| Voilà, ils sont partis, vives celles qui restent | |
|
Auteur | Message |
---|
catherinelm1 Apparition du duvet
Messages : 158 Age : 56 Localisation : région parisienne Inscription : 12/05/2011
| Sujet: Voilà, ils sont partis, vives celles qui restent Jeu 16 Juin 2011, 16:49 | |
| Coucou tout le monde
Ca y est, ma troupe surprise est partie. Comme je l'avais dis précédement, on m'a offert début avril une rate kinder et j'ai eut 11 bébés le 22 avril. Je l'es ait gardés jusqu'a 5 semaines 1/2 pour les premiers partis (les mâles) et les deux dernières femelles sont parties dimanche.
Un peu triste mais c'est la vie et je sais que tout le monde est bien placé.
J'ai gardé deux femelles de cette troupe et je vous les présente (ou représente) ainsi que la maman. Ne me demandez pas leur race, je n'y connais rien
Alors voici Guimauve, maman jeune, assez caline, même si très active. Adore sortir, et s'est très bien occupé de ses bébés malgré son jeune âge.
Ensuite Granny, la plus exploratrice des deux bébés.
Et voici, Gresspy, beaucoup plus timide que sa soeur mais tellement attachante.
Et les voilà ensemble, Granny à gauche et Greespy à droite
J'ai encore plein de photos mais pas chargées !
C'est vraiment un bonheur de les avoir et cela a été une expérience formidable, qui même si on a tendance a ne pas être content, me force à dire VIVE LES PORTEES KINDER ! rire Et oui, je n'aurais jamais osé faire faire une portée. Beaucoup de travail mais surtout pour la maman.
Bises à tout le monde
Cat
|
|
| |
aurore59720 Ratoune sevrée
Messages : 411 Age : 35 Localisation : Nord Inscription : 28/09/2008
| |
| |
ikiata Ratoune célèbre
Messages : 1769 Age : 25 Localisation : Burie (17) Inscription : 17/04/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Voilà, ils sont partis, vives celles qui restent Jeu 16 Juin 2011, 18:05 | |
| elles sont mimi ! :345: perso, j'ai eu de la chance, mais rate viennent " d'animalerie" (le mec les refille au bout de 2 j --') et j'ai cru que Saphir était pleine mais non, pas de kinder ^^ ( ouf ) |
|
| |
Messages : 158 Age : 56 Localisation : région parisienne Inscription : 12/05/2011
| |
| |
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
suzuka Grande ratoune
Messages : 990 Age : 32 Localisation : orléans Inscription : 13/06/2011
| |
| |
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: Re: Voilà, ils sont partis, vives celles qui restent Lun 20 Juin 2011, 00:57 | |
| C'est le hooded (marquage) qui est loupé, pas l'agouti Le hooded parfait a une bande pleine et régulière le long du dos, jusqu'à la queue donc les tiennes ont un marquage loupé |
|
| |
sacamaliice Ratoune sevrée
Messages : 480 Age : 36 Localisation : Caen Inscription : 22/05/2011
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Voilà, ils sont partis, vives celles qui restent | |
|