| Gros bide après grossesse | |
|
Auteur | Message |
---|
Dame-Fée Ratoune curieuse
Messages : 758 Age : 34 Localisation : Nantes Inscription : 14/06/2010
| Sujet: Gros bide après grossesse Mer 08 Sep 2010, 22:55 | |
| Voilà ma Frou-Frou a accouché le 4 juin et à ce jour elle a toujours son gros ventre de quand elle était enceinte. Ça fait un mois à peu près que ses mamelles sont revenues à leur taille normale. Je ne sens rien de particulier quand je touche son ventre. J'ai enlevé les mâles de la portée à temps et il n'y a aucun risque qu'il y ait eu un accident, donc elle n'est pas de nouveau enceinte. Elle pèse 320 grammes et a environ 8 mois. Elle mange la même chose que mes autres miss et se porte comme un charme.
Se pourrait-il qu'elle ait une tumeur cachée ? Si c'est le cas je sentirais une boule non ?
Est-ce que c'est juste un bidon d'après grossesse ? Sa fille semble avoir un petit ventre aussi, moins gros mais elles se ressemblent morphologiquement, c'est peut-être juste une caractéristique physique ? |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Gros bide après grossesse Mer 08 Sep 2010, 23:14 | |
| Une petite visite chez le véto serait bien pour elle c'est difficile de savoir, si en plus tu ne sens rien au touché, son bidon est peut-être rempli de liquide, de pue... Miranda avait un bidon énorme et rond, le véto a tout de suite vu que c'était anormal, résultat, il l'a opéré, son utérus était complètement infecté, il lui a donc fait une ablation utérus +ovaires (ovarièctomie). Il ne faut pas hésiter surtout si tu trouves que c'est vraiment gros.. |
|
| |
| Sujet: Re: Gros bide après grossesse Mer 08 Sep 2010, 23:28 | |
| Justement ce n'est pas très gros, c'est un peu rebondi (à peu près comme sa fille) mais plus gros que ce à quoi j'ai l'habitude.
Si c'est infecté, elle devrait se défendre quand je tâte ? |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Gros bide après grossesse Mer 08 Sep 2010, 23:35 | |
| Oui se défendre (se débattre), si elle a mal, ce n'est pas forcément douloureux, observes si elle grossit encore, surveilles qu'elle mange bien, boit bien, et ne change pas d'attitude, genre s'isoler ou autre... Ah! oui et aussi je pensais a une constipation, surveilles qu'elle fasse bien ces cacas... |
|
| |
| Sujet: Re: Gros bide après grossesse Jeu 09 Sep 2010, 01:00 | |
| Elle les fait bien, pas de problème ^^ (c'est une grosse crado donc on le voit assez vite ^^).
Tout est normal à part son bidon, c'est pour ça que je croyais que c'était l'après grossesse, c'est le fait que ça dure qui m'étonne.
Merci pour tes conseils en tout cas, j'irai très certainement chez le véto si ça grossit. |
|
| |
Max et ses zanimos Ratouyoune
Messages : 526 Age : 36 Localisation : Alsace Inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Gros bide après grossesse Jeu 09 Sep 2010, 12:15 | |
| Moi je sais que ma rate Bertille, avait beaucoup pris de poids une fois que ses bébés étaient sevrés, car je continuais de la nourrir aux petits pots, fromage, purée etc, en complément bien sûr de ses graines! Et vu qu'elle n'allaitait plus, ben pouf elle est devenue pas mal grassouillette ma belle (même si maintenant c'est une mémé devenue toute maigrelette...). Mais pour être sûre emmène la un p'tit coup chez le véto ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Gros bide après grossesse | |
|