|
|
Auteur | Message |
---|
Shad'y Modo
Messages : 9710 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Mar 14 Sep 2010, 22:59 | |
| Bravo Douce Ikéa, repose-toi bien, tu as fait du très bon boulot ! Va dormir, on patientera demain pour le point info Merde pour ton concours ! |
|
| |
Biseptine Apparition du duvet
Messages : 177 Age : 37 Localisation : Toulouse Inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Mar 14 Sep 2010, 23:00 | |
| Merci Diab' ! T'inquiéte pas va dormir tu sera plus en forme demain ! Merdouille pour demain !!! |
|
| |
Gam-chan Ouverture des yeux
Messages : 273 Age : 35 Localisation : Bourg en bresse Inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Mar 14 Sep 2010, 23:10 | |
| Bon courage à toi Diabolote et bravo à Ikéa! Que tout le monde se repose bien cette nuit |
|
| |
Babylon Ratoune intéressée
Messages : 841 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Mar 14 Sep 2010, 23:19 | |
| Kyyaaaaa !!! Félicitation à Ikéa !!! J'ai hâte de voir la bouille des lardons avec des parents aussi sexy MDRRRR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Mar 14 Sep 2010, 23:47 | |
| Dernier point info : Comptage toujours 14. 2 aux yeux rouge, et un sûre au yeux cerclé j'ai un doute pour deux autre ce qui potentiellement nous ferais du mock mink. Ikea ne supporte pas de s'éloigner de ses petit, en 5 mn elle m'a ruiné la boite de transport et a bien montré qu'elle était mécontente avec ses dents, j'ai pas de trace mais elle les. Surprotège. Il y a toujours un petit qui reste a l'écart mais il est bien vivace donc on verrademain matin. J'ai tenté un sexage rapide, 9 femelles et 5 mâles ce qui est juste parfait. Un petit yeux clair dans chaque lot. Etlajesuis super impatiente pour les poils ^^ Photo demain mais plutôt en soirée Et sur ce je vais dodoter |
|
| |
Shad'y Modo
| |
| |
amelpal Ratoune célèbre
Messages : 1833 Age : 40 Localisation : 79 Inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Mer 15 Sep 2010, 00:06 | |
| merci pour ce petit point info
super si tout le monde va bien c'est le principal
bonne nuit
|
|
| |
Strawy En sevrage
Messages : 81 Age : 33 Localisation : RP Inscription : 13/09/2010
| |
| |
Rat'tatouille Ratouyoune
Messages : 546 Age : 38 Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique) Inscription : 13/11/2005
Dans le monde du rat : Les Chat-Rat-Bia (CRB)
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Mer 15 Sep 2010, 03:07 | |
| Félicitation ! par contre diabolote, tes petits aux yeux cerclés ce sont pas des mock mink (les mock mink, ils auraient les yeux rouge comme des siamois - hima - albi - red - ped) ça serait plutot des futurs mink, bleu, bleu russe ou marquage facial (ici a la vue de la généalogie ça serait plus vite du bleu ou du mink) ;o) on attend plus que les photos et bonne merde pour ton concours ;o) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Mer 15 Sep 2010, 08:55 | |
| Ah oui ? Les yeux des mock foncent après alors ? J'avais souvenir juste du cerclage. Me dis pas que ce sera les seuls bleu ou mink parce que les deux possibles cerclés ce sont des femelles et moi j'veux un maloux Merci pour les précisions Ce matin ils sont encore 14 et c'est plus un nid c'est une forteresse, si je regarde attentivement y a des yeux zarb quand même, mais je n'y crois pas je pense que je veux tellement un truc que mon cerveau me joue des tour. Je fini mon dernier exercice de révision et j'y retourne pour les poils et possiblement les oreilles. Sont tout calme ces ratons, il ne piaillent pas des masses ça change:) |
|
| |
Biseptine Apparition du duvet
Messages : 177 Age : 37 Localisation : Toulouse Inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Mer 15 Sep 2010, 09:43 | |
| Merci pour ces news ^^ Je pencherais plus pour du bleu aussi pour les yeux cerclés . Huhuh des lardons tout frais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Mer 15 Sep 2010, 09:54 | |
