goofinette En sevrage
Messages : 83 Age : 32 Localisation : Guingamp Inscription : 18/05/2010
| Sujet: A midnight, agée de seulement 7 mois.. Dim 22 Aoû 2010, 20:07 | |
| Je ne trouve même pas les mots. Tu étais malade depuis 3 jours, tu ne mangeais plus, tu respirais mal, tu avais du mal a te déplacer.. Je t'avais enmené chez le vétérinaire. "Rien de grave, ne vous en faites pas.", m'a t'il dit. Tu te blotissais contre moi, tu avais recommencé a manger, presque pour me donner du courage, tellement je priais pour que ça arrive. Il y a quelques minutes, tu commencais a gambader comme d'habitude, mais avec prudence. Et puis je t'ai remise dans ta cage pour que tu te reposes. 5 minutes plus tard, tu étais allongée, vaincue, les yeux encore ouverts et le corps toujours chaud. J'ai pleuré encore et encore, je t'ai embrassé, j'ai demandé pourquoi, qu'est ce que j'avais mal fait, j'avais tout fait pour te soigner, et tu n'as pas survécu.. Tu étais agée de seulement 7 mois, tu étais ma première ratte, je t'avais sauvée de l'animalerie ou ils voulaient te donner aux serpents. Tu étais tellement magnifique, tellement gentille, si calme et douce, tu étais la premiere a venir me voir, a te laisser carresser, approcher. Je t'ai enterré dans un parc inconnu, car tu n'es pas morte a la maison. J'ai si mal, je n'arrive même pas a y croire. Tu étais là, et tu as disparu.. La vie est d'une injustice incroyable... Repose en paix là où tu es.. J'ai l'impression que ce que je dis est d'une niaiserie incroyable, mais c'est ce que je ressens, je ne peux rien contre ça.. Tu vas tellement me manquer, je t'aime.. |
|
cathinette Ratoune sevrée
Messages : 438 Age : 39 Localisation : Callian 83 Inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: A midnight, agée de seulement 7 mois.. Dim 22 Aoû 2010, 22:28 | |
| Je t'envois tout pleins de courage Goofinette, c'est vrai la vie est injuste parfois mais tu as tout fait pour la sauver. Que ta rattoune repose en paix c'est bien triste |
|
Isis10 Ratoune accro
Messages : 1327 Age : 34 Localisation : Champagne Inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: A midnight, agée de seulement 7 mois.. Lun 23 Aoû 2010, 00:11 | |
| Courage Goofinette... 7mois c'est très jeune... pauvre louloute. Ta miss était très belle. Tu as fait tout ce que tu as pu! Je te souhaite beaucoup de courage. |
|
Invité Invité
| |
Mademoiselle Sile Ratoune sevrée
Messages : 407 Age : 35 Localisation : Angers Inscription : 18/10/2009
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
Lullaby907 Ratoune pipelette
Messages : 1057 Age : 37 Localisation : LE CANNET (06) Inscription : 05/03/2009
| |