|
|
Auteur | Message |
---|
PiChuGirlz Apparition du duvet
Messages : 150 Age : 33 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Ven 01 Oct 2010, 14:26 | |
| - Petit_ange a écrit:
- PiChuGirlz, il n'y a qu'un seul post à lire, le premier.
Ce qui est dérangeant pour Diabolote et Shad'y, c'est que tu ne craques "que" pour le physique, dans le sens où paf tu vois la femelle de tes rêves donc tu ne prends même plus la peine de te renseigner sur les familles (sinon tu aurais lu le premier post)
Elles travaillent avant tout sur la santé et le caractère des rats, pas sur leur physique (même si c'est toujours un plus d'avoir des ratous variés !). Donc c'est ultra vexant pour elles (et je le sais car j'ai déjà été à leur place) de voir que certaines personnes ne veulent réserver que pour du physique.
C'est pas contre toi, c'est juste que tous les jours ou presque y a quelqu'un qui réagit comme ça, et c'est blasant à la longue. Quand on fait une portée aussi réfléchie, travaillée, investie, on apprécie avoir des retours autre que "ooohhh elle est mignonne elle est disponible ?" Oui Je comprend parfaitement ! ^^ Et je suis désolée mais il y a un petit malentendu!! J'ai lu le premier post Sof les 3 dernière ligne parce qu'en faite je suis partie directement sur les page de condition d'adoption et j'ai oublié de lire les 2 ou 3 dernière ligne.. '^^ Oui je sais c'est nul '^^ - Rat'tatouille a écrit:
- oooh sont mignoooon, j'peux réserver le ptit male DU bleu dumbo ? :001:
*aie non pas tapper, ça fait maaaaal*
petit faible pour le siamois mâle bien foncé et les deux noir uni :lovely: C'est méchant de ce moquer! ò.ó |
|
| |
amelpal Ratoune célèbre
Messages : 1833 Age : 40 Localisation : 79 Inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Ven 01 Oct 2010, 15:26 | |
| - kmiye a écrit:
- Vivement dimanche qu'on ait de nouvelles photos ! :amour2:
Rhaaaaaaah j'vais JAMAIS réussir à choisir (et je vais être maudite par les adoptant(e)s de femelles >.<) ! Je craque sur toutes pleiiiin ! Je rêve pas, c'est bien Utsira qui est micro-étoilée ?..
**s'en va faire le tri dans sa tête pour arrêter son choix sur une seule puce** va p'tet passer par poitiers dimanche, va p'tet aller maudir kmiye en directe pour qu'elle accélère un peu... |
|
| |
kmiye Apparition du duvet
Messages : 159 Age : 38 Localisation : Poitiers Inscription : 16/03/2009
| |
| |
amelpal Ratoune célèbre
| |
| |
Shad'y Modo
Messages : 9710 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Ven 01 Oct 2010, 17:09 | |
| J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Globule aurait une tumeur. - Spoiler:
En allant chez mes parents pour passer le WE, j'ai vu que Globule avait une boule sur la patte avant gauche (de la taille d'une noisette sans la coquille). Il n'avait rien mercredi, j'en suis quasiment sûr, et pour hier je ne pourrait pas l'affirmer, avec ma fièvre j'ai pu passer à côté, mais si il y avait quelque chose, ça devait être petit car j'ai gronder Globule en le prenant par la peau du cou et je n'ai rien remarqué.
J'ai pu aller chez le véto directement car j'étais dans les horaires consultations sans rdv. La véto a piqué une aiguille dedans, aucun liquide n'est ressorti. Donc pour elle, c'est tumeur.
C'est pas adhérant à la peau, mais ça serait attaché au muscle d'après ce qu'a dit la véto en tatouillant. Et la consistance est assez dur d'après moi, mais j'ai pas osé trop appuyer.
J'ai pris rdv avec mon véto de Poitiers lundi, et suivant son avis. J'opère.
v_v Erf, les deux ans de Globule et son frère viennent de me tomber sur la tête. |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Ven 01 Oct 2010, 17:15 | |
| Pfffffffff.
