| Donne rate agée de 3 ou 4 mois avec sa cage.A CLOTURER | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Donne rate agée de 3 ou 4 mois avec sa cage.A CLOTURER Ven 16 Juil 2010, 14:35 | |
| Bonjour, Les parents de mon copain ne sont pas d'accord pour garder sa rate, il doit donc s'en séparer. Il se situe dans le 62, à Hénin Beaumont. Comme c'est dit dans le titre, il la donne avec sa cage. Elle n'a pas les yeux rouges comme sur la photo, elle a les yeux marrons.
Dernière édition par Kasiaa le Jeu 29 Juil 2010, 15:49, édité 2 fois |
|
| |
zaudrey93 Méga méga ratoune
Messages : 3582 Age : 36 Localisation : 93 bobigny Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Donne rate agée de 3 ou 4 mois avec sa cage.A CLOTURER Ven 16 Juil 2010, 15:10 | |
| Il y a une trame a respecter. merci
Le père Date de naissance : Provenance : (animalerie, raterie?) Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
La mère Date de naissance : Provenance : (animalerie, raterie?) Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
Les rats Si replacement, merci de préciser la raison Date de naissance : Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère) Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
L'adoption Date d'adoption : Conditions d'adoptions et tarifs : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne rate agée de 3 ou 4 mois avec sa cage.A CLOTURER Ven 16 Juil 2010, 18:27 | |
| La rate provient d'un élevage familial, on l'a recueillie car elle allait se retrouver dans un lac si personne ne la prenait. Père : Date de naissance : Provenance : Numéro de Pedigree : Mère : Date de naissance : Provenance : Numéro de pedigree : Rate à adopter :Date de naissance : Courant mars 2010 Sexe : Féminin Description : Rate gris bleuté sûrement issue de husky. Yeux marrons. Sociable, ne mord pas. ( Mais n'aime pas les pieds ). L'adoption : Date d'adoption : Dès à présent. Conditions d'adoptions et tarifs : Elle n'est pas une nourriture pour d'éventuels serpents. Nous la donnons contre bons soins, avec sa cage.
Dernière édition par Kasiaa le Dim 18 Juil 2010, 20:21, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: Re: Donne rate agée de 3 ou 4 mois avec sa cage.A CLOTURER Dim 18 Juil 2010, 18:36 | |
| - Kasiaa a écrit:
Description : Rate gris bleuté sûrement issue de husky. Yeux marrons. Sociable, ne mord pas. ( Mais n'aime pas les pieds ).
Conditions d'adoptions et tarifs : Elle n'est pas une nourriture pour d'éventuels rats. Nous la donnons contre bons soins, avec sa cage.
Elle est husky noire standard lisse. Pas une nourriture pour d'éventuels rats ? Serpents plutôt ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ange26 Ratoune célèbre
Messages : 1604 Age : 41 Localisation : Cambrai Nord France Inscription : 20/10/2009
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne rate agée de 3 ou 4 mois avec sa cage.A CLOTURER Lun 19 Juil 2010, 20:16 | |
| - Ange26 a écrit:
- bonjour
est ce que vous pouvez vous deplacer pour l'amener? comment est la cage? La cage est une cage à hamster, mes parents se sont débarassés de mes grandes cages. Je peux me déplacer jusque Douai ou Lille avec elle |
|
| |
Ange26 Ratoune célèbre
Messages : 1604 Age : 41 Localisation : Cambrai Nord France Inscription : 20/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Koen Ratoune sage
Messages : 5752 Age : 35 Localisation : Antibes Inscription : 22/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Koen Ratoune sage
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne rate agée de 3 ou 4 mois avec sa cage.A CLOTURER Mer 21 Juil 2010, 00:31 | |
| Mais sachant que Misa peut très mal réagir à un autre rat, je préfère limiter les dégâts et prendre un rat de sa taille, la rate proposée à l'adoption est vraiment petite ( elle fait à peine la moitié de ma grosse ) donc si Misa cherche à lui sauter dessus, elle ne fera pas le poids |
|
| |
Koen Ratoune sage
| |
| |
PsYcHoTyK Déesse des ratounes
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne rate agée de 3 ou 4 mois avec sa cage.A CLOTURER Mer 21 Juil 2010, 01:20 | |
| - PsYcHoTyK a écrit:
- Ange26 a écrit:
- dommage
Lol la nana qui s'interesse qu'à la cage t'sais ! "oh non c'est une cage à hamster c'est pas interessant" mdrrr *pardon j'ai rien dis* J'étais du même avis Koen > J'ai vraiment peur de sa réaction en fait.. |
|
| |
Ange26 Ratoune célèbre
| |
| |
Maelys Ouverture des yeux
Messages : 211 Age : 32 Localisation : 51 / 35 Inscription : 20/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne rate agée de 3 ou 4 mois avec sa cage.A CLOTURER Jeu 29 Juil 2010, 15:48 | |
| - Ange26 a écrit:
- vous dites vraiment n'importe quoi
avec une voliere juliette et deux furet xl c'est vrai que je m'interesse a la cage ! Donc en fait, pour toi, une bonne offre est une offre où il y a une grande cage? Enfin bref. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Donne rate agée de 3 ou 4 mois avec sa cage.A CLOTURER | |
|