|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Jeu 07 Oct 2010, 16:09 | |
| Chouette nom Marinette, j'inscris les derniers et je les cède petit a petit |
|
| |
l'angevine Ratoune accro
Messages : 1321 Age : 37 Localisation : Angers / Angoulême Inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Jeu 07 Oct 2010, 19:43 | |
| harcelement du jour (ca fesait longtemps ^^) rho j'ai hate de voire de nouvelles photos, ils doivent changer à une vitesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Jeu 07 Oct 2010, 20:09 | |
| Et bien non, ils grandissent juste mais il reste siamois ou hooded noir, ou noire ou bleu :p
Le photographe rentre tard, j'vais le soudoyer en lui faisant a manger ^^ |
|
| |
l'angevine Ratoune accro
Messages : 1321 Age : 37 Localisation : Angers / Angoulême Inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Jeu 07 Oct 2010, 20:51 | |
| lol Diabolote en mode "moquagedetoi" (han il faut que je fasse un dico spécial moi ^^) mets des chandelles et de la musique douce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Jeu 07 Oct 2010, 21:04 | |
| il flashouille c'est bon, par contre j'ai pas été gentille avec lui mais tant pis il fait quand meme les photos.
Les petits sont hallucinant, Ikéa sort de la cage et se met dessus, les petits vont sur l'étage supérieur et essayent de la tèter a travers les barreaux, n'awak.
sinon Poäng est une saloperie, si si si, enfin un merveilleux mais bon il adore echapper a ma main, me gouter les ongles et ne tiens pas en place, une vrai fille, Shad'y tu as choisi le digne fils de son père. Spot il ne veux pas venir non plus. Les deux bleue sont très discrète. Billy et Euphyllia adorent s'enterer dans la litière de cellulose. Azilis est mignonne avec moi et viens tout de suite quand je passe, mais c'est normal c'est ma préférer. |
|
| |
Shad'y Modo
Messages : 9710 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Jeu 07 Oct 2010, 21:07 | |
| - Diabolote a écrit:
- sinon Poäng est une saloperie, si si si, enfin un merveilleux mais bon il adore echapper a ma main, me gouter les ongles et ne tiens pas en place, une vrai fille, Shad'y tu as choisi le digne fils de son père.
:amour2: :amour2: :amour2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Jeu 07 Oct 2010, 21:14 | |
| Graphite il bouge tout plein aussi. Euphyllia elle fait des léchouilles de la mort, je la donne pas na ! Freya c'est la plus dégourdie, celle qui sort toute seule de la cage alors que le reste de la couvé, si je fait un bruit de bouche trop près d'eux, ben ils se planque. Et puis elle fait le pins sur mon pull, j'ai pas envie de la donner elle fait bien tache noir sur mon pull rose :p Et elle monte dans mon coup pour observer, non c'est juste une super puce.
Oui je fait reportage sans photo ce soir, on verra si je les met si vous êtes assez sage.
|
|
| |
l'angevine Ratoune accro
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Jeu 07 Oct 2010, 21:22 | |
| - Diabolote a écrit:
Azilis est mignonne avec moi et viens tout de suite quand je passe, mais c'est normal c'est ma préférer. ah voui ma chéwie qui vient voire les gens, j'adore * euh Diabolote, Azilis? tu 'donneamoi' hein? ^^* au fait tu as pris une décision pour Dvala? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Jeu 07 Oct 2010, 21:25 | |
| Je ne la garde pas, mais c'est dur dur parce que c'est juste une mini ikéa. Mais faut être raisonnable.
Flora elle est chiante, elle tiens pas en place. Olunda, dite patte verte pour la reconnaitre de ses frangine elle est gentille elle, elle bouge pas de trop. |
|
| |
P'titePerle Jeune ratoune
Messages : 640 Age : 30 Localisation : 94 Inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Jeu 07 Oct 2010, 21:39 | |
| - Diabolote a écrit:
- Freya c'est la plus dégourdie, celle qui sort toute seule de la cage alors que le reste de la couvé, si je fait un bruit de bouche trop près d'eux, ben ils se planque.
Et puis elle fait le pins sur mon pull, j'ai pas envie de la donner elle fait bien tache noir sur mon pull rose :p Et elle monte dans mon coup pour observer, non c'est juste une super puce. Hi, hi elle est géniale ma puce ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Jeu 07 Oct 2010, 21:42 | |
| - Diabolote a écrit:
- Flora elle est chiante, elle tiens pas en place
Merde j'ai choisie une p'tite chieuse XD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gam-chan Ouverture des yeux
Messages : 273 Age : 35 Localisation : Bourg en bresse Inscription : 12/01/2010
| |
| |
Shad'y Modo
Messages : 9710 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Inscription : 23/11/2009
| |
| |
amelpal Ratoune célèbre
Messages : 1833 Age : 40 Localisation : 79 Inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Jeu 07 Oct 2010, 22:50 | |
| Euphyllia une léchouilleuse, j'adoreeeeeeeeeeeeee :amour2: :amour2: :amour2: faut qu'elle garde cette habitude. Et pis faut me la donner un j'adore les oreilles de freya, je sais pas expliqué pourquoi mais je les trouve bisard, ça fait tout son charme. Merci au paparazzi *la journée ce fini mieux que ce qu'elle avait commencé* je vais faire de beau rève avec plein de ratons dedant. |
|
| |
l'angevine Ratoune accro
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Jeu 07 Oct 2010, 22:54 | |
| OMG ma chéwie je te n'aimeuh
ils sont tous magnifiques :345:
on dirait que Olunda et Ezia soufflent vraiment dans la... clarinette (je ne sais pas ce que c'est)
merci pour les photos ^^ |
|
| |
Framboise Mythe ratounesque
Messages : 7937 Age : 33 Localisation : Alsace (68) Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Jeu 07 Oct 2010, 22:58 | |
| Vraiment vraiment beau. Olunda est à croquer avec ses graaaaandes oreilles |
|
| |
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Jeu 07 Oct 2010, 23:04 | |
| Han!!! elles sont trop belles mes filles :345: Les autres petits sont eux aussi à croquer :amour2: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
l'angevine Ratoune accro
| |
| |
amelpal Ratoune célèbre
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Jeu 07 Oct 2010, 23:16 | |
| super, elles seront faire de la musique quand on va les récupérer, c'est cool ça serai aussi possible de leurs apprendre à ne pas faire pipi partout (ici j'ai déja trois crado qui adore se lacher dans la sputnik), à pas manger les super hamac et dodo en tout genre, à ranger et nettoyer leur cage, à me faire le repas du soir, ... Oui bon je sais la journée à été longue je déraille ps: j'ai bien reçu la petiote sur le LORD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
l'angevine Ratoune accro
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Ven 08 Oct 2010, 18:13 | |
| euh petite question: je dois bien recevoir un mail du LORD qui me confirmera que je suis dedans ou pas du tout ?
|
|
| |
Biseptine Apparition du duvet
Messages : 177 Age : 37 Localisation : Toulouse Inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Ven 08 Oct 2010, 18:16 | |
| :lovely: Il me tardeeeeeeeeeeee >< Moi je demande juste a ce qu'elle sache faire la cage ! Aprés je me débrouille :p J'imagine bien avec le mini aspirateur, mini serpillère ect .. |
|
| |
amelpal Ratoune célèbre
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Ven 08 Oct 2010, 18:18 | |
| l'angevine, je viens d'aller voire sur le Lord je t'y retrouve avec Azilis donc ça doit etre bon je pense |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|