Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 drybed pour cage de maternité ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



drybed pour cage de maternité ?? Empty
MessageSujet: drybed pour cage de maternité ??   drybed pour cage de maternité ?? Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 21:05

J'aimerais savoir si se serait une bonne idée de mettre du drybed dans une cage de maternité ?

Le drybed sera disposé tout au fond de la cage et bien évidemment la maman aura tout de même des mouchoirs pour faire son nid.

Je demande car il m'arrive d'accueillir des rattes pleines et je compte très très prochainement investir dans du drybed pour toutes mes cages (cages de vie et cages de quarantaine) afin de ne plus avoir à stocker les gros sacs de 20kg de litière de lin dont je suis d'une allergique et de 2 il m'est difficile de bouger ces sacs avec mes soucis de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



drybed pour cage de maternité ?? Empty
MessageSujet: Re: drybed pour cage de maternité ??   drybed pour cage de maternité ?? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 15:05

pas d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

drybed pour cage de maternité ?? Empty
MessageSujet: Re: drybed pour cage de maternité ??   drybed pour cage de maternité ?? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 15:16

Avec les bébés j'éviterai tous ce qui est tissé (donc le drybed), le drybed, ça fait des boucles non ? En quelle matière c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


drybed pour cage de maternité ?? Empty
MessageSujet: Re: drybed pour cage de maternité ??   drybed pour cage de maternité ?? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 15:24

Il me semble avoir lu que ça pouvait faire des "moutons" après le 1er lavage (je sais pas comment appeler ça autrement). Maintenant, avoir comment ça fait, si ça peut coincer un membre d'un raton nouveau-né ou non. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Invité
Invité



drybed pour cage de maternité ?? Empty
MessageSujet: Re: drybed pour cage de maternité ??   drybed pour cage de maternité ?? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 15:43

ah oui j'ai pas pensée du tout à ça oueh bah je vais éviter car je pense que c'est comme les tapis donc un nouveau né pourrait surement facilement se coincer une patoune.
Bon bah pas grave j'ai bien fait de demander j'achèterais un petit sac de litière de chanvre en cas de besoin.
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Luciole

Féminin
Messages : 418
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Inscription : 18/03/2008


drybed pour cage de maternité ?? Empty
MessageSujet: Re: drybed pour cage de maternité ??   drybed pour cage de maternité ?? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 17:42

Oui je suis plutôt d'accord, d'autant que les rattes aiment bien "enterrer" leurs petits, et effectivement les bouloches, pour se coincer la tête ou une patte, c'est pas super préconisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-blacklibellule-xx.skyblog.com
Invité
Invité



drybed pour cage de maternité ?? Empty
MessageSujet: Re: drybed pour cage de maternité ??   drybed pour cage de maternité ?? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 17:47

oueh non mais franchement je suis trop conn* je n'y ai carrément pas penser au fait qu'ils auraient pu se coincer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Luciole

Féminin
Messages : 418
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Inscription : 18/03/2008


drybed pour cage de maternité ?? Empty
MessageSujet: Re: drybed pour cage de maternité ??   drybed pour cage de maternité ?? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 18:43

Meuh non t'es pas c***, tu as eu la lucidité de poser la question avant la naissance des petiots, donc au contraire ! Et il n'y a pas de question bête Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-blacklibellule-xx.skyblog.com
Invité
Invité



drybed pour cage de maternité ?? Empty
MessageSujet: Re: drybed pour cage de maternité ??   drybed pour cage de maternité ?? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 21:27

je n'ai pas de femelle pleine pour l'instant mais en fait j'invstis dans le drybed ce mois si là les petits que j'ai en FA ils sont sur lin mais toutes les cages d'habitation et de quarantaine seront avec le drybed seule les cages de mater seront sous litière mais bon fini les sacs de 20kg car avec ma super santé en prime ça va me faciliter la vie, vivement que je les reçoive (200 € encore de frais et 130€ pour tout plein de hamacs, cabanes dodos et tout pour toutes les cages (habitation, quarantaine, mater) et en double pour les changer le temps du lavage.
Lorsque je vais faire les comptes de tout ce que m'a coûté les cages et matériel depuis janvier ça va être dure de voir le prix je pense 2000 € à vue de nez arff mais bon je suis tranquille pour un moment.

Mais oui je profite du forum pour demander conseils lorsque je ne suis pas sure de moi, il sert à ça après tout loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




drybed pour cage de maternité ?? Empty
MessageSujet: Re: drybed pour cage de maternité ??   drybed pour cage de maternité ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

drybed pour cage de maternité ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anticipation pour une cage de maternité
» Quelle taille pour une cage de maternité ?
» Cage de maternité mauvaise pour les rattes ?
» Cage a hamster comme cage de maternité ?
» Cage de maternité dans cage de hamster ?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-