Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma tribu des miams-miams ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


Ma tribu des miams-miams ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu des miams-miams ♥   Ma tribu des miams-miams ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 02:31

Ecoute moi bien.

Tu n'est pas capable de venir au moin prendre des nouvelles de cyclone, c'est pas pour que tu vienne ici, me plompé. L'autre fois je t'ai envoyer un email avec des nouvelles de Cyclone, je n'ai jamais eu de reponse. Est ce que tu sais qu'il est allergique a la litiere de Mais ? Non, pourtant il vient de chez toi, mais sa t'importe peu.

Je les ai sortie, tu croyais vraiment que je pensais qu'il allais ce battre ? Je souhaitais savoir, si le traitement de Lucian fesait enfin effet ou non, dès lors que la baguarre a commencer, j'ai posé l'appareil photo (désolé c'est pas mon apn j'allais pas le jeté et mettre ma main entre deux rat entrain de ce battre, non merci) et j'ai séparer très rapidement. Cyclone a directement été désinfecté. (la photo a été prise après, voilà pourquoi le poil est sec)

Lucian et Eros sont en pleine crise d'ados, tu crois que je pouvais prévoir leurs réaction? Vue comment c'est vite arrivé (je l'ai pas vue venir pour les deux), tu crois que je pouvais.

C'est pas a toi de venir me faire la morale. Je met les photos, car sa peut servir et montré les dégats de baguarre entre rat peuvent allez très loin. Les smiley je relativise, sa aurais pu etre à la gorge et Levi-Kane ne serais déjà plus là, je vais pas venir pleurer ici et venir demander des conseil, merci, je sais comment réagir dans ce genre de cas. Wink

C'est les aléa de la vie ratounesque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Ma tribu des miams-miams ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu des miams-miams ♥   Ma tribu des miams-miams ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 02:43

Je n'écoute pas, je lis Wink

J'ai toujours répondu aux mails de nouvelles que j'ai eus de mes adoptants, même quand ils sont rares, et que les adoptants font un peu n'importe quoi.
Donc pas de réponse = pas de mail Wink
Passons, ce n'est pas le sujet, si t'as envie de développer encore à ce sujet, ma boite à MP est ouverte Smile

Ensuite je n'ai pas répondu parce que c'est un rat issu de chez moi qui a été griffé (parce que ça oui, ça arrive), mais parce que le post me choquait par sa légèreté, simplement.

Bonne continuation aux blessés, et prends les mesures qui s'imposent si la blessure à la testicule ne guérit pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


Ma tribu des miams-miams ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu des miams-miams ♥   Ma tribu des miams-miams ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 02:51

Mouais.

Tu me connais, Lulu, tu sais que je suis pas du genre a m'inquiete pour la moindre choses, je connais les soins pour les blessures de bases.

Lianan, fils de Cyclone, a été operer 3 fois suite à la blessure que Lucian lui a infligé (testicule à l'air), je sais désormais comment réagir niveau testicules (il me reste de la pommade en cas d'abcès)

Je vais t'envoyer un Mp pour Cyclone cependant et excuses moi de mettre emporté aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


Ma tribu des miams-miams ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu des miams-miams ♥   Ma tribu des miams-miams ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 13:06

Tous les deux vont bien.

Plaie bien fermer, y compris pour Levi-Kane qui en avais un poil plus grande, il as d'ailleurs rejoint les autres y'a 5min. (c'est fous le changement de comportement, sa ce voyais qu'il ce fesait chier, là direct il jouait avec les autres. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Kokiah Keiko
En sevrage
En sevrage
Kokiah Keiko

Féminin
Messages : 60
Age : 29
Localisation : Soissons
Inscription : 12/08/2010


Ma tribu des miams-miams ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu des miams-miams ♥   Ma tribu des miams-miams ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 12:14

Malheureusement pour nous il n'y a plus que Cyclone, Apophis et Bréva...

* viens de revoir toutes les photos et à fondue en larme *


Mes loulous... Pourquoi ? Pourquoi est ce que la vie vous à pris à moi ? Sad Mes si beau trésors... Sad
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Ma tribu des miams-miams ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu des miams-miams ♥   Ma tribu des miams-miams ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 14:41

il s'est passé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kokiah Keiko
En sevrage
En sevrage
Kokiah Keiko

Féminin
Messages : 60
Age : 29
Localisation : Soissons
Inscription : 12/08/2010


Ma tribu des miams-miams ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu des miams-miams ♥   Ma tribu des miams-miams ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 14:43

Officiellement on ne sait pas. Comme Mulane753 est chez moi à plus de 500 kilomètre de chez elle. Nous n'avons pas étaient présente lors de leur décés.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Ma tribu des miams-miams ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu des miams-miams ♥   Ma tribu des miams-miams ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 14:54

ben mince alors courage vraiment à toutes les 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


Ma tribu des miams-miams ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu des miams-miams ♥   Ma tribu des miams-miams ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 20:19

Merci Pammy...
Je dois avouer que ce va être très difficile.
Je ne m'y connais pas vraiment au rat, mais je sais les aimés, et les rats de Mulane étais les miens.. Et sans eux je me sens perdue... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Ma tribu des miams-miams ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu des miams-miams ♥   Ma tribu des miams-miams ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 21:51

je me doute bien que c'est super dur
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


Ma tribu des miams-miams ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu des miams-miams ♥   Ma tribu des miams-miams ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 22:04

(Désolée, le post d'avant, c'étais ma femme, elle avais pas vue que je m'étais connecter sur son pc)

Oui Pammy excuses moi, tu avais déjà demandez hier sur mon facebook, mais je n'avais pas le coeur a te repondre.

Pour te repondre, j'en ai aucune idée officiellement. Y'a eu apparament le SDA à Mulhouse, mais je trouve que sa y ressemble pas, sa ressemble plus a la maladie du Tyzzer, mais bon, d'où aurais je pu attrapé cette merde ? Je me renseignerais mieu dans les prochains jours..

J'écrirais un post d'ici demain ou les prochains jours pour prevenir quand même.. Puisque la personne ayant eu le SDA n'as rien dit du tous.. C'est pas rien comme maladie, mais non, sa parrais normal de ce taire a ce sujet.. Pfiou..

Tu me diras ou je pourrais le posté ? (j'ai pensé Santé? )
Je pense t'envoyé un Mp sous peu, j'ai une demande a effectuer auprès de l'équipe.

Est il possible de verrouiller le sujet ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Ma tribu des miams-miams ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu des miams-miams ♥   Ma tribu des miams-miams ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 22:06

oui je te vérouille ça
courage et le post fais le dans santé
courage à toutes les 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma tribu des miams-miams ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu des miams-miams ♥   Ma tribu des miams-miams ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma tribu des miams-miams ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Strasbourg/Paris/Toulouse/Lille
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» IND Ringo ♥♥♥ LOS Jingle Bells - 12/06/2014
» Voilà mes pupuces! ♥ et le reste de mes amours ♥♥
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-