Invité Invité
| Sujet: Recherche d'un petit mâle Jeu 11 Sep 2014, 19:35 | |
| Le ou les rats- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
- âge approximatif : Moins de trois mois
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Peu importe, du moment qu'il est en bonne santé
- Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Oui, de préférence.
- Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) J'aimerais un petit dumbo, mais ça n'a pas grande importance
- Reproduction envisagée ? :
Non Adoption et conditions de vie- Budget pour l'adoption : Non fixé, mais raisonnable
- Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Octobre
- Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) Grande cage, chanvre, nourriture adaptée et extras de fruits/légumes/blédines
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui
- Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Dijon, ou les villes proches alentours accessibles en train. Ainsi que Lyon et Paris.
- Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
|
|
fort melissa En sevrage
Messages : 59 Age : 29 Localisation : ile de france Inscription : 15/07/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Recherche d'un petit mâle Jeu 11 Sep 2014, 23:57 | |
| bonjour moi si vous voulez il me reste 5 petit raton. 2 raton lisse dont 1 dumbo et 3 rex couleur marron et blanc et un noir et blanc.il on 3 mois la maman et huskie porteur nue le papa et rex porteur nue et dumbo manipuler depuis la naissance. |
|
Alouette Chargée de com'
Messages : 5495 Age : 32 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Recherche d'un petit mâle Ven 12 Sep 2014, 00:15 | |
| J'ai un rat de sauvetage qui va être adopté à Dijon d'ici 10-15 jours, on est en train de prévoir le covoit. Je sais que mes rats ne correspondent pas à ce que tu recherches, puisqu'ils ont déjà 5 mois, que la généalogie est connue mais mauvaise, que les mâles sont castrés/en cours de castration (et que donc je demande 30€ pour rembourser la chirurgie), mais sait-on jamais. C'est parce qu'un covoit est prévu pour la ville que je te propose de regarder le topic.
Tu les trouveras en cliquant dans ma signature, ils sont tous dumbos mink. |
|
Couini Ratoune exploratrice
Messages : 312 Age : 46 Localisation : France Inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: Recherche d'un petit mâle Ven 12 Sep 2014, 00:57 | |
| Bonjour Chez Rongeurs en Destress nous avons des petits mâles à l'adoption, n'hésitez pas à nous contacter |
|
Contenu sponsorisé
| |