elle est pas encore faite et je sais pas quand exactement je pense commencer au début du mois quand l'argent arriverra lolje vais deja faire mon plan et le mettre sur le post
alors les portes sont posées reste a les grillagées
on a mis des renfort en bas de la cage au cas ou
on a acheter une plaque de plexi de 1 metre sur 50 cm pour le fond (pour le bac du fond) et l'étage du milieu et 2 plaques de 25 cm sur 50 pour l'étage du haut et celui du bas
on a poser les charnières pour les portes
j'ai posé les crochets pour fermer les portes
et pour finir la journée on a grillager le premier coté
merci ce soir elle devrait etre fini pour l'ammenagement pour le moment je vais faire avec ce que j'ai et avec de la récup et j'acheterai une sputnik rose et 2 maison rose sur rathouse
gaeilla Ratouyoune
Messages : 544 Age : 32 Localisation : saint malo Inscription : 15/06/2008
Bon alors voilà ma nouvelle cage maison, mon père etant un fou du bricolage m'en à construit une nouvelle...
Hauteur :1m20 (sans le tiroir du dessous qui mesure environ 40 cm de haut ) Longeur :70 cm largeur : 40 cm D'après le calculateur d'espace cette cage peut contenir entre 5 et 7 rats
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Ma porte se ferme à l'aide de deux aimants tels que celui ci ...
[b]Voilà en ce qui concerne l'ammenagement , ça va se faire...^^
voila la cage est quasiment fini reste juste a coupé lma plaque de plexi du milieu pour que les rattes passe au niveau inferieur et a remettre la porte du bas pour l'instant les filles sont au niveu supérieur voici les photos