Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ils font que de chamailler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moka&hariibo
En sevrage
En sevrage
moka&hariibo

Féminin
Messages : 97
Age : 30
Localisation : yvelines
Inscription : 05/09/2012


Ils font que de chamailler  Empty
MessageSujet: Ils font que de chamailler    Ils font que de chamailler  Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 10:00

bonjour tout le monde Smile

Alors voilà j'ai un petit souci avec mes deux loulous Moka & Hariibo. Le problème :

ils se chamaillent tout le temps sauf la journée --'

Moka était le premier à la maison, puis a bout de trois jours j'ai décider de lui prendre un copain, Hariibo, insertion suivi à la lettre tout c'est passé NIKEL alors tout le monde dans la nouvelle cage ( neuve pour éviter les problèmes de territoire et tout) . Le premier jours tout c'est bien passer , deux trois petites bagarre mais je pense normal ( hiérarchie qui se forme ). Sa va faire presque une semaine qu'il sont ensemble et c'est de pire en pire!!!

Ce que je trouve bizarre c'est que la journée c'est les meilleures potes ils dorment ensemble et tout mais la nuit ils ne s'arrètent pas, courent partout , se poursuivent et tout.
Jusqu'à présent jamais de grosses blessure ni grosse grosse bagarre mais pas mal de COUIC !!!!

Est -ce Normal ?? ils sont encore jeunes 2-3 environ vue leur poids


Que Faire ?!!??
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Ils font que de chamailler  Empty
MessageSujet: Re: Ils font que de chamailler    Ils font que de chamailler  Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 10:03

Rien du tout!

Laisse les choses se mettre en place, surtout s'il n'y a pas de sang. Ca peut prendre du temps, mais ce n'est pas inquiétant du tout!
Revenir en haut Aller en bas
moka&hariibo
En sevrage
En sevrage
moka&hariibo

Féminin
Messages : 97
Age : 30
Localisation : yvelines
Inscription : 05/09/2012


Ils font que de chamailler  Empty
MessageSujet: Re: Ils font que de chamailler    Ils font que de chamailler  Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 10:11

Dacord merci d'avoir répondu si vite ^^

je voulais vraiment être sur que se ne soit pas grave, rassurée encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loumie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Loumie

Féminin
Messages : 485
Age : 33
Localisation : Mennetou sur cher (41)
Inscription : 27/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ils font que de chamailler  Empty
MessageSujet: Re: Ils font que de chamailler    Ils font que de chamailler  Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 12:33

Chez moi ça fait un mois que ça dure, je suis tombée sur une petite chieuse Wink
Et oui, la journée les rats dorment, donc ils se rassemblent au même endroit pour dormir en tas, mais le soir c'est course poursuite et hurlements de la petite actrice Wink

Tant qu'il n'y a pas de bobos, ou de signes d'AH, tu dors avec des boules quies et tu te retiens d'aller faire un massacre x)
Revenir en haut Aller en bas
moka&hariibo
En sevrage
En sevrage
moka&hariibo

Féminin
Messages : 97
Age : 30
Localisation : yvelines
Inscription : 05/09/2012


Ils font que de chamailler  Empty
MessageSujet: Re: Ils font que de chamailler    Ils font que de chamailler  Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 12:51

Bas avec le nouvelle aménagement de la cage depuis ce matin lol! ils jouent et se chamaillent pas trop on verra bien ce soir xD

Bas c"est surtout mon copain qui pette un câble la matin vers 4h30 - 5h00 --' c'est qu'une légère envie de massacre Evil or Very Mad Colère Evil or Very Mad me passe part la tête part moment mais bon ils sont tellement chou Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Loumie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Loumie

Féminin
Messages : 485
Age : 33
Localisation : Mennetou sur cher (41)
Inscription : 27/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ils font que de chamailler  Empty
MessageSujet: Re: Ils font que de chamailler    Ils font que de chamailler  Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 18:37

Tu peux essayer de les réveiller un peu plus tôt, vers 18/19H. Du coup ils se défouleront dans la soirée et moins dans la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
moka&hariibo
En sevrage
En sevrage
moka&hariibo

Féminin
Messages : 97
Age : 30
Localisation : yvelines
Inscription : 05/09/2012


Ils font que de chamailler  Empty
MessageSujet: Re: Ils font que de chamailler    Ils font que de chamailler  Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 18:56

ils sortent environ à cette heures pendant une à deux heures avec bien sur des poses calin et tout, mais bon pour l'instant pas de bobos ni rien, et normalement vendredi mon drybed arrive donc fini le bruit insurportable de la rafle de maïs dans le bas de la cage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ils font que de chamailler  Empty
MessageSujet: Re: Ils font que de chamailler    Ils font que de chamailler  Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 18:57

Comment as-tu fait exactement pour les présentations ? Parce que quand tu dis "insertion suivi à la lettre" ce n'est pas le cas, puisque tu n'as pas fait de quarantaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
moka&hariibo
En sevrage
En sevrage
moka&hariibo

Féminin
Messages : 97
Age : 30
Localisation : yvelines
Inscription : 05/09/2012


Ils font que de chamailler  Empty
MessageSujet: Re: Ils font que de chamailler    Ils font que de chamailler  Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 18:59

dans la douche pendant deux jour a chaque sortie tout ce passer bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ils font que de chamailler  Empty
MessageSujet: Re: Ils font que de chamailler    Ils font que de chamailler  Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 19:02

Deux jours seulement ? Je crois que ce n'est pas assez... Combien de sorties communes en tout pendant ces deux jours ? As-tu nettoyé à fond la cage et changer la disposition des accessoires ?
Comment s'est passé la toute première nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
moka&hariibo
En sevrage
En sevrage
moka&hariibo

Féminin
Messages : 97
Age : 30
Localisation : yvelines
Inscription : 05/09/2012


Ils font que de chamailler  Empty
MessageSujet: Re: Ils font que de chamailler    Ils font que de chamailler  Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 19:04

5 a 6 sortie commune d'une vingtaine de minute. la cage j'en ai acheter une autre justement pour éviter tout probléme de territoire, la premiére nuits plutôt bien pas trop de dispute et plutôt calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ils font que de chamailler  Empty
MessageSujet: Re: Ils font que de chamailler    Ils font que de chamailler  Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 19:14

Bizarre que ce soit arrivé d'un coup... Retente une rencontre dans une boîte de transport pour NAC (si tu en as une) toute une après-midi pour les obliger à rester l'un avec l'autre pendant plusieurs heures et voir leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
moka&hariibo
En sevrage
En sevrage
moka&hariibo

Féminin
Messages : 97
Age : 30
Localisation : yvelines
Inscription : 05/09/2012


Ils font que de chamailler  Empty
MessageSujet: Re: Ils font que de chamailler    Ils font que de chamailler  Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 21:01

Dac Merci des conseils ^^ mais la sa va mieu ils ont passés la journées ensemble de leur bouteille de lait ( en guise de tuyaux) ils adorent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ils font que de chamailler  Empty
MessageSujet: Re: Ils font que de chamailler    Ils font que de chamailler  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils font que de chamailler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Toujours en train de se chamailler?!
» Mes ratous font les fous et ce font mal.
» Les blessures qu'ils se font
» Il font pipi .....
» mais qu'est-ce qu'ils font ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-