| Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimimossa Petite ratoune rose
Messages : 139 Age : 33 Localisation : 29 Saint pol de leon Inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Dim 22 Aoû 2010, 14:35 | |
| Alors j'ai des news... Véga aura déjà une cage de transport que je pourrais garder donc ce point la est résolu. Sinon la covoitureuse Paris Rennes a dit que tu pouvais récupérer la petite puce quand tu veux sur Rennes le dimanche. Merci beaucoup en tout cas. Jte donnerais plus d'infos des que j'en ai. Ainsi que les coordonnées de la covoitureuse des que je les ai. Bonne journée! |
|
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Lun 23 Aoû 2010, 11:46 | |
| Ben pas de soucis alors ^^ je te récupère la puce le dimanche et je la ramène sur Brest EDIT: alors je vais chercher ma propre puce vers 17h30/18h à coté de Rennes, et j'aimerais bien partir directement après (puisque c'est sur la route du retour ^^) donc si je peux passer avant chez la fille, ce serait bien... Elle habite à Rennes même? |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
| Sujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Dim 29 Aoû 2010, 12:57 | |
| pammy: je fais la route, donc ça ne me gène pas de faire la fin du covoit' de ta ptite Véga ^^ mimimossa: quand tu aura l'adresse de la personne, peux tu me l'envoyer un MP pour que je vois comment je m'organise sur la journée stp?.. |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
| |
| |
Messages : 139 Age : 33 Localisation : 29 Saint pol de leon Inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Mer 01 Sep 2010, 11:21 | |
| J'essaye de voir ça ... Mais elle a des problèmes de connexion. Ne t'inquiète pas j'aurais des nouvelles avant dimanche, et dès que j'en ai je me presse de te les donner. Je vais essayer d'avoir le numéro de la fille et je te le donnerais aussi! Je fais mon maximum... Je ne veux vraiment pas que ça tombe à l'eau! |
|
| |
| Sujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Mer 01 Sep 2010, 11:25 | |
| super si elle ne s'est pas désistée du coup, j'ai un changement de programme sur la journée et je récupère ma propre ratoune en fin de matinée... donc ce serait parfait que je récupère la tienne en partant vers 16h30/17h ^^ |
|
| |
| |
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Mer 01 Sep 2010, 11:55 | |
| je suis ce post avec intérêt pour savoir si la belle Véga va ENFIN arriver chez sa nouvelle maman. C'est cool si y'a pas de désistement de la part du covoit', Mimimossa bientôt elle sera chez toi |
|
| |
| Sujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Mer 01 Sep 2010, 11:58 | |
| C'est sur j'ai hate... Cependant, il faut que l'on fixe un rdv entre Ptitkuik et la fille que fait Paris/Rennes... Et pour ça il faut que l'on ai des nouvelles d'elle... J'espère en avoir rapidement pour que Ptitkuik puisse organiser son emploi du temps pour le week end. Sa va venir viite. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Ven 03 Sep 2010, 18:19 | |
| C'est bon! j'ai des news... Ptitkuik tu serais déjà en relation avec elle d'après ce qu'elle m'a dit... C'est ***Edit Diane : les noms et coordonnées de personnes sont strictement interdits en public, conformément à la Charte du Forum, merci*** ... Si tu souhaites avoir son adresse envoie moi un mp... Si tu l'a déjà, tant mieux! J'ai son numéro de téléphone aussi si tu veux... Tiens moi au courant! bisous |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
| Sujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Ven 03 Sep 2010, 23:57 | |
| heu désolée de casser l'ambiance mais je suis au courant de rien du tout moi... c'est la fille de Rescue qui m'avait parlé de quelqu'un près de Brest...? j'ignorais que ça se faisait (je savais même pas que c'était toi ^^) Si c'est ça, ça m'arrange pas tellement mais bon... ^^ parce que je vais récupérer ma pitchoune chez elle le dimanche matin puisque j'ai une cage pour la journée... mais si je récupère la tienne en même temps, je sais pas ce que je vais en faire... enfin je dis ça mais je sais même pas si c'est la même fille.. lol mimimossa: MP de toute manière |
|
| |
| Sujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Sam 04 Sep 2010, 09:25 | |
| ok, c'est bon pour le covoit' (je mets ça là si tu passes Pammy.. pour que tu saches que contrairement à mon précédent message, maintenant je suis au courant lol) La puce rejoint sa nouvelle adoptante à Brest vers 19h30.. |
|
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Sam 04 Sep 2010, 10:43 | |
| bien sûr que je passe là merci ptitkuik pour les infos, j'ai vu ça hier soir en rentrant pour l'autre message je me suis "et merde" mais bon tout s'arrange tant mieux. Mimimossa ça y est ta petite Vega arrive enfin. Tu me donneras des news dès que tu l'as. J'espère que ça va parce que pas eu de nouvelles de Marionnette. Bon covoit' et bonne arrivée dans la nouvelle famille |
|
| |
| |
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Lun 06 Sep 2010, 14:25 | |
| merci merci merci ptikuik de ton aide sinon je sais pas comment on aurait fait je remercie aussi Marionnette d'avoir gardé la bébinette le temps de trouver le covoit' Mimimossa tu me donneras des news de la belle |
|
| |
Babylon Ratoune intéressée
Messages : 841 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Inscription : 27/06/2010
| |
| |
| |
| |
Babylon Ratoune intéressée
Messages : 841 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Jeu 09 Sep 2010, 22:14 | |
| Oki =D Bah de toute façon je suis descendu moi à Saint Pol de Leon pour aller chercher Bagheera ^^ Mais je vais surement prendre une autre puce à Mimimossa (2 octobre la date d'adoption) donc ce n'est pas pressé et tu as le temps de savoir XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) | |
|