Bonjour,
Je suis à la recherche d'un femelle pour un de mes deux males. Ils proviennent de portée désirées et controlé. La généalogie remonte jusqu'au grand parents.
Le reproducteur
•Nom et photo(s) : Oasis
•Date de naissance :29/01/2010
•Provenance : (animalerie, raterie?): particulier père provenant de chez moi et femelle d'une amie.
•Numéro de pedigree :
•Généalogie:
Père: Malibu hymalayen blue point standard lisse
Décédé le 4 aout 2010 de veillesse à l'age de 2 ans et demi.
Mère: Sydo varigated mink standard lisse micro étoilé
Toujours vivante et pas de problème de santé connue.
Grand parents P: Mini Miss (hooded agouti standard lisse) et Siamoise ( siamois lisse standard)
Les deux sont morts de veillesse. Niveau pb de santé je n'ai pas su.
Grands parents M: Roudou ( cannelle varigated micro étoilé standard lisse) et Bleuette (cannelle bleu unie standard lisse)
Je ne sais pas s'il vivent toujours ou non car ils sont du coté de la mère.
•Description physique : Capé loupé standard lisse noir
•Gènes portés : mink, bleu us, himalayen, agouti,
•Poids : ( pas pesé pour le moment le ferais lorsqu'il aura un an)
•Autre : très sociable, calin et doux, je peux lui faire se que je veux, il est dans les premiers a ce précipiter au barreau. Il n'est pas le dominant et avec ces congénères est très posé. Il aime jouer à la bagarre avec moi aussi ^^
Son/sa fiancée idéal/e
•Description : Mon principale objectif est de poursuivre une lignée avec une santé la meilleure et un caractère génial. J'aimerais du dumbo mais ce n'ai pas une obligation. Après j'étudierais les propositions.
•Détails supplémentaires : Je souhaite qu'elle est entre 6 et 8 mois et qu'elle provienne d'un élevage ou d'un particulier mais avec une connaissance de la généalogie qui remone jusqu'au grand parent au moins.
La saillie
•Date de saillie envisagée : A partir de février 2011
•Conditions de saillie : Je souhaiterais que la femelle viennent chez moi, j'ai deja eu à gérer des portées. Apres je verrais avec la ou le propriétaire de la ratte.
Je vis dans le 60 mais je ne suis pas loin de la région parisienne ainsi que le 27 et 76
voici quelque photos du loulou
[/img]
[/img]