| Bon j'étais pas bien hier j'me suis planté sur le sexage :s Alors vue de mon esprit ou pas quand j'observe attentivement, y a des ratons qui ont un rond "rouge" beaucoup plus marqué au centre de la paupière que d'autre. De même qu'il y a une petite femelle ou elle clairement elle a des yeux beaucoup plus clair mais sans être rouge. On verra avec les poils hein. Parce qu'au final je m'en fiche quand même un peu mais j'suis juste impatiente et je déteste attendre que ça pousseeeee! Au final je n'ai pas regardé les oreilles, parce qu'ikéa elle est pas contente, et parce que de toute façon j'y vois rien, pour moi ils sont soit tous dumbo soit tous standard ^^ Même en comparant ils se tortillent de tout les sens, c'est paaaaaaaaas praaaaatique. Toujours 14 ce matin et tous bien chaud et avec plein de lait dans le bide, dans le tas y a deux baleines, je peserai demain, je pense que ce soir je n'aurais pas franchement le temps. On disait donc 14 répartis de la plus intelligentes des façons: 8 femelles (parfait pour les réservations ^^) Une yeux rouge rex 3 aux yeux pseudo cerclé de mon imagination, une lisse et deux rex 4 aux yeux biens noirs, 2 lisse et 2 rex. 6 mâloux et la va falloir trouver de mignons petits adoptants qui ne me casseront pas les pieds (j'pense que j'vais ouvrir un blog avec les demandes a l'arrache que je reçois encore, oui Shad'y je te cache des chooooses ^^, la dernière demande est repartie avec un : Et 100 balles et un mars pendant que t'y ai avec ton ratons, ça t'intéresse ? j'ai pas de réponse :p) JE disais donc 6 maloux: Un au yeux rouge rex Un au yeux cerclé dans ma tête lisse 3 aux yeux noirs rex. Les photos de groupe ça sera pour ce soir |
|
| |
Shad'y Modo
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Mer 15 Sep 2010, 10:05 | |
| Houlalala, c'est qu'ils auraient fait fort les deux amoureux Ici, pas de demandes loufoques pour le moment Vivement les photooooooos ! J'en bave d'avance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Mer 15 Sep 2010, 10:20 | |
| J'ajoute juste que les pseudo cerclé (sauf une femelle) faut pas forcement s'y fié, a prendre avec de grande pincettes, on verra avec les poils, j'voudrais pas faire miroité la lune, enfin même si ils sont tous noireaux, il seront parfait quand même j'en suis sure |
|
| |
Shad'y Modo
| |
| |
Earl Nouveau né
Messages : 38 Age : 49 Localisation : Paris Inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Mer 15 Sep 2010, 11:46 | |
| Félicitations à tout le monde Diab, Shady, IKEA (surtout) et aussi Globule (il ne faut pas oublier la participation du mâle même si elle dure pas longtemps) Des grattouilles à la maman que j'ai aperçu la semaine dernière et qui m'avait l'air plus que sympathique. Je suis heureux que tout se passe bien. N'en oublies pas tes revisions et ton concours, je pense que les adoptants ont de suffisament fait le plein de bonnes nouvelles pour attendre un peu pour les oreilles ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Mer 15 Sep 2010, 12:10 | |
| Depuis le temps qu'il attendait ça (oui, enfin surtout Shad'y ) Longue et belle vie à ces petites crevettes tout juste nées. Amicalement, Valeriane |
|
| |
chloé19 Ratoune curieuse
Messages : 790 Age : 38 Localisation : Paris Inscription : 06/09/2009
| |
| |
l'angevine Ratoune accro
Messages : 1321 Age : 37 Localisation : Angers / Angoulême Inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Mer 15 Sep 2010, 13:37 | |
| c'est clair que quelque soit leur couleur ou leur marquage ca va être des winners ces ratons, que du bonheur à venir |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Mer 15 Sep 2010, 18:13 | |
| bravo à tous les parents, humains et rats !!!
je leur souhaite une longue vie! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
ptitecrapule Ratoune intéressée
Messages : 833 Age : 40 Localisation : 57 Inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Mer 15 Sep 2010, 21:05 | |
| - Diabolote a écrit:
JE disais donc 6 maloux: Un au yeux rouge rex Un au yeux cerclé dans ma tête lisse 3 aux yeux noirs rex. Ca fait 5 Bienvenue les ptites crevettes et félicitations aux parents Vivement les photos de ce soir :345: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Mer 15 Sep 2010, 21:21 | |
| Bonsoir alors voilà les premières photos des petits monstres Bon sinon je me suis planté chez les maloux il y en a deux aux yeux possiblement cerclé, un rex et un lisse. On commence par la petite troupe dans le nid : Après les maloux : et enfin les petites femelles : |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: LEO Globule ♥ TDM Ikéa Mer 15 Sep 2010, 21:24 | |
| :345: _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
ptitecrapule Ratoune intéressée
Messages : 833 Age : 40 Localisation : 57 Inscription : 22/04/2007
| |
| |
Pils Ratoune populaire
Messages : 4544 Age : 34 Localisation : Dijon Inscription : 30/11/2009
Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|