Voilà
Mes rats, comme vous tous, je les aime vraiment à la folie ...
Mais plus le temps passe, et plus je les aime, je dirais même que plus ça va, plus je craque ^^
Aujourd'hui, comme tous les matins, je me suis levée, j'ai ouvert la cage de Pep's et Sunlight et j'ai fait gratouilles, bisous, et op en vadrouille (pour embêter mon homme ^^)
J'ai ensuite joué un peut avec eux, gratouilles qui font craquotter Pep's et bagarre des mains avec Sunlight.
Après bah je regarde toujours si les 5 autres monstres sont réveillés, et généralement, ils le sont mais sont dans le patté ^^
Je me lève quand même, m'approche de la cage, et comme toujours, Fly est au garde à vous, et attend que j'ouvre pour choper mes mains et me faire des bisous, Fiz quand à lui, dort dans la maison puzzle (ce qui ne dure pas bien longtemps en général vu que MAMANNN est là ^^), Bang et Nitro dorment à l'étage du dessus mais se lèvent quand même pour voir ce qu'il se passe. Quand à Cortex, il dormait tranquillement dans son tupperware, ce qui ne l'empêche pas de foncer pour venir me voir dès qu'il entend la porte s'ouvrir =)
Je me retrouve donc, avec 2 rats qui courent sur mon lit (sur mon homme en général) et 5 autres qui me grimpent dessus, me font des bisous, rongent mes ongles, me font des câlins ...
Finalement, c'est tellement mimi que j'arrive pas à les laisser et me dire "je les sors plus tard" ... Là Sunlight et Pep's viennent de retourner dans leur cage, et les 5 autres attendent que je les sorte, tous au garde à vous devant la porte avec leur air de "maman ... Te plaiiiiiis !"
Comment résister ? ^^
Et vous, vos ptit lou vous font craquer autant que les miens ? =)