si c'était héréditaire ou pas.

Pour en savoir plus, il aurait fallu faire un prélèvement...
Si j'avais du faire endormir Maya j'aurais demandé une autopsie, mais comme elle est partie toute seule à la maison, j'étais incapable de l'emmener pour ça.
Je sais que c'est complètement idiot mais mes deux autres ratounes mortes avant Maya ont été enterrées pleines de fils et d'agrafes, j'étais presque "contente" que le corps de ma petite princesse soit intact.

Désolée pour vous les filles pour le suivi de la lignée, mais même en sachant l'issue de cette aventure, je la retenterais sans problème 18 mois d'une rate exceptionnelle ça vaut le coup d'être vécu.

Rien que d'écrire je suis de nouveau dans une crise de larme, je voudrais ne plus parler de choses tristes, SVP des nouvelles "bonnes" des autres loulous pour adoucir ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Célestine xXx Snoopy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Célestine xXx Snoopy   Célestine xXx Snoopy - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 18:47

Je suis désolée Lulu d'avoir du "remuer le couteau dans la plaie", je sais combien ça a été difficile pour toi (je viens de le vivre avec Fenryr le 29 octobre, jour de la naissance des bébés de Vyn Diesel...).
Merci de tout coeur à toi d'avoir demandé à ton vétérinaire...

Donc pour te donner une "bonne nouvelle", puisque je ne l'avais pas annoncé ici, les bébés de Vynny sont donc nés, ils ont 15 jours et sont tous plus adorables les uns que les autres.

Les photos sont ici : http://www.forum-rats.com/t54358-les-amours-de-vyn-diesel-et-kikoulol
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
 

Célestine xXx Snoopy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Célestine xXx Snoopy (photos individuelles p15)
» snoopy rip <3
» Célestine et Cooper
» gribouille et snoopy
» SnOOpy, TiTi et BounTy
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-