Arkane Star des ratounes
Messages : 4743 Age : 35 Localisation : Sud Ouest Inscription : 16/08/2008
Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)
| Sujet: A cloturer s'iou plait ^^ Ven 13 Aoû 2010, 13:21 | |
| Le père / Date de naissance : / Provenance : (animalerie, raterie?) / Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) / La mère / Date de naissance : / Provenance : (animalerie, raterie?) / Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) / Les ratsSi replacement, merci de préciser la raison Annonce leb.... Je ne voulais pas laisser ce rat âgé aux mains de n'importe qui, je l'ai pris en FA le temps de lui trouver une famille. Il s'appelle Ratatouille Date de naissance : Un an et demi Généalogie : animalerieNombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : berkshire noir (assez large) avec un bout de flèche sur le menton. Ce rat ça fait 5 mn qu'il est là et je l'aime ! Vraiment adorable, il a été tripoté par des enfants de 2/3 ans, il a vécu avec un hamster, des souris, il ne leur a jamais rien fait ! Il creucreute, ferme les yeux... Il a été aimé, ce rat ! C'est un régal... L'adoptionDate d'adoption : Dès maintenant ! Assez vite quand même parce qu'encore une fois c'était pas très très prévu quoi >< Conditions d'adoptions et tarifs : 10 € Non non ben rien bien sûr, par contre je pense faire signer un contrat histoire de m'assurer qu'il sera bien quoi le petit loulou ... Il est adoptable à Mont de Marsan, Toulouse et Tarbes...
Dernière édition par Arkane le Ven 13 Aoû 2010, 18:40, édité 1 fois |
|
Fanzine En sevrage
Messages : 95 Age : 37 Localisation : Lille Inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: A cloturer s'iou plait ^^ Ven 13 Aoû 2010, 16:04 | |
| Bonjour, Je cherche justement un ratou de cet âge, bon caractère en plus c'est le top pour Billy, mais c'est à dire que tu es très très loin... |
|
Yui The best of the ratoune
Messages : 3283 Age : 33 Localisation : Avignon Inscription : 11/11/2008
| |
Arkane Star des ratounes
| Sujet: Re: A cloturer s'iou plait ^^ Ven 13 Aoû 2010, 16:11 | |
| La photo est à viendre ^^ Il est arrivé ce matin le loulou, je lui laisse le temps de s'habituer J'en prendrais une dans la soirée, ou plus tôt parce qu'il n'a carrément pas l'air stressé xD Ha oui sur Lille ça risque d'être hyper chaud... |
|
Arkane Star des ratounes
| Sujet: Re: A cloturer s'iou plait ^^ Ven 13 Aoû 2010, 18:39 | |
| Bon... je sais pas comment formuler ça sans paraitre ridicule. On peut clore ce topic en fait Je ne peux pas me séparer de ce rat. Il est juste merveilleux je l'aime (oui oui, tout ça en 3h de temps)... Voilà voilà... |
|
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| Sujet: Re: A cloturer s'iou plait ^^ Ven 13 Aoû 2010, 18:41 | |
| Félicitations ^^ çà m'a fait le même effet avec Siegfried, sauf que lui, il est un peu concon sur les bords mais j'adore sa bouille de nounours. On aura quand même droit à une photo de l'heureux élu ? |
|
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
Contenu sponsorisé
| |