Phoque, merde, fais chier. Tu viens de m'achever là :'(
* PA prend Shad'y sous le bras et s'en va pleurer dans un coin
_________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Ven 01 Oct 2010, 17:21 | |
| Je refais tout plein de bisous de réconfort a Shad'y et a PA pour la peine et j'vais dans votre coin avec vous.
|
|
| |
amelpal Ratoune célèbre
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Ven 01 Oct 2010, 17:29 | |
| Va se joindre à la mélé dans le coin
Plein de gatouille à Globule et de bisous à Shad'y en espérant que ça soit pas grand chose .... |
|
| |
Shad'y Modo
| |
| |
Biseptine Apparition du duvet
Messages : 177 Age : 37 Localisation : Toulouse Inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Ven 01 Oct 2010, 17:37 | |
| Zut :/ Bon après a voir si c'est bénin ou pas . On croise fort les doigts !!!!!! Gratouilles au pépère . |
|
| |
kmiye Apparition du duvet
Messages : 159 Age : 38 Localisation : Poitiers Inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Ven 01 Oct 2010, 18:01 | |
| Même si la nouvelle est pas top, je suis quand même contente que ça n'apparaisse que maintenant (2 ans passés, c'est bien !). Pis il est en forme, y a pas de raisons qu'on puisse pas opérer ! Un rat de 2 ans qui se fait opérer de sa première tumeur, même si ça fait chier, je relativise.
Gratouilles au pépère quand même, pis câlins Shad'y ! |
|
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Ven 01 Oct 2010, 18:18 | |
| Mince, je suis désolée, j'espère que tout se passera bien pour lui On avait dit que c'était fini les mauvaises nouvelles pourtant... |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Gam-chan Ouverture des yeux
Messages : 273 Age : 35 Localisation : Bourg en bresse Inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Ven 01 Oct 2010, 18:53 | |
| Mince alors, plein de gratouilles à Globule de ma part et bon courage à Shad'y |
|
| |
l'angevine Ratoune accro
Messages : 1321 Age : 37 Localisation : Angers / Angoulême Inscription : 07/11/2009
| |
| |
Elora-Elena Ratoune sevrée
Messages : 468 Age : 35 Localisation : Rambouillet, 78120 Inscription : 03/09/2010
| |
| |
P'titePerle Jeune ratoune
Messages : 640 Age : 30 Localisation : 94 Inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Ven 01 Oct 2010, 20:34 | |
| Oh non , j'espère que ca va aller. Pleins de bisoux à Globule et une grosse pensée pour toi Shad'y |
|
| |
Shad'y Modo
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Ven 01 Oct 2010, 20:46 | |
| Merci KMiye m'a bien rassurer (on a le même véto sur Poitiers). Je suis moins anxieuse. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shad'y Modo
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Sam 02 Oct 2010, 12:08 | |
| :amour2: Roh qu'il est beauuu ! Que dis-je, magnifique ! Je te remercie beaucoup pour l'attention. ça me touche beaucoup ! Tellement que j'en pleure, ça a fait un trop plein d'émotion, et je pense qu'il fallait que ça sorte... Merci ! |
|
| |
titeratebleue Ratoune curieuse
Messages : 719 Age : 40 Localisation : ... Inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Sam 02 Oct 2010, 12:24 | |
| aie courage a toi et bonne chance a globule je croise les doigts pour vous deux sinon t'as raison il faut vider son trop plein fais toi du bien |
|
| |
Fannoch Ratoune exploratrice
Messages : 322 Age : 35 Localisation : Brest 29 Inscription : 01/10/2010
| |
| |
Biseptine Apparition du duvet
Messages : 177 Age : 37 Localisation : Toulouse Inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Sam 02 Oct 2010, 17:50 | |
| Ce ptit mecs a les oreilles de Pandore !! Impressionnant ! J'ai l'impression de la voir petite mais en version noir !! Je croise fort les doigts pour Globule ! |
|
| |
Earl Nouveau né
Messages : 38 Age : 49 Localisation : Paris Inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Sam 02 Oct 2010, 23:45 | |
| De tout coeur avec toi Shady.
Ne perds pas espoir si cela n'adhère pas et si ce rien ne sort à la ponction cela peut tout de même être un kysthe de sebum Basalt en est à son 3eme et à chaque fois rien ne sortait à la ponction les 3 fois.
J'espère que dans tous les cas cela se passera bien. |
|
| |
cecil_94 Nouveau né
Messages : 33 Age : 33 Localisation : 69 / 94 Inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Dim 03 Oct 2010, 00:23 | |
| J'espere que tout va bien se passer Shad'y.
c'est quoi leur caractère au ratoux ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|