Plus on est de fous, plus on rit, c'est bien connu !
Après l'adoption de Jazz et Chaos, mes deux patates actuelles, je leur recherche un troisième colocataire mâle.
Niveau look
pas d'impératifs, je marche au coup de coeur et je
privilégirais santé, généalogie et caractère du petit (mais pas pour autant dans une optique de repro). Toute raterie
sérieuse sera donc la (très) bienvenue, je ne vais pas "cracher" sur les kinders & co', mais je préfère soutenir par mon adoption une
éthique de repro' la plus nette possible.
Préférence pour du dumbo cependant, histoire que Chaos ne soit plus complexé par ses oreilles de chou (ha ha la bonne excuse
).
Pourquoi pas dans l'idéal : du siamois, BES, BEH, burmese, bleu, mink chose, topaze, petits marquages/marquages faciaux de toute couleur, etc. Vraiment pas de critères esthétiques bien définis de toute façon, ça sera au
coup de foudre.
Niveau location du petit bout et de l'adoption, j'habite Auxerre (
89) et Dijon (
21) donc dans l'idéal dans ces coins là, possibillité dans les alentours également comme le
58, 71, Troyes, Beaune, Sens et alentours de tout ça. On peut aussi voir pour un co-voiturage mais le plus simple serait évidemment de trouver dans les alentours cités précédemment, ou faire du moit'/moit' de trajet si région parisienne par exemple, je peux éventuellement monter sur la RP en train si besoin est donc la
RP n'est pas à exclure.
Niveau conditions d'adoptions, je me tiens dispo à tout blablatage et toutes questions (adresse msn sur simple demande). Pour faire rapide disons que je ne suis pas "débutante" puisque Jazz et Chaos sont mes 5 et 6ème rats depuis que j'ai commencé l'aventure il y a maintenant plus de 7 ans.
Amour et conditions de vie optimales garantis. Deux copains l'attendent déjà les papattes grandes ouvertes et l'achat d'une nouvelle cage (Jenny Kd ou Furet plus, mon coeur balance
) est prévue avant arrivée du futur compagnon.