Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bambie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
bambie

Féminin
Messages : 129
Age : 33
Localisation : eure
Inscription : 11/08/2010


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 14:39

magnifique !!!
trop chou ce pti bout
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 14:47

dr ^^ je ne sais pas, je pense qu'il restera à la maison, bien que rien ne soit sure. Si je dois lui trouver une bonne famille se sera a ces 6 semaines , là il n'en a que 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 14:53

garde le si tu peux... ça va te déchirer le coeur de le laisser partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 14:55

oui je me doute, c'est pour sa que je ne sais pas du tout, que je ne peux donner de réponse maintenant, car en général, quand on élève un loulou au biberon (rat ou autre aimal) on a une relation plus forte....
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 14:57

oui.. et puis un autre détail moins important mais si c'est un rattus, normalement tu ne devrais même pas l'avoir (faut une capa) donc le faire adopter c'est moyen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 15:11

je me doute que ce n'est pas légal, mais je n'allais pas le mettre sous la chaussure de mon collègue!!!si?
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
baggyrgl
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
baggyrgl

Féminin
Messages : 722
Age : 34
Localisation : Marseille
Inscription : 14/04/2010


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 15:19

on s'en fou de la loi! pour un petit être comme ça, la loi, on s'en fou, il mérite bien de vivre! ça race, c'est quoi? c'est un race de rat d'égout ou de rat sauvage? en tout cas il est craquant comme rat d'égout ^^
et c'est quoi ce capa ou je sais pas quoi?
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 15:26

ben non la légalité on s'en fout pas totalement.... et j'aurai fait pareil, je l'aurai recueilli... ça me gène juste un peu de pouvoir mettre a l'adoption uns espèce non autorisée....

Et oui il est très beau... et très mignon a en voir les photos..


Capa= certificat de capacité: c'est un diplome qui autorise a détenir des espèces non domestiques (felin, serpents, rongeurs.. etc..) il est obligatoire pour toute les espèces ne figurant pas dans le tableau des animaux domestiques.. pour less rats: le rattus norvegicus (notre rat) et dans le tableau, mais pas le rat noir, le rattus rattus.. donc ce dernier est soumis a capacité pour la detention...
Il y a un certificat différent pour a peu près toute les espèces..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
baggyrgl
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
baggyrgl

Féminin
Messages : 722
Age : 34
Localisation : Marseille
Inscription : 14/04/2010


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 15:29

non c'est sur que il n'est pas à mettre à l'adoption ^^ je ne dis pas le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 18:52

mamute : par contre dans la portée il n'y avait que 2 noirs. Le erse était agouti...serais ce possible d'un croisement?
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 19:11

OOOOOh ul est trop craquant ! pas original car tout le monde dit pareil mais bon....

Avec sa grosse tête et son petit corps....Il va être trop beau en grandissant !

C'est un peu hardcore l'écrabouillage de rat ! mais c'est vrai que si ils trouvent des nids tous les jours, et que ça fait des dégâts on peut pas leur reprocher de vouloir s'en débarrasser. Mais il doit bien exister une autre méthode plus respectueuses....
Le problème c'est que les hommes, quel que soit le domaine, ne supportent pas les inconvénient de la nature, faudrait vivre dans un monde aseptisé. Nous quand on détruit l'habitat d'autres espèces on ne se le reproche pas, mais on supporte pas qu'on nous le fasse. On supporte pas les insectes, les pigeons qui chient sur les voitures, les souris qui vont se servir dans le garde-manger, les papillons de nuit, etc....rien quoi. Faut tout exterminer ce qui nous embête, et ben on va aller loin comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 19:20

nin's a écrit:
mamute : par contre dans la portée il n'y avait que 2 noirs. Le erse était agouti...serais ce possible d'un croisement?
faut attendre qu'il soit plus gros... ça peux etre un norvegicus quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
NikitAthena
Jeune ratoune
Jeune ratoune
NikitAthena

Féminin
Messages : 677
Age : 29
Localisation : Aquitaine, (64)
Inscription : 29/08/2009


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 20:06

Splendide! Franchement je voudrais le même! ^^ Je l'aurais sauvé également même si ce n'est pas forcement autorisé... :345:
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 18:35

lol ^^ oui il est mignion, il accepte plus facilement ma main, par contre celle des autres =/
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
mathbat59
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mathbat59

Féminin
Messages : 141
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Inscription : 15/06/2010


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 18:39

Bah c'est déjà ça !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rat'tatouille
Ratouyoune
Ratouyoune
Rat'tatouille

Masculin
Messages : 546
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Inscription : 13/11/2005

Dans le monde du rat : Les Chat-Rat-Bia (CRB)

sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 21:38

mignooooooon ! :345:

par contre ... juste pour dire, un "rat noir" ça a de noir que le nom hein ... la couleur du "rat noir" c'est agouti ;o)
donc rattus rattus ou rattus novégicus ... c'est agouti ... je ne savais pas qu'il y en avait également des noir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-rat-bia.be.cx
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 21:43

sisi ^^

bon les dernières nouvelles, monsieur réduit ses doses laitières et passe au solide ^^ ce soir morceau de galette bretonne avec emmental et jambon, il a adoré ^^ par contre les graines sont moins bien appréciées !! l'est trop gâté le machin moi je dis!

par contre quand il a faim, il sait le dire!il fait le pek sur les barreaux, se met même tête a l'envers pour se faire remarquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 21:48

Il a l'air adorable ce petit bout! Il a eut de la chance d'être tombé sur toi!
Il voit qu'il peut avoir mieux que des graines, c'est pour ça qu'il fait le difficile XD
N'hésite pas à mettre de nouvelles photos hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 21:55

les nouvelles photos pas avant se weekend, disouley....les loulous sont avec moi mais mon APN est resté chez ma famille (ba oui la nin's aménage son appart mercredi, mais est logée chez une amie quoi le temps que l'appart soit meublé et que l'électricité arrive :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 21:57

tu vas tenter de l'intégrer avec tes autres rats quand il aura un peu grandit?
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 21:05

oui je pense, selon son caractère. Je ne vais pas le laisser vivre seule, et s'il garde vraiment trop son coté "agressif" des sauvageons, ba couic couic les 2machins a l'arrières....

ce soir, fromage type kiri et petit morceau de surimi

je pars pour le bibi là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 19:06

et voila, monsieur est moins sauvage, il s'assagit vite et préfère maintenant les aliments solides au lait, mais je continu a le forcé a en boir un peu car il en a encore besoin ^^

nouvelles photos d'ici demain
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Invité
Invité



sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 20:11

ce petit ratton est adorablement adorable !!! je reveux des photos !!! et encore des photos !!!!
mdr
♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
baggyrgl
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
baggyrgl

Féminin
Messages : 722
Age : 34
Localisation : Marseille
Inscription : 14/04/2010


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 22:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
sushibop
Méga ratoune
Méga ratoune
sushibop

Masculin
Messages : 2306
Age : 46
Localisation : LYON
Inscription : 13/08/2010


sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 22:32

trop mimi l rats made in lost!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)   sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sun au bibi ^^ (enfin les nouvelles photo p.5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» enfin des photo
» Enfin mes ratous en photo!
» titeratebleue and co...les nouvelles arrivantes enfin!!!
» enfin ma cu-nue (voir photo page 2)
» enfin une photo ou elles ne bougent pas !
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-