Bonjour!
Alors voila, il ya quelques semaines, j'ai adopté Evil, une petite ratte de 4 mois pour tenir compagnie à Eliott, mon autre ratte de 6 mois car celle-ci s'ennuyait beaucoup et voulait toujours sortir de sa cage...
J'ai donc pensé que de la compagnie lui ferait beaucoup de bien.Quand j'ai pris Evil, je l'ai directement mise dans la cage d'Eliott (je sais que c'était un très grosse erreur
).Sauf que Evil n'arrétait pas de couiner très fort dès que Eliott s'approchait,alors qu'Eliott ne lui fesait rien!
Puis au bout de quelques jours elles ont commencé à se courir après et Eliott (qui avait pourtant l'air d'avoir le dessus pendant les bagarres) avait peur d'Evil et s'accrochait tout le temps au barreaux de la cage, elle ne descendait presque jamais et voulait toujours s'enfuir dès que j'ouvrais la porte! Et Evil, qui normalement se laissait faire n'arrétait pas de lui mordre les pattes quand elle était accrochée aux barreaux!
Je les ai donc séparées, et j'ai fait la méthode d'intégration que j'aurais du faire au tout début!Sa avait l'air de pas trop mal se passer, Eliott avait l'air d'etre la dominante,elle "chevauchait" Evil et lui fesait des toilettes forcées.Au bout de plusieurs rencontres en terrain neutre, j'ai décidé de les remettre ensembles, elle se sont encore battues, et Eliott s'est mise à observer Evil dans un coin, sans bouger.Dès qu'Evil s'approchait pour la sentir, Eliott se paralysait et la repoussait, et elle essayait encore de s'enfuir!
Je les ai donc encore séparées mais je ne sais plus quoi faire!Est-ce que Eliott ne supporte pas les autres rattes?
D'autant plus que je viens de m'apercevoir que Evil était peut-etre enceinte, donc ça a peut-etre un rapport?
Aidez-moi, svp