Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €




Partagez | 

 

 Donne rate grise 8-9 mois Grenoble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fry
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 4
Age : 35
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/06/2018


Donne rate grise 8-9 mois Grenoble Empty
MessageSujet: Donne rate grise 8-9 mois Grenoble   Donne rate grise 8-9 mois Grenoble Icon_minitimeJeu 07 Juin 2018, 14:21

Le père INCONNU

La mère INCONNUE

Le ou les rats à replacer Rat femelle Grise

Raison du replacement : Mutation professionnelle sur Paris tout simplement Sad. Je n'ai pour l'instant pas de logement et serrait donc hébergé, je ne pourrais donc malheureusement pas prendre la petite avec moi.

Il n'y a pas de vraie urgence, ma mutation n'étant que dans 3 mois mais je préfère m'y prendre à l'avance.

Date de naissance : La date exacte m'est inconnue mais la rate à entre 8 et 9 mois.

Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :

Une rate bleue .

Twitch est une petite rate indépendant et intrépide, ses passes temps favoris sont le ramassage de miettes et l'escalade, entendez par la : Accéder aux endroits ou elle n'a pas le droit d'aller  lol! . Hormis les oreilles (allé savoir pourquoi) cette petite n'a jamais été agressive, elle n'est pas la plus tactile du monde mais apprécie un petit câlin dans ses bons moments.
Elle est habituée à sortir et se balader dans mon appartement, je n'ai jamais eu de reproche à lui faire (hormis l'escalade), elle n'a jamais attaqué les files ou le mobilier.


L'adoption

Date d'adoption : Dés que possible
Conditions d'adoptions et tarifs : Je souhaite donner ma rate à une personne qui en prendra soin, peut être même plus que moi. Quelqu'un qui pourra lui apporter de l'affection et de la joie.
Je la laisse partir avec sa cage et accessoires (valeur ~200euros) que je donne car après tout, c'est sa maison et ses jouets, non les miens.

Je suis de Grenoble mais étant véhiculé je peux me déplacer dans les environs pour les demandes sérieuses.

N'hésitez pas à me contacter, au besoin je pourrais donner mes coordonnées en privé.

Nathan

Donne rate grise 8-9 mois Grenoble Twitch11
Donne rate grise 8-9 mois Grenoble Cage10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Donne rate grise 8-9 mois Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Donne rate grise 8-9 mois Grenoble   Donne rate grise 8-9 mois Grenoble Icon_minitimeJeu 07 Juin 2018, 14:50

Elle est mimine. Elle est toute seule?
Elle a jamais eut de copine?
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 4
Age : 35
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/06/2018


Donne rate grise 8-9 mois Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Donne rate grise 8-9 mois Grenoble   Donne rate grise 8-9 mois Grenoble Icon_minitimeJeu 07 Juin 2018, 21:16

monkydluffy a écrit:
Elle est mimine. Elle est toute seule?
Elle a jamais eut de copine?

Hello, Et merci pour ton attention, ca lui fera plaisir Smile

Non malheureusement elle n'a jamais eu de compagnie, j'avais comme projet de lui prendre un ou une partenaire mais voyant ma mutation sur Paris pointer le bout de son nez j'ai plus ou moins laissé tomber cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Donne rate grise 8-9 mois Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Donne rate grise 8-9 mois Grenoble   Donne rate grise 8-9 mois Grenoble Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 09:11

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donne rate grise 8-9 mois Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Donne rate grise 8-9 mois Grenoble   Donne rate grise 8-9 mois Grenoble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne rate grise 8-9 mois Grenoble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rates de sept mois noire/blanche et Grise
» donne rate 2 mois Bretagne
» Donne rate de 10 mois en Rhone Alpes
» Rate adorable grise et blanche chercher foyer
» Sauvetage : ratte femelle 2 mois blanche et grise
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-