Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
meeko54
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
meeko54

Féminin
Messages : 1014
Age : 31
Localisation : Troyes ( Aube )
Inscription : 11/08/2010


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 22:23

sont pas chiant les 2 là déjà :p y s'amuse au jeu du " chat et la souris " xD

Sinon trop mignon ton loulou :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 01:04

Bé ça promet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Rima

Féminin
Messages : 895
Age : 35
Localisation : 06 Nice
Inscription : 05/10/2009


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 11:15

Qu'il est beau !!! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 22:58

oué...l'intégration va se faire trèèèès lentement, surtout avec les 2dominants :s pas envi qu'il y ai un coup de dent en trop ^^

bonne nouvelle, il ne passe plus a travers les barreaux ^^ ba oui, il a bien grossit thè :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Invité
Invité



sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 01:45

Oui vaut mieux y aller doucement c'est plus sure. Enfin la bonne nouvelle c'est qu'il ne passe plus à travers les barreaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 22:17

il est mocchhhhhhe!!il est en pleine mue ^^il a un trait tout foncé le long du dos et le reste de son poil de bébé bien plus clair et plus doux!!je veux pas qu'il parte son poil de bébé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 16:47

Nin's c'est un vrai feuilleton télé ton sauvetage, il est trop chou et maintenant tout le monde veut suivre les aventures de Sun Laughing
T'as réussit pour l'intégration finalement ? troop envie de voir une photo du loulou maintenant, il doit avoir bien grossit !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
mathbat59
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mathbat59

Féminin
Messages : 141
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Inscription : 15/06/2010


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 17:20

Oui, oui! Des nouvelles du p'tit bout !!
Revenir en haut Aller en bas
emma001
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 64
Age : 45
Localisation : dour, belgique
Inscription : 07/10/2010


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 20:15

il est superbe, il ressmble pas mal à mon tatatouille
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 20:48

je ne vois pas les photos c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Suze
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Suze

Féminin
Messages : 1789
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 13/07/2008

Dans le monde du rat : Revenante.

sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 11:22

Oulà !!! Alors...

Le rat noir (rattus rattus) a une couleur qui varie du noir à l'agouti clair. (Et il arrive, rarement mais ça arrive, que chez le rat brun rattus norvegicus, la mutation noire apparaisse aussi à l'état sauvage) Mais vu ses oreilles et la forme de sa tête, c'est un rattus rattus à n'en pas douter.

J'ai vu quelqu'un parler de "races", il ne s'agit pas de deux races, mais bien deux espèces différentes, et chez les rongeurs, pas de croisements possibles entre espèces (pour répondre à la question de Nin's). Mais il est tout à fait normal qu'il y ait dans une portée, des couleur noir et des agoutis : ce sont tous des rattus rattus, ou rats noirs.

Et du coup, je ne trouve pas ça très malin de le mettre avec des norvegicus : à l'état sauvage, les deux espèces sont concurrentes, et le rat noir étant plus petit et moins fort, il a tendance à disparaître, supplanté par le brun... Et il se pourrait très bien qu'un matin tu retrouves Sun en charpie. (Ca peut aussi très bien se passer, comme chez certaines personnes un rat vit en cage avec une souris et tout se passe bien, mais c'est un peu beaucoup jouer avec le feu).

(Accessoirement, une simple recherche sur Gogole aurait permis très vite de voir tout ça, mais bon...)

Sinon bravo à toi pour ce sauvetage !

