Ne désespère pas ^^
J'ai mon rat depuis plus d1 semaine et il comence a étre bien habitué a moi. Et ca n'a pas été très facile. L'important c'est surtout de ne pas perdre patience et de ne pas le brusquer, si il a une maison enlève lui quelque temps, quand tu révise pose toi sur ton lit et met le dessus, rajoute des ojet pour qu'il se cache (perso mes habits en bordels ont suffit). Ca s'amèliorera.
J'ai surtout remarqué une différence quand je suis allé chez le véto, ji suis allé a pieds et en bus et je lais mis sous mon manteau au niveau du coup. Ca a bien duré 1 heure allé retour ( il a pas du tout aimé le véto ) puis quand je suis rentré jlé mi dans sa cage 1h et bizzarrement il s'est métamophosé quand je méloigne de la cage il grimpe au barreau. et quand je le sors il court partout sur le lit et jlui parle tout ca et il se calme et viens dormir sur moi.
Je sais pas si ca peu t'aider se que j'ai écris surtout avec mon expérience de 1 semaine et 1 jours XD
Mais au moins jaurai essayé
ps: quelqu'un aurait l'agresse d'un site où on peut acheter des étages en plastoc pour cages a rats?
ps2: Mon rat n'aime pas énormément les drops et jarrive jamais a lattirer avec de la nourriture, c'est pitètre pk il est petit mais bon je trouve ca assez bizarre qu'il ne soit pas attiré par la nouurriture