| Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Mer 28 Juil 2010, 13:59 | |
| ou sinon, je veux bien passer chez lui dimanche matin si il veut pas se déplacer.. par contre, ce sera vers 8h45 du coup (faut que je repasse déposer la voiture à mon domicile après ^^) (mais il suffit qu'il se lève et mette les ratous dans les boites de transport juste avant que j'arrive ^^) comme ça arrange |
|
| |
Piikachuu Star des ratounes
Messages : 4732 Age : 33 Localisation : Valréas (84) Inscription : 10/10/2009
Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)
| |
| |
mimimossa Petite ratoune rose
Messages : 139 Age : 33 Localisation : 29 Saint pol de leon Inscription : 23/07/2010
| |
| |
| |
| |
lachevre10 Ratoune intéressée
Messages : 829 Age : 34 Localisation : Troyes (10) Inscription : 14/07/2010
| |
| |
Messages : 139 Age : 33 Localisation : 29 Saint pol de leon Inscription : 23/07/2010
| |
| |
Jude Ratoune exploratrice
Messages : 345 Age : 38 Localisation : Nantes Inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Mer 28 Juil 2010, 17:45 | |
| - ptikuik a écrit:
- Jude: avant le 6 septembre, je ne pourrais jamais le weekend (je bosse dans une grande surface pour les vacances.. donc le samedi ^^)
en bref: - avant le 6 septembre: je ne suis pas sure d'aller à Rennes.. mais si j'y vais ce sera pas le weekend ^^ (ça se fait en fonction de mes congés, et j'ai pas encore mes horaires pour fin aout ^^) - après le 6 septembre, j'irais à Rennes plus régulièrement.. et ce le weekend
Piikachuu: j'ai pas trouvé de cage.. la jeune femme à laquelle je pensais n'est actuellement pas sur Brest.. j'ai pas de solution, désolée.. Donc, en gros, tu me dis quand tu va a rennes pour fin aout (si tu y va), je verrai si je peux venir en même temps. Pour compliquer les chose mimimossa tu pars pas en vacances par hasard fin aout ?? SI vraiment c'est infaisable, moi je vais voir pour faire un petit - plutot grand- détour par la bretagne pour revenir de mes vacances ... |
|
| |
| Sujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Mer 28 Juil 2010, 18:04 | |
| Jude: je te dirais ça (je mets toujours les dates dès que je les sais sur ce topic de toute manière ^^ mimimossa: je sais pas où est l'église Saint Pierre mais je vais regarder sur mappy, pas de soucis, ça doit pas être loin de toute manière ^^ je vais t'envoyer mon numéro de portable en MP.. ce serait bien de me donner celui de ton copain au cas où.. RDV donc devant cette église à 8h45 dimanche.. par contre, désolée d'insister un peu, mais faudra qu'il soit à l'heure car j'aurais pas le temps d'attendre vu l'heure du train.. (le temps de rentrer chez moi et d'aller à la gare après à pied ^^) Piikachuu: je vais acheter un billet de train pour eux demain (en même temps que mon billet) je vois avec the-magic-dream pour le RDV à Rennes |
|
| |
| Sujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Mer 28 Juil 2010, 18:12 | |
| Mimimossa: Merci c'est top de nous arranger autant, on te renvois les deux boites de transport dès qu'on à récupéré les ratons. C'est super gentil de nous les prêter.
Ptikuik: Merci beaucoup, je t'envoies mon numéro de portable par MP pour que tu me dises un peut quand tu as récupéré les monstres et tout (oui j'angoisse beaucoup ^^ le stress c'est ma marque de fabrique), je t'enverrais les sous pour le train dès que j'aurais les ptits à la maison ^^ Enfin si sa te dérange pas d'attendre jusque là, Babylon payera son billet aussi sans aucun doute.
En tout cas, merci beaucoup. Vous êtes SUPER, heureusement que les gens sympa existent ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Mer 28 Juil 2010, 22:04 | |
| ET c'est re moi, finalement la mère de Babylon accepte pas qu'elle prenne des ptites rates, donc ya que les miens à covoiturer, donc qu'une seule boite de transport donc un seul billet à acheter demain ! Je vais renvoyer un mp à Ptikuik pour la prévenir, ce serait dommage qu'elle achète deux billet alors qu'ils serviraient à rien. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Jeu 29 Juil 2010, 01:06 | |
| ouais elle est vraiment très déçue ... En tout cas elle m'a dit que si en aout il te restait toujours des petites et qu'elle était retournée à son appart à Lyon, elle t'en prenait une SUR ^^ Vu que sa mère aura pas son mot à dire à ce moment là ^^ Des fois j'ai envie de dire, vive la FAC ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Jeu 29 Juil 2010, 15:03 | |
| Oui la noire c'est kiara, la maman de tes deux anges ^^ Elle est noire mais elle vire au marron sur le dos (la racine est marron), c'est bisare... Pourtant elle était toute noire quand je l'ai eu ^^ Mais c'est un amour... Elles adore les caresses, elle est très obéissante! Bref un amour cette rate <3 |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Sam 21 Aoû 2010, 14:32 | |
| Ohoh voilà qui m'intéresse. Au final ma fifille fait Paris Rennes le 4 et je recherche un covoiturage de Rennes jusque brest le 5... Serais ce possible pour toi de récupérer ma louloute sur Rennes et de lapporter sur Brest pour que mon copain la récupère? Ohohoh ce serais génial!! Il faut que je demande plus de précision pour le covoiturage Paris Rennes et je te donnerais les heures exactes... Ok pour toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Sam 21 Aoû 2010, 14:37 | |
| - mimimossa a écrit:
- Ohoh voilà qui m'intéresse. Au final ma fifille fait Paris Rennes le 4 et je recherche un covoiturage de Rennes jusque brest le 5... Serais ce possible pour toi de récupérer ma louloute sur Rennes et de lapporter sur Brest pour que mon copain la récupère? Ohohoh ce serais génial!! Il faut que je demande plus de précision
pour le covoiturage Paris Rennes et je te donnerais les heures exactes... Ok pour toi? oui c'est tout à fait possible tu me dira l'heure quand tu saura m'ais ça devrait pas poser de soucis tant que c'est pas trop tardivement ^^ ps: par contre, je n'aurais pas de boite de transport vide.. je récupère déjà une puce à Rennes le dimanche EDIT: par contre si elle arrive le 4 à Rennes, tu as quelqu'un pour la garder jusqu'au 5? (car je pourrais pas la récupérer le 4, j'arriverais très tardivement sur Rennes) |
|
| |
| Sujet: Re: Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) Sam 21 Aoû 2010, 19:09 | |
| Bin la personne qui lemene jusque Rennes peut la garder pour la nuit... Et pour la boite de transport j'en ai une si tu veux que je peux te passer avant que tu partes... Je te tiens au courant des que j'ai plus de nouvelles. Merci beaucoup hein!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Brest-Rennes / Rennes-Brest (covoit' assez régulier) | |
|