| parce que ne plaît-on pas ?!!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
ratneggas Nouveau né
Messages : 30 Age : 35 Localisation : madrid, españa Inscription : 30/10/2009
| Sujet: parce que ne plaît-on pas ?!!!! Jeu 25 Fév 2010, 06:27 | |
| salut à tous et toutes. certains saurez que je suis d'españa asique de me pardonner si je parle mal français mais use un traducteur. je porte beaucoup de temps sans passer par-ci mais j'ai un doute et que vous pourrez m'aider je vais allaiter(élever) avec l'un de mes rats, suis très contente mais la curiosité je peut. quoi est-ce que vous croyez qu'il(elle) sortira d'ici ? comment sera-t-on sa descendance ? c'est le mâle, est dumbo us bleu (ou je crois cela) et la mère est, et est dumbo siamesa merci
Dernière édition par ratneggas le Sam 27 Fév 2010, 04:13, édité 1 fois |
|
| |
Becaria Muster ratoune
Messages : 2875 Age : 37 Localisation : Plaisance du Touch (31) Inscription : 15/06/2009
Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)
| Sujet: Re: parce que ne plaît-on pas ?!!!! Jeu 25 Fév 2010, 10:55 | |
| Bonjour à toi ^^
Si tu croise ton mâle (qui pour moi est Bleu Russe Dumbo (et non Bleu US) avec ta femelle Siamois Dumbo, tu obtiendras au minimum du Noir (er de l'Agouti si ta Siamoise l'est), 100% Dumbo, porteur Bleu Russe et Siamois, à moins que les deux parents ne portent le Siamois (pour le mâle) et le Bleu Russe (pour la femelle). S'ils n'ont pas de gènes en commun, tu n'auras que du Noir (et peut-être de l'Agouti). Il faudrait qu'on en sache plus sur les parents? |
|
| |
ratneggas Nouveau né
| Sujet: Re: parce que ne plaît-on pas ?!!!! Jeu 25 Fév 2010, 17:33 | |
| merci beaucoup par ta réponse.
puisque(donc) qui enrage qu'ils(elles) sortent noirs, les gens ne vont pas les vouloir ... mais j'ai l'amour pour tous!
ska est siamesa et peut qu'hooded parce que sa soeur il est. le reste de frères sont siameses et ses parents étaient aussi siameses. tous siameses!
et Freddy a un frère alvin mais pas rien de plus toujours(encore) |
|
| |
ratneggas Nouveau né
| Sujet: Re: parce que ne plaît-on pas ?!!!! Jeu 25 Fév 2010, 22:23 | |
| le frère de freddy n'est pas alvin, tout de suite je vous mets une photo. il(elle) est d'une couleur très clarito mais cela n'arrive pas à être une cible(blanc). ses hojos sn de couleur un rubis non rouges |
|
| |
ratneggas Nouveau né
| Sujet: Re: parce que ne plaît-on pas ?!!!! Ven 26 Fév 2010, 18:09 | |
| un premier rendez-vous : un cas n'a pas été fait!!!! ils(elles) ont été nettoyés mutuamte et se sont endormis ensemble |
|
| |
Arkane Star des ratounes
Messages : 4743 Age : 35 Localisation : Sud Ouest Inscription : 16/08/2008
Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)
| Sujet: Re: parce que ne plaît-on pas ?!!!! Sam 27 Fév 2010, 18:23 | |
| Holà !
Quiero saber si conoces los padres y abuelos de tus ratas ?
Sus hermanos tambien... Todo lo que sabes de la familia ^^
Su edad si lo conoces igualmente |
|
| |
ratneggas Nouveau né
| Sujet: Re: parce que ne plaît-on pas ?!!!! Sam 27 Fév 2010, 20:53 | |
| hablas español? sino menudo traductor masbueno conozco a los hermanos y a los descendientes de la hermana de ska esta es ska y harley (su hermana). tendran unos 9 meses aproximadamente: estos son los hijos de harley estos son freddy y su hermano hannibal y tienen 5 meses: HANNIBAL. No es albino, tiene los ojos color rubi oscuritos. y su pelo es muy brillante y de un color beige muy claro. FREDDY ------------------------------------- no se porque ska y freddy no hacen nada :x estoy desesperada porque solo se lavan y duermen. |
|
| |
Arkane Star des ratounes
| Sujet: Re: parce que ne plaît-on pas ?!!!! Sam 27 Fév 2010, 21:47 | |
| Bueno. Sabes que para tener niños, hay que esperar los 6 meses de la hembra, hasta sus 9 o 10 meses ? Porque antes es màs joven y despues, no tiene la energia para sus niños y puede morir.
Si Ska tiene 9 meses, es un poco demasiado...
Hay que esperar los 15 meses del macho, porque puedes ver a sus hermanas, si tienen problemas antes de sus 18 meses, es mejor de no hacer niños. Es por eso que es importante conocer a las edades de los animales, par ver a los problemas cuando son demasiado jovenes (y su familia tambien). Vale ?
Una hembra y un macho a veces no hacen nada, hay que esperar el bueno momento para la hembra (no se como se dice en español, en frances se dice "les chaleurs"). A veces, solo es que las ratas no se quieren, o no quieren hacer nada, no sabemos porque...
En mi opinion, con estas ratas, vas a tener solo niños negros, y "dumbo"... No lo puede saber exactamente si no conoces a toda la familia, y a veces hay sorpresas !
Se un poquito hablar español, pero solo un poquito ^^ Fue por Pamplona durante un mes por practicas en una tienda de animales, pero he olvidado a todo lo que he aprendido de la lengua :S |
|
| |
ratneggas Nouveau né
| Sujet: Re: parce que ne plaît-on pas ?!!!! Sam 27 Fév 2010, 22:01 | |
| pues te entiendo muy bien jeje que suerte tuviste de venir a pamplona, es precioso. gracias por todo de verdad ^^ la verdad es que no tenía muchas esperanzas, Ska es muy rara, es muy solitaria porque todas la pueden y con freddy se lleva genial, por lo menos me quedo feliz de que se lo ha pasado bien durante las citas porque se ve que estanmuy agustito juntos :345: encantada arkane |
|
| |
titestef89 Ratoune sevrée
Messages : 446 Age : 35 Localisation : 89500 Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: parce que ne plaît-on pas ?!!!! Sam 27 Fév 2010, 22:09 | |
| c'est a ce moment la que je regrette de 'avoir pas plus suivit mes cours d'espagnol !!! bon j'ai rien compris mais je les trouvent bien mignons quad même tous ces loulous !! |
|
| |
ratneggas Nouveau né
| Sujet: Re: parce que ne plaît-on pas ?!!!! Sam 27 Fév 2010, 22:16 | |
| merci. no vous avez manqué beaucoup, j'ai un couple de soluciconado doutes que j'avais. Freddy ska esque et ne veulent pas consommer leur amour |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Becaria Muster ratoune
Messages : 2875 Age : 37 Localisation : Plaisance du Touch (31) Inscription : 15/06/2009
Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)
| |
| |
tar Nouveau né
Messages : 18 Age : 55 Localisation : l'eure Inscription : 15/02/2010
| |
| |
Arkane Star des ratounes
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| parce que ne plaît-on pas ?!!!! | |
|