Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [DONNE] 3 rats né le 9 janvier 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[DONNE] 3 rats né le 9 janvier 2010 Empty
MessageSujet: [DONNE] 3 rats né le 9 janvier 2010   [DONNE] 3 rats né le 9 janvier 2010 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 02:35

Edit par mamute:

Le forum n'est pas un site d'annonce et il y a des règles a respecter...

Merci de suivre la trame d'annonce obligatoirement
De passer te présenter dans la rubrique présentation

De ne pas mettre de coordonnées perso, les contacts se font par MP
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[DONNE] 3 rats né le 9 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: [DONNE] 3 rats né le 9 janvier 2010   [DONNE] 3 rats né le 9 janvier 2010 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 02:51

attention à la trame ><

des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin
Messages : 2092
Age : 32
Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau)
Inscription : 12/02/2010


[DONNE] 3 rats né le 9 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: [DONNE] 3 rats né le 9 janvier 2010   [DONNE] 3 rats né le 9 janvier 2010 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 03:41

ouais tu pourrais mettre des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emy-the-strange-x.skyrock.com/
Invité
Invité



[DONNE] 3 rats né le 9 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: [DONNE] 3 rats né le 9 janvier 2010   [DONNE] 3 rats né le 9 janvier 2010 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 13:35

florian_60100 a écrit:
Edit par mamute:

Le forum n'est pas un site d'annonce et il y a des règles a respecter...

Merci de suivre la trame d'annonce obligatoirement
De passer te présenter dans la rubrique présentation

De ne pas mettre de coordonnées perso, les contacts se font par MP

j'avais je crois bien écris que je passais me présenté par la suite non ? prenez le comme sa pas grave, je vais pas m'éclater à tout réécrire sans cesse
si vous ne savez pas lire !
Revenir en haut Aller en bas
kana_speed_ratus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
kana_speed_ratus

Masculin
Messages : 715
Age : 39
Localisation : saint claude (jura)
Inscription : 16/12/2009


[DONNE] 3 rats né le 9 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: [DONNE] 3 rats né le 9 janvier 2010   [DONNE] 3 rats né le 9 janvier 2010 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 14:25

j'avais je crois bien écris que je passais me présenté par la suite non ? prenez le comme sa pas grave, je vais pas m'éclater à tout réécrire sans cesse
si vous ne savez pas lire ![/quote]

mon ami si tu a été reprie c'est que tu n'a pas fait les choses comme il le faut
dans un premier temp quand on arrive sur un forum il faut s'identifier et cela passe par la presentation
apres on fait un tour pour lire les regles
on continue par une petite visite pour s'impregner de la vie du forum et pas debarquer faire du tricot e comme chez mamy poser ses petites anonce
nous ne sommes pas une rubrique de petites anonce mais un forum comunautaire
apres tu ose dire que nous ne savons pas lire mais je serais de toi je reprendrais quelques cours par ce que tu n'a pas sue lire la trame
de plus oui on le prend comme ca c'est pas nouveau meme les plus ancien ce pretent au jeux de bien faire les choses
alors un conseil si tu veut devenir un membre de ce forum aprend a lire les instructions des responsables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[DONNE] 3 rats né le 9 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: [DONNE] 3 rats né le 9 janvier 2010   [DONNE] 3 rats né le 9 janvier 2010 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 16:23

kana_speed_ratus a écrit:
j'avais je crois bien écris que je passais me présenté par la suite non ? prenez le comme sa pas grave, je vais pas m'éclater à tout réécrire sans cesse
si vous ne savez pas lire !

mon ami si tu a été reprie c'est que tu n'a pas fait les choses comme il le faut
dans un premier temp quand on arrive sur un forum il faut s'identifier et cela passe par la presentation
apres on fait un tour pour lire les regles
on continue par une petite visite pour s'impregner de la vie du forum et pas debarquer faire du tricot e comme chez mamy poser ses petites anonce
nous ne sommes pas une rubrique de petites anonce mais un forum comunautaire
apres tu ose dire que nous ne savons pas lire mais je serais de toi je reprendrais quelques cours par ce que tu n'a pas sue lire la trame
de plus oui on le prend comme ca c'est pas nouveau meme les plus ancien ce pretent au jeux de bien faire les choses
alors un conseil si tu veut devenir un membre de ce forum aprend a lire les instructions des responsables[/quote]

j'avais trèèèès bien tout écris, tout précisez, pas grave, les bébés iront dans la nature ^^ sans rancune les "ratelier" ^^
Revenir en haut Aller en bas
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin
Messages : 2092
Age : 32
Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau)
Inscription : 12/02/2010


[DONNE] 3 rats né le 9 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: [DONNE] 3 rats né le 9 janvier 2010   [DONNE] 3 rats né le 9 janvier 2010 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 17:41

N'importe quoi de réagir comme ça guedin & en plus de mettre les ratons en jeux , quel mentalité !! Colère
Revenir en haut Aller en bas
http://emy-the-strange-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




[DONNE] 3 rats né le 9 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: [DONNE] 3 rats né le 9 janvier 2010   [DONNE] 3 rats né le 9 janvier 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[DONNE] 3 rats né le 9 janvier 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Azur : mon bébé -31 janvier 2010/ 08 mai 2010-
»  Donne 3 rattes ( soeurs ) nées le 17 Août 2010 (77)
» [27] Rats nus nés le 12 janvier 2009
» Bébés rats nés le 11 janvier 2011 sur Paris
» Vodka ?? janvier 2009 // 27 juillet 2010
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-