Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal




Partagez | 

 

 une petite salle de jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hecatehell
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Hecatehell

Féminin
Messages : 110
Age : 32
Localisation : Namur
Inscription : 14/06/2010


une petite salle de jeu ? Empty
MessageSujet: une petite salle de jeu ?   une petite salle de jeu ? Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 20:01

Bonjour à tous!

Alors cette fois, c'est la bonne, j'ai acheté la cage de mes ratons et j'irais les chercher dans 3 semaines, en revenant de vacances. Par contre, j'ai un problème ... Je serai dans un petit studio et la place, c'est pas vraiment ce dont je dispose le plus. Résultat des courses, moi qui voulais une belle cage pour mes deux chouchous, je me retrouve avec une cage tout juste assez grande pour deux. Ils auront assez de place pour vivre, mais je ne peux pas vraiment mettre beaucoup de jeu. Donc ils ont 3 étages, des petites échelles et un dodo. J'irai leur chercher une maison pour se cacher et un ou deux tout petit truc pour qu'ils rongent.

Mais par contre, je me demandais si vous n'aviez pas une idée de petits joujoux qui pourraient leur faire une petite salle de jeu quand je les sortirai ? Parce que je peux toujours leur sortir des jeux pour qu'ils puissent jouer un peu en sortie. Est-ce que vous avez déjà remarqué des jeux qu'ils aiment à tout les coups ou alors des petits jeux conseils qui seraient indispensables ? Du moment que je peux les ranger dans un petit placard, ça va, mais par contre, des jeux du genre d'un arbre à chat, ça ne sera pas vraiment possible. J'attend vos réponses avec impatience ! =D

( si vous avez des photos, je suis preneuse car je ne connais pas vraiment les noms de leurs jeux =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


une petite salle de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: une petite salle de jeu ?   une petite salle de jeu ? Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 20:12

Les rats sont des animaux écolos: la récup, ça fonctionne du tonnerre avec eux =)

Les plumes et les bouchons de lièges, pendus au bout d'un fil, marchent en général trèèèès bien! Un carton, rempli de sopalin/papier blanc,/boîtes en carton/quelques friandises, pour farfouiller, leur plaira beaucoup aussi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Hecatehell
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Hecatehell

Féminin
Messages : 110
Age : 32
Localisation : Namur
Inscription : 14/06/2010


une petite salle de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: une petite salle de jeu ?   une petite salle de jeu ? Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 20:53

Donc je suppose que si je leur apprend à rapporter une petite bobine de fil comme dans ' la ligne verte ' c'est bon ? XD
C'est pratique, en plus ma meilleure amie adore fabriquer des joujoux pour les chats ( je suppose que ça sera bon pour les rats ) en accrochant des perles à de la laine ou des petits trucs du genre!

Merci beaucoup pour tes conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Doudinette
Ratoune accro
Ratoune accro
Doudinette

Féminin
Messages : 1471
Age : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 23/06/2010


une petite salle de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: une petite salle de jeu ?   une petite salle de jeu ? Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 20:54

les oeufs jaunes des kinder !!
tu mets une friandise dedans (banane, oeuf, biscuit) dedans, tu fermes l'oeuf et c'est parti pour une demi-heure de franche rigolade !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hecatehell
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Hecatehell

Féminin
Messages : 110
Age : 32
Localisation : Namur
Inscription : 14/06/2010


une petite salle de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: une petite salle de jeu ?   une petite salle de jeu ? Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 20:59

La bonne idée! En plus, moi qui adore les Kinders, ça peut-être vraiment drôle ( un joujou pour les doudoux et un pour maman! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une petite salle de jeu ? Empty
MessageSujet: Re: une petite salle de jeu ?   une petite salle de jeu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une petite salle de jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» salle pour mes toutounes
» Litière tapis de salle de bain.
» Mon loulou a une salle plaie, que faire?
» Mon rat husky tout blanc est souvent salle
» rats dans la salle de bain bonne ou mauvaise idée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-