| Eiki cherche une nouvelle maison (14) | |
|
Auteur | Message |
---|
Vazaha Déesse des ratounes
Messages : 10167 Age : 36 Localisation : Meyzieu Inscription : 19/07/2009
Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)
| Sujet: Eiki cherche une nouvelle maison (14) Jeu 08 Juil 2010, 20:25 | |
| J'ai vu la miss cet après midi (15 février), ses yeux me paraissent "secs" et "bizarres" enfin, je ne sais pas comment dire... Bref, je pense qu'il serait mieux qu'elle parte au plus vite dans une famille d'accueil afin d'avoir des soins appropriés. Je garde déjà une rate "pas à moi" qui vient de déclarer une tumeur, et j'en suis toujours à l'intégration d'une des miennes, ce n'est donc malheureusement pas faisable pour moi.Le père - RibDate de naissance : Inconnue Provenance : Animalerie La mère - PadnomDate de naissance : ?? début 2008 je pense Provenance : Animalerie Santé : Tumeurs mammaires et morte à 2 ans/2 ans et demi environ. Le rat - EikiReplacement car son propriétaire actuel a trop d'animaux actuellement, et n'a plus le temps de s'en occuper ainsi qu'il le faudrait. Diffusion ok. Date de naissance : 12 juillet 2009 Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 rate, unie noire, "gentille et un peu speed" d'après lui. Elle a toujours vécu avec sa mère, donc normalement pas de soucis, mais ça fait environ 6 mois (ou plus) qu'elle vit seule, donc intégration à faire pas à pas à priori. L'adoptionDate d'adoption : Dès que possible Conditions d'adoption et tarifs : conditions d'adoptions normales : lui offrir une belle vie, du temps.. Et donner de ses nouvelles de temps en temps à l'ex propriétaire. Si covoiturage : accepté mais à vous de le trouver. Si vous êtes intéressés, je vous envoie un MP avec le mail de son propriétaire.
Dernière édition par Vazaha le Mar 15 Fév 2011, 20:39, édité 2 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Eiki cherche une nouvelle maison (14) Dim 22 Aoû 2010, 19:24 | |
| Elle est toujours là, et sa maman vient de la quitter...
Je l'ai vue il y a quelques temps, niveau caractère, elle ne m'a pas l'air très speed, c'est une femelle, mais bon, ce n'est pas une pile sur pattes, quand je l'ai vu elle était bien calme. Et par rapport à l'homme, il n'y a aucun soucis, elle est très gentille. |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
| Sujet: Re: Eiki cherche une nouvelle maison (14) Dim 23 Jan 2011, 01:52 | |
| Merci Donc oui, la miss est de nouveau à l'adoption ! Son maître n'a plus le temps de s'en occuper, et elle vit seule depuis 6 mois maintenant, donc je pense aussi vraiment que pour elle ce serait chouette que quelqu'un la prenne. Personnellement, je suis toujours en pleine intégration de ma petite dernière, et ça se passe mal, je n'aurais donc pas non plus l'occasion de bien m'en occuper, et j'ai peur que ça amène plus la zizanie qu'autre chose s'il y a encore la présence d'une nouvelle inconnue... |
|
| |
zaudrey93 Méga méga ratoune
Messages : 3582 Age : 36 Localisation : 93 bobigny Inscription : 04/06/2008
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Eiki cherche une nouvelle maison (14) | |
|