piouf par où commencer, alors que je pleurs toujours la disparition de Abby , c'est ton tour ....
Si malheureuse de t'avoir perdue aussi
Je me souviens de se jour de 2009 , on devait allez , au salon de l'agriculture, arrivé là bas ,aucune place pour se garer , on tourne , tourne , tourne pendant 1H environ , à la fin on s'énerve et on est tellement déçu qu'on s'en va , mon homme me dit "qu'est tu veux faire à la place ?" j'lui dit "j'ai envie de passer à truff" et voilà pas que je tombe sur une cage de dumbounet , ou tu y'est avec ta frangine .... je craque sur vous deux mais ayant déjà 5 pitchounes à ce moment je ne prend que ta soeur , triste de te laisser ...
c'était un jeudi ou vendredi il me semble...
Le dimanche , alors qu'un stupide accident , sans gravité arrive à Bianca , on appel urgence , bref on fait ce qu'il faut ...
Je décide dès le lendemain de lui trouver une copine , je reviens ,et par "chance" ou plutôt parce que tu était une albinos personne ne t'avais pris ... je t'ai embarqué , tu as retrouvé ta soeur et de suite vous avez fait la paire... jamais l'une sans l'autre...
tu n'as jamais été malade comme Bianca d'ailleurs... et voilà que je te retrouve dans un sale état , véto , mais ce n'est pas celui de d'habitude ,il me diagnostique une infection pulmonaire ou bien une hémorragie pulmonaire ... tu es dans un sale état , déshydrater , horriblement faible ,tu ne boit pas du tout mais mange un peu de pot pour bébé... tu faisais mal à voir mon ange ...
Tu as eu un traitement assez lourd , on pouvait pas te réhydrater car fallait vider tes poumons c'était un cercle vicieux...
La semaine est passé pas d'amélioration ,je continuais à te donner à la seringue de l'eau et tu mangeais tes petits pots...
Mais tu commençais à nous mordre ..pas en nous blessant ,juste en nous faisant assez fort pour faire mal ...Surement pour montrer comment tu souffrais :'(
tout a l'heure je t'ai trouver avec les pattes arrières tendues et tu restais comme çà sans les pliés ....
appel du véto mais ils sont pas là ,j'appelle les urgences et je t'emmène immédiatement ...
La véto t'a à peine vu qu'elle était pessimiste , je savais pourquoi je t'emmenais ,je savais que c'était pour te laisser dormir en paix .... à tout jamais....
Elle part pour allez se renseigner ...
Et le verdict tombe : mycoplasme
on ta laissé t'endormir pour plus que tu souffres , tu ne méritais pas plus de souffrance ma belle
tu me manqueras énormément ma puce , tu as rejoint Izara , Azur et Abby , faites pas trop les fous !
je t'aime ma belle puce , je suis tellement malheureuse
petites photos d'elle quand même ...
ton premier jour
avec ta soeur
Dernièrement