Leratcornu Nouveau né
Messages : 21 Age : 23 Localisation : Lausanne Inscription : 25/12/2016
| Sujet: Croustille cherche une nouvelle maison Mer 03 Avr 2019, 20:31 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle je vis à Lausanne. Depuis hier, Croustille, ma ratte de deux ans se retrouve toute seule suite au décès de sa sœur, Miette, que j'ai dû euthanasier hier à 17 h suite à une dégéneration d'un cancer du système digestif..... Il n'était malheureusement pas visible et les symptômes apparents étaient des symptômes de vieillesse classique. Croustille se retrouve seule et je souhaite lui offrir une nouvelle famille, moi-même ne pouvant pas reprendre de rats suite au développement d'une allergie contre les rats. J'en aurai adopté d'autres sinon. Concernant Croustille: Âge: 2 ans et 1,5 mois Date d'adoption et de naissance: février 2017 Maladies: Elle n'en a eu aucune sauf une tumeur mammaire apparue il y a deux mois, tumeur qui a été opérée avec succès, Croustille se porte parfaitement bien, court, et explore ! Le vétérinaire a confirmé qu'elle est en bonne santé après de multiples contrôles. Je l'ai traitée deux fois contre des parasites. Elle n'est pas stérilisée. Caractère: Elle a toujours été la plus câline des deux, elle est assez indépendante, se débrouille seule et joue avec son/ses ami(e/s) cependant elle vient aussi rechercher le contact humain quand elle en a envie. Concernant sa vie dans le groupe elle a plutôt été la ratoune soumise à Miette. Si vous êtes intéressés, contactez moi. Je ne demande rien pour le rat et serais d'accord de vous laisser la cage s'il le faut. Je souhaite juste son bonheur. Meilleures salutations, Leratcornu
[*]Provenance : Garden Center, André Fleurs
- Raison du replacement : Solitude suite au décès de sa soeur
- Date de naissance : Février 2017
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1
Dernière édition par Leratcornu le Jeu 04 Avr 2019, 19:01, édité 2 fois |
|
Hirondelle Apparition du duvet
Messages : 176 Age : 30 Localisation : 77 Inscription : 09/08/2017
| |
Leratcornu Nouveau né
Messages : 21 Age : 23 Localisation : Lausanne Inscription : 25/12/2016
| Sujet: Re: Croustille cherche une nouvelle maison Jeu 04 Avr 2019, 18:56 | |
| Bonjour Croustille n'est pas stérillisée! Lorsque j'ai appris qu'il était plus judicieux de stériliser les rats la vétérinaire la jugeait déjà trop âgée. |
|
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Croustille cherche une nouvelle maison Jeu 04 Avr 2019, 18:57 | |
| Bonjour,
Tu as oublié une grosse partie de la trame. Merci de la récupérer ici : http://www.forum-rats.com/t36300-important-avant-de-poster-votre-annonce et de l'ajouter à ton message en utilisant le bouton Editer en haut à droite ! |
|
Hirondelle Apparition du duvet
Messages : 176 Age : 30 Localisation : 77 Inscription : 09/08/2017
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |