Après les gros tas, voici les petites fées, fluettes et fines.
Shaï-Hulud qui n'aime pas les photos
2 ans et 5 mois, un bout de queue en moins, un polype dans la vessie depuis plus d'un an (opéré, mais la racine, on n'a pas pu l'ôter : ça a donc repoussé), une allergie d'origine inconnue (sans doute alimentaire), un ronflement chronique et depuis peu un léger affaissement des pattes arrières... Mais à part ça, en pleine "forme" "je cours, je sautille, je me dresse, donne-moi à bouffer !!!" "Et c'est moi la chef !!"
Et attention aux doigts dans la cage :013:
Là (la vidéo est sombre :/ ), elle colmate les "trous" de sa cage, bon courage
P'tite Fiente, mignonne de 1 an et 11 mois, joueuse mais pas du tout affectueuse :
Et vas-y que je pique dans les réserves de Shaï-Hulud
je me retrouve avec des bouchons planqué sous les couvertures ^^
Au niveau santé, une très légère tendance à pencher la tête ce printemps, qui a cessé avec des antibios (peut-être que c'était un début d'otite).
Des photos d'il y a 2 ans :
Printemps 2009 : Shaï ou comment envahir le bac à crottes
Hiver 2008, quand j'ai recueilli la P'tite Fiente (premier contact : "je te chique le doigt !!" :lol! ) :
J'adore moi aussi la vidéo, elle est excellente! J'avais limite pitié de l'autre xD Mes rattes se poussent aussi pour avoir l'eau, mais je n'ai jamais vu un truc pareil ! xD
Geki42 Ouverture des yeux
Messages : 221 Age : 34 Localisation : Saint Etienne Inscription : 18/08/2010
"bon caractère" hihihi... P'tite Fiente n'aime pas trop être prise dans les mains mais sinon elle est très mignonne (sauf avec le chat qu'elle course pour lui pincer les pattes -c'est pas fort, sinon elle aurait déjà fait un trou mais je m'en méfie ^^ ), et Shaï-Hulud est super territoriale dans sa cage (mes doigts font gaffe maintenant) et j'ai oublié l'idée d'adopter une autre rate tant qu'elle sera là. Son intégration a été trèèèèès pénible déjà à l'époque, elle a un caractère très affirmée !
Dernière édition par Khalika le Ven 27 Aoû 2010, 13:05, édité 1 fois