Ah et j'oubliais : arrêtez de croire que les rats sauvages sont, je cite : "agressifs". L'agressivité n'existe pas chez les animaux sauvages, c'est une perte d'énergie énorme et inutile ne pouvant pas correspondre avec une optique de survie. Ce qui est sûr par contre, et d'autant plus avec un rat noir, c'est qu'il risque de rester craintif avec l'humain, timide,très vif, plus facilement stressé et que peut-être, il aura du mal à supporter la captivité. le mieux sera peut-être alors de rechercher une association d'assistance aux animaux sauvages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 12:14

Il est trop beau sur la dernière photo où il est debout sur ses pattes arrières :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 12:38

Lorsque j'ai recueilli Grillotte et que l'on se demandait quelle était précisément son espèce, Diane (SRFA) m'avait donné le lien d'un autre forum sur lequel une famille avait élevé un rattus rattus ou rat noir(comme le tient) plus petit, grandes oreilles ... etc que le Norvégicus ou rat brun (= même espèce que nos rats domestiques)

Dans leur cas, c'était une femelle et ils l'ont intégré non sans mal, à deux rattus norvegicus femmelles .

Sinon, on le voit au premier coup d'oeil que c'est un rattus rattus Wink

Effectivement, il y a sûrement un organisme de ta région ( véto, spa ou autre ) qui pourra te diriger vers un établissement capable de l'accueillir si tu n'arrive pas à l'intégrer .

Je plussoie Suze sur ce qu'elle a souligné au sujet de l'agressivité, c'est lui qui risque gros, donc méfiance ...

Ça n'empêche qu'il est trognon et bravo pour ce sauvetage Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 13:09

Je savais qu'il y avait 2 espèces de rats, mais je savais pas que le rattus rattus pouvait aussi être agouti ^^
En tout cas j'aimerais trop savoir comment va le petit et la bouille qu'il a maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Suze
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Suze

Féminin
Messages : 1789
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 13/07/2008

Dans le monde du rat : Revenante.

sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:34

Des nouvelles ? Il est encore vivant ???
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:12

mdr >< désolée, j'ai eu une panne internet ^^ ba oui monsieur va très bien ^^ il est toujours aussi vif, mais toujours aussi craquant et adorable. Gourmand comm pas deux ^^ pour se qui est de l'intégration, bin pas pour dessuite, j'ai eu déja un soucis avec mon groupe donc bon, de plus il passe toujours a travers les barreaux

quand il est en sorti, c'est avec mon vieu mâles avec qui il s'entend très bien

suze, oui tout se que tu dis est juste. Mais non, je ne peux le replacer ou même envisager de m'en séparer. Je m'y suis beaucoup accroch. De plus il se méfie des gens qu'il ne connais pas...quand il y a d'autres personnes il est stréssé, loin d'être calme malgrès qu'il aille sur eux ... donc c'est mon gros bébé ^^ j'aime son coté indépendant, sa fait son charme...là il est dans une caeg pour 3 rats, donc il a la place de courrir ^^

demain je ne travail pas, donc si j'ai pas de coupure internet, alors ej mettrais des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:45

Hâte de voir les nouvelles photos de Sun .

C'est chouette que tu le garde, en prenant ton temps et si tes mâles sont cool, tu peux arriver à l'intégrer, c'est en tout cas ce que je vous souhaites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:45

vous allez pas être décus ^^ il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Invité
Invité



sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 11:20

Vivement les news photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathbat59
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mathbat59

Féminin
Messages : 141
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Inscription : 15/06/2010


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 13:54

J'attend avec impatience les photos ihihhiihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 16:49

pareil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 19:43

joli crapaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Em
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Em

Féminin
Messages : 183
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/11/2010


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 20:26

la photos ou il est debout... sa lui donne presque une allure humaine xD j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlbz.tumblr.com
NikitAthena
Jeune ratoune
Jeune ratoune
NikitAthena

Féminin
Messages : 677
Age : 29
Localisation : Aquitaine, (64)
Inscription : 29/08/2009


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 21:52

Il a du grandir depuis!! C'est possible que tu mettes des photos? Very Happy Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathbat59
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mathbat59

Féminin
Messages : 141
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Inscription : 15/06/2010


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 01:01

Que devient le petit sauvageon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» enfin des photo
» Enfin mes ratous en photo!
» titeratebleue and co...les nouvelles arrivantes enfin!!!
» enfin une photo ou elles ne bougent pas !
» enfin ma cu-nue (voir photo page 2